- Christophe PrevostInvité
Sommation citoyenne à François Hollande par Christophe Prevost
Jeu 10 Déc - 18:03
SOMMATION CITOYENNE AU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE FRANCAISE
Force est de constater que la France est affaibli, moquée, martyrisée, divisée, méprisée, salie, et que les principaux responsables sont majoritairement et exclusivement « l’élite » de la Nation, qui prône le vivre ensemble dans notre belle démocratie, mais qui ne sont pas du tout en adéquation avec leurs belles paroles, vous le premier Monsieur Le Président, qui avec de jolies paroles, « moi Président… » Et le fait de déclarer que vous êtes un Président Normal, exemplaire, le Président de tout les Français… ne sont que mensonges et calomnies, bref, de belles paroles qui aujourd’hui raisonnent et vous décrédibilise totalement, vous et votre gouvernement, ainsi que la Gauche toute entières… Vos promesses ne sont pas tenues, vos actes sont contredits, vos intentions sont détournées, et vos tentatives échouent.
Vous et votre gouvernement n’êtes plus capables et en mesure d’assumer et d’assurer les fonctions que NOUS, les Citoyens, nous vous avons confiez en 2012, et vous le savez très bien, vous tentez inexorablement de minimiser les faits, de vous justifiez, de vous rejeter la faute en permanence, de vous mentir entre vous, les Politiques carriéristes, et de mentir et bafouer les règles de la République en permanence, afin de vous disculper de la chute imminente et inéluctable de l’Oligarchie, mais le peuple Français n’est plus dupent. Vous n’êtes malheureusement, ne vous en déplaise, que le dernier maillon de nos chaines…
Il vous reste 1 an de Gouvernance, et nous vous suggérons 10 points afin d’éviter une guerre civil, et tentez de redonnez à la démocratie toute sa signification et au gouvernement que vous diriger, une légitimité qui ne pourra que vous grandir et satisfaire la grande majorité des Français.
30.000.000 (22 millions d’abstentionnites et 8 millions de mécontents) de Citoyens Français, Nous exigeons de vous:
1/ D’être le Premier Président de la République à respecter les Citoyens Français et notre Constitution et la faire appliquée.
2/ Mettre en place, sans délais, une Assemblée Citoyenne Participative Numérique regroupant 1 électeur sur 100 inscrits, soit 446.000 Citoyens qui pourront s’exprimer et donner leur avis sur tout les sujets importants de notre Pays.
3/ De dissoudre votre gouvernement, en totalité, afin de nommer de nouveaux Ministres, tous avec les compétences nécessaires et l’expérience requise pour chacun des Ministère qu’ils représenteront. (Modèle Canadien)
4/ De soumettre à l’Assemblée Citoyenne Participative Numérique, la liste pour Validation par le peuple, Ministre par Ministre, et autant de fois que nécessaire afin d’avoir un gouvernement compétant, représentatif, unis et approuvé par le peuple et pour le peuple, ensuite un referendum national, entérinera la dite liste.
5/ De dissoudre l’assemblée Nationale, qui au fil du temps n’est plus du tout représentative du peuple Français, et qui se laisse dicter les lois par un congloméra de multinationales soucieux uniquement de leurs propres intérêts financier et profits, plutôt que de demander l’avis du peuple Français.
6/ Interdire l’accès à la députation et à tout autres fonctions et haute responsabilités, à tout Citoyen n’ayant pas un CASIER JUDICIAIRE VIERGE. (Comme pour les licences de débit de boisson, fonctionnaires, transport de fonds, auto école, etc…)
7/ De ré organiser des élections afin d’élire 2 députés par département soit 202 députés Maximum et d’en revoir toutes les modalités et avantages.
8/ De supprimer l’article 49.3, article anti démocratique par excellence qui n’existe que pour imposer une dictature.
9/ De respecter la Constitution et les Citoyens, et de leurs confier le dépoussiérage, la modification, et le cas échéant, la ré écriture afin qu’elle retrouve sa place et la garantie d’être suivi et respecté à sa juste valeur démocratique dans une France qui a évoluée et bien changée.
10/ De dissoudre le Conseil Constitutionnel, qui, représenté par des politiciens carriéristes ne faisant rien pour faire appliquer notre Constitution, et les remplacer par des Citoyens tiré au sort, conscients de l’importance de notre Constitution et à même de la faire respecter.
Plus de 100 (cent) autres suggestions et revendications, vous seront donnés au fur et à mesure de votre implication et progression dans le rétablissement de la VRAIE DEMOCRATIE…
Il est clair, que lorsque vous aurez effectué ces grande lignes démocratique en URGENCE, (dès LUNDI 14 DECEMBRE 2015) nul ne pourra contester le fait que Le retour à La vraie démocratie ainsi que le respect des Citoyens, laisserons dans les livres d’histoire une empreinte indélébile de votre implication dans ce processus, et vous serez le premier à en tirer le mérite, la reconnaissance ainsi que l’admiration de tout les Citoyens de France et aucuns d’entre nous ne pourra vous blâmer ou vous reprocher de ne pas l’avoir fait.
N’oubliez jamais que nous sommes légion, plus de 65 millions de Citoyens, que nous ne transigerons jamais, nous n’oublierons rien et nous ne pardonnerons rien, le mal est fait, respectez notre volonté et nos droits,
Soyez le Président de tout les Français, de tout les Citoyens et de la Constitution pour la VI e République, devenez un Président NORMAL qui tient ses promesses et qui redonne à la France, notre France, le vrai visage qu’elle est fière de porter.
Vive la France & Vive la Démocratie.
LE PEUPLE FRANÇAIS
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum