revolte.exprimetoi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Mon hypothèse A _ Brigitte Macron trans, usurpation d'identité de sa petite soeur décédée

Mar 19 Juil - 15:28
Mon hypothèse A   _ Brigitte Macron trans, usurpation d'identité de sa petite soeur  décédée Famill11

Brigitte Trogneux  (BM) née en 1953 a bel et bien existé, sur le portrait de famille elle est sur les genoux de sa mère, elle était fragile (autiste ?), elle est morte peu après le décès accidentel de Maryvonne Trogneux-Farcy ( MTF) en 1960. Jean Michel Trogneux (JMT)  en proie à une dysphorie de genre a alors 16 ans.  Il réalise sa projection et prend la place de sa petite sœur, etc.
____________________________
1/Le portrait de famille (vers 1956) présente bien les 6 enfants Trogneux avec Jean-Michel (1945) à gauche et une Brigitte (1953) sur les genoux de sa mère.


2/ La petite Brigitte Trogneux (1953) décède entre 6 et 8 ans (âges indiqués par BM qui précise « nièce décédée  à 6 ans peu après la disparition de Maryvonne en 1960  »)
Cette « mort d'une nièce (non-nommée) à l'âge de 6 ans, quelques mois après Maryvonne » c'est l''autre "traumatisme d'enfance" raconté par Brigitte Macron  pour justifier sa crainte de la mort « depuis l'âge de 8 ans » et la nécessité de « vivre au jour le jour »




Or après enquête ça ne colle pas du tout !
Je pense que Brigitte Macron dit vrai quand iel parle de deux drames consécutifs début des années 60. Mais iel ment sur leur nature.
Démonstration :

On a découvert que la seule nièce décédée prématurément est Sylvie Boulogne, fille d'Anne Marie (Annie) née le 14 juin 1959,  épouse  Boulogne, et dcd en 1966 ___SIX ANS APRES MARYVONNE ___   et non « dcd 6 mois  après de l' appendicite » comme précise la légende.
=> BT, si elle est encore vivante en 1966, a 13 ans, non pas « 8 ans » comme dit BM.
=> JMT  a alors 21 ans, a quitté la maison familiale et mène sa vie ! Peu de chance que cette nièce disparu provoque chez lui un traumatisme de l'enfance !

Comment interpréter les propos de BM, quel peut être ce deuxième traumatisme quand BM a 8 ans ?

Si on admet la quasi simultanéité de ces deux traumatismes de l'enfance, je forme l’hypothèse que c’est la petite BT qui est morte (en 1961 à l’âge de 8 ans ?). 8 ans, c’est l’âge indiqué par BM à partir duquel elle dit penser tous les jours à la mort. Si BM est JMT, en 1961 iel est un ado particulièrement perturbé de 16 ans ! Quant à la petite nièce censée morte, Sylvie Boulogne a 2 ans.


A partir de cette deuxième disparition, JMT ado déséquilibré va prendre l'identité de Brigitte Trogneux sa petite sœur décédée, avec la bénédiction de toute la famille "aimante" et la complicité de l'administration qui a effacé la mort de l'enfant.  La famille bouleversée est forcée d’acter cette nouvelle identité de JMT.  Quant à JMT, certains témoignages d’Amiénois indiquent qu’il était négligé par ses parents et confié à des voisins. Si c’est vrai, en prenant progressivement la place de BT espère-t-il aussi un retour affectif parental vital , avant même sa transmutation en fille ?


Mon hypothèse A   _ Brigitte Macron trans, usurpation d'identité de sa petite soeur  décédée Bt_de_10
Adorée par ses parents et la fratrie, je pense que BT, dernière-née tardivement était fragile (autiste avec crises d'épilepsie et tentatives de suicide ?) C’est un facteur héréditaire et un grand classique chez les enfants tardifs dans ces familles nombreuses. D’autre part, l’autisme est diagnostiqué à l’âge de 3 ans. Ce  qui expliquerait l'absence de photos de BT enfant, ado et jeune fille après 1960 ...




Pour finir, il faut savoir que statistiquement, les personnes autistes sont plus susceptibles de faire l'expérience de la dysphorie de genre.  Un « petit grain » plus ou moins important, plus ou moins commun aux deux derniers de la fratrie qui aurait pu rapprocher affectivement JMT et BT ?



Ce qui me gène le plus dans l’histoire, c’est comment JMT aurait-il su séduire 2 ou 3 femmes a priori évoluées au point de leurs faire 6 enfants presque du même âges ?  Ça me dépasse !  A moins que la CIA s’en soit mêlée avec son projet MK Ultra ? Mais là on est dans la pure conjoncture : plein de gens sont né le 13 avril 1953. Il y a même une Renée,  jumelle de BT liée à la famille !
Mais bon l’idée est rigolote

Ceci est ma première hypothèse (A)  qui part du principe qu'il y a du vrai dans une légende officielle. Reste à le découvrir.
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Livre Noir : Deux interviews contradictoires d'Anaïs et Jade, deux transexuels

Mar 19 Juil - 15:53
@Livrenoirmedia a fait deux interview  de deux hommes devenus Jade et Anaïs. C'est très intéressant de les écouter pour comprendre un peu mieux la différence entre  Jade le trans de type #JMT, et Anaïs celui qui a une dysphorie de genre et de sexe  (celui-ci  ne supporte pas ses attributs et par conséquent ne se met pas à nu, ne peut pas avoir de relations sexuelles avant sa mutation complète et donc pas d'enfants)  https://www.youtube.com/watch?v=JibzwO51jf4
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Un Trogneux surnommé Coupe-Zizi

Lun 14 Aoû - 23:44
Contenu sponsorisé

Article de presse Re: Mon hypothèse A _ Brigitte Macron trans, usurpation d'identité de sa petite soeur décédée

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum