revolte.exprimetoi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Jean-Luc Fr-Ni
Jean-Luc Fr-Ni
Masculin Nombre de messages : 36
http://jeanlucfn@gmail.com

Article de presse Les Détricotages de François Hollande

Mar 7 Aoû - 10:11
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

François Hollande et le Gouvernement se sont lancés avec l'accord des députés de gauche dans le détricotage des lois et mesures qu'avaient mis en place Nicolas Sarkozy et le Gouvernement Fillon.

Je pense que les classes moyennes qui ont votées pour François Hollande et une majorité de Gauche à l'Assemblée Nationale vont vite s'apercevoir de l'erreur de leur vote, exit les heures supplémentaires défiscalisées, égal pouvoir d'achat en moins, augmentation du Smig mais baisse du pouvoir d’achat, ce qui est donné d'un coté et repris de l'autre, ou est la justice dans cet état de fait.

Par un idéologisme idiot et partisan la gauche défait jours après jours ce qui a été fait dans le quinquennat précédent, pas pour réduire le déficit bien au contraire, juste pour bien marquer que l’ère Sarkozy est finie.

Que dire du nouveau Gouvernement, qui voyant arriver les premières difficultés qui étaient prévisibles depuis un certain temps, les réponses apportées par celui ci ne sont pas à la hauteur du problème, je suis obligé de constater que le PS est resté au 20° siècle et n'a pas évolué d'un iota.

On reprend les vieilles recettes et on essaye tant bien que mal de les adapter à la crise, en oubliant que la mondialisation existe et que tout a changer depuis les années 80.

Quand je vois le comportement de certains Ministres qui sont dépassés par les évènements et qui comme M° Montebourg pense qu'en convoquant un PDG ou une famille qui dirige un groupe industriel, il va régler le problème de fermeture d'une usine et le licenciement des personnels.

La nomination à la tète des commissions qui fleurissent ici et là, on case des Membres du PS qui sont pas dans le Gouvernement, la réponse de François Hollande à la crise c'est de faire des commissions, et pendant ce temps là tout se dégrade autour, l'amateurisme est bien là, le PS et le Président n'avaient pas bien pris la mesure des enjeux qui les attendaient.

J'ai espéré que la réalité aurait ramener la gauche a changer de cap, mais non elle continue de faire comme ci la crise et le monde n'existaient pas.

Les Syndicats se sont faits berner une fois de plus par cette gauche revancharde, ils vont bientôt descendre dans la rue et réclamer les promesses qui ont étés faites pendant la campagne, mais qui ne seront pas tenues.

Il serait temps que les médias de gauche se réveillent un peu et ramènent F Hollande et le PS aux réalités auxquels ils sont confrontés, le léchage de bottes et faire l'autruche n'augurent rien de bon pour notre pays.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum