revolte.exprimetoi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4616
http://revolte.exprimetoi.com

Carton Rouge Quel nom donner au groupe "AdV" sinon le groupe d'EVA?

Sam 8 Aoû - 16:17
18 octobre 2015 Dénigrée, humiliée, salie très injustement pendant 2 mois par @EVACHRISTIAN30, me voilà exclue du groupe islam sans aucune forme de procès. "C'était elle ou toi. Le hasard est tombé sur toi" me dit-on ? Puisque dans le groupe des "Artisans de Vérité" mon droit de réponse n'est pas respecté, le voilà sur Révolte.

Calculette@LaMutine a écrit:
EVA dans l'mur !
08 août 2015 : Voilà 2 jours que je m'en prends plein la tête dans le groupe pour pas un rond de la part d'@EVACHRISTIAN30 Dans un souci d'apaisement demandé par Doc, c'est dans notre forum privé sur Révolte et non sur le fil Twitter du groupe que je publie ma petite mise au point

@EVACHRISTIAN30

Nul n’est à l’abri d’une approximation encore moins d’une erreur, mais chacun est responsable de la suite qu’il lui donne…                                                                                                                                                        
Si j'essaie de rassembler les boulons c'est uniquement parce que tu es dans notre groupe, et que tu peux sans doute lui apporter quelque chose, en plus d'y apprendre beaucoup de nos "tafsirs maison" Mais je n'ai aucune leçon de morale à recevoir de toi @EVACHRISTIAN30 !

1. « Tu aurais pu chercher ! » oses-tu me balancer au lieu de t’excuser ? Nous étions convenues que tu relises mardi matin mon topo sur la Kafala pour que je le publie dans la foulée. On n'en serait (peut-être) pas là si, pour rectifier un mauvais email que tu m'avais donné lundi, tu m'avais envoyé un mail rectificatif dès le lendemain mardi, au lieu de m’envoyer en MP la bonne adresse le mercredi ... de telle manière qu’en fond de cave de mes MP, je ne la découvre que le jeudi pendant que  tu me tombes dessus devant tout le groupe Tu oses me bombarder de T assassins ? Non mais pour qui tu te prends ? … Un peu de décence !  
  2. De la bienséance : il est d'usage entre gens de bonne compagnie,  si une imprécision est commise d'en informer gentiment l'auteur en A PARTÉ et non comme tu as fait, de me harceler en public par une série interminable de Twitts Est-ce que moi je t'ai harcelée sur la "crédibilité du groupe" mise en péril quand tu RT un fake du FN sur NVB plus gros qu'une baleine ??? Nous n’avons ni la même éducation, ni les mêmes valeurs. Que s’est-il passé exactement ?
  3. Je t'ai dit "pas grave" et tu m'accuses de légèreté  de «désinvolture» sans m’entendre, sans TE poser la question de savoir si tu avais compris ? J’ai dit "Pas grave" NON pour l'approximation "Leila Bachir" mais sur le fait que je ne savais plus sur quel site, cette erreur avait été commise et que j'avais recopiée. Quoiqu’il en soit, dès que tu as indiqué le risque de confusion pour les lecteurs, j'ai immédiatement mailé une demande de rectification à BV qu'ils ont faite dans la foulée. Ni toi ni personne n’est infaillible : un peu d’humilité que diable Sache par exemple que j'avais une pétition  pour interdire les costumes islamistes en France et quand j'ai vu les centaines de signataires qui donnaient leur nom, après avoir demandé conseil à des amis juifs, j'ai immédiatement et spontanément fermé et supprimé ma pétition qui s’envolait …Je suis la première à mettre en garde contre ces cinglés de muzz … ALAIN qui donnait son nom, en sait quelque chose avec sa pétition contre la Fatiha ! (et c'est moi qui étais l'emmerdeuse à l'époque)
  4. Ensuite tu insistes lourdement  sur "la dignité de la fillette blonde" avec le Daesh qui illustrait mon T sur l'esclavage sexuelle infantile dans l'EI  (tweet qui avait été RT près de 200 X …) MAIS QUELLE "DIGNITÉ" ATTENDRE D'UN DAESH ??? Sache que tu arrivais juste après qu'une musulmane hystérique m'avait fait le même cinéma que toi ! Ce tweet j’ai fini par le supprimer … lâchement pour avoir LA PAIX ! (et non parce que je le renie) !
  5. Pour finir @EVACHRISTIAN30, j’en ai marre de faire des tartines de tes salades ! Tu as sans doute raison d'être à ce point parano et moi tort de rechercher l’arrangement, l’efficacité et toujours soucieuse d'exactitude dans mes écrits (Ici dans le groupe,  tout le monde je pense, peut en témoigner) Tes complexes de persécution, d'infériorité et ton orgueil (affiché en MAJUSCULES par ton pseudo), ton absence de discernement et tout ce qui en découle : jalousie , refus de faire ton autocritique et d’admettre que tu as eu tort, cette façon d’annoncer à mes amis que "désormais, par méfiance tu m'ignoreras dans le groupe" me sont difficilement supportables même si, bonne poire,  je les excuse compte tenu de ce que tu racontes de  ton histoire perso...

C@LM              
NB : Il se trouve @EVACHRISTIAN30, que moi (aussi ?) "je suis payée  pour conseiller  les particuliers et pour mettre en phase des intérêts contradictoires et résoudre  "gagnant /gagnant" des conflits de toutes sortes ou des situations délicates...  Dans la vraie vie, non seulement les gens en redemandent mais moi (aussi ?) je gagne très bien ma vie ! (je la gagnais parce que j’ai mis ma «diplomatie» en Stand-By sous Hollande et  ne fais plus que du bénévolat pour les gens corrects)
A bon entendeur !

16 Octobre 2015 Au groupe "Artisans de Vérité" deux mois que je tends la main à cette femme, deux mois que j'essaie d'obtenir votre intervention pour repartir sur des bases saines... Peine perdue ! Résultat : Eva susurre "c'est elle ou moi" et Alain m’exclut du groupe " pour me secouer" ?  Quel nom lui donner sinon « le groupe d’@EVACHRISTIAN30 » ?

Merci de tout cœur aux VRAIS "Artisans de Vérité" qui m'ont soutenue et me soutiennent encore dans cette mésaventure absurde !