Philippe de Villiers au Groupe Bilderberg
Dim 4 Déc - 14:27
Philippe de Villiers a écrit:Et ce à quoi vous faites allusion, il y a un instant (Groupe Bilderberg) j'y reviens : c'est une réunion qui a eu lieu le 17 mars 2007 à laquelle j'ai été mêlé par le plus grand des hasards parce que j'avais des jours en retard. Il fallait que je vienne pointer. Donc avec ma carte je suis rentré. Là il y avait des "nœuds pap" (nœud papillon) partout.
- Le journaliste "des nœuds pap... hyper classe en fait ?"
Ah beh c'était top : la super classe "invisible" et je reconnais Kissinger, il y avait Brzeziński. Il y avait des grands patrons, y'avait Anne Lauvergeon (...) et il y a eu les discours. Ce que j'ai compris, c'est que c'était la 'trilatérale branche Europe' Ils étaient 400.
- Le journaliste "Ils ont le droit de discuter entre eux. Ce sont des chefs d'entreprise. Vous discutez aussi avec des chefs d'entreprise.Ils l'ont fait au Parlement Européen. Ce n'est pas forcément un complot ! "
Absolument ! ce n'est pas forcément un complot, Ils n'ont pas besoin de comploter, ils ont le pouvoir. Ce que m'a dit un jour François Fillon. Je lui ai dit : Mais pourquoi tu vas au groupe Bilderberg ?... Parce qu'il est rentré, il avait été agréé par le groupe Bilderberg (...)
Il m'a répondu "Que veux tu, c'est eux qui nous gouvernent."
Voilà. Donc en fait, le groupe Bilderberg... la trilatérale ça existe. Alors.... la différence entre moi et beaucoup d'autres
beaucoup de gens disent "Ah c'est le complot, la conspiration mondiale !"
Non ! Mais non ... ils ont le pouvoir ! ...source : extrait d'un entretien du 22/10/2015 en vidéo
- Philippe de Villiers sur Sarkozy, Mitterrand, Chirac
- Listes des 57 CONDAMNÉS toujours EN POSTE au Gouvernement ou au Parti Socialiste
- Quel nom donner au groupe "AdV" sinon le groupe d'EVA?
- VIDEO "Le moment est venu de dire ce que j’ai vu" P.de Villiers
- Attentats - Etat d'urgence : touche pas à ma Constitution !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum