revolte.exprimetoi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Escale en LIVE pour une Méga Teuf à Terre

Sam 25 Oct - 16:03
Chers amis,

en ce samedi où se réunissent à Paris, 54 membres d'EON, je forme le vœux qu'à notre tour, nous nous retrouvions un jour en vrai, pour une Méga Teuf à Terre...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce site internet se réunit aujourd'hui dans un endroit que je leur ai dégoté alors qu'il n'avait plus d'endroit pour leur manifestation, que j'ai réservé personnellement pour EON Live, et où les modérateurs m'ont délicatement fait comprendre que je n'y étais pas la bienvenue...
J'avais l'intention ferme d'y aller malgré tout, espérant qu'une main amicale se tendrait pour prendre la mienne...
Et puis rien, silence radio...je n'ai pas le courage de rejoindre un groupe qui m'a oubliée sinon rejetée...
Pardon de vous ennuyer avec mon amertume .. Promis, j'en parle plus .. La page est tournée et le bilan est notre TTPF! :pirat:

Bien loin des traditionnels hall de gare ou arrière-cours où se déroulent les réunions de joueurs d'échecs, cet endroit est un peu magique dans le sens où il offre échiquiers, jazz, bar et resto... Il y en a pour tout les goûts et les non joueurs de notre Agora y trouveraient aussi leur bonheur. :qvqrfvqre:

Gardons le Cap, et.....
Dans 6 mois, un an... quand le "Kingdom of Liberty" aura pris sont rythme de croisière, je me réjouis d'y aller pour la Toute, Toute Première Fois avec tout ceux ici qui m'auront fait confiance, qui auront participé activement au lancement de notre grand voilier, auront alimenté avec persévérance nos TTPF...

Il faudrait que notre équipage se renfloue pour faire une vraie communauté de marins attachés aux valeurs de la TTPF, respect de nos différences, écoute bienveillante, entre-aide, amitié cordiale,....

J'ai d'autres idées mais déjà, je vous fais part de celle-ci afin que vous y réfléchissiez .
J'attends vos remarques, les critiques aussi bien sûr... mais de préférence, accompagnées de suggestions constructives. Very Happy

A cœur vaillant, rien d’impossible !


Avec mes sentiments dévoués et les plus cordiaux
Votre Pacha qrgvq


Dernière édition par Anna le Sam 25 Oct - 19:29, édité 7 fois
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum