- Loulene
TTPF concassé de carotte fenouil pomme de terre
Lun 10 Nov - 20:51
Miam ! Je suis persuadé que vous vous dites que ça a l'air délicieux...
En tous cas, c'est ce que je me suis dit ce soir en face de mon assiette.
J'ai pris mes couverts, et j'ai attaqué avec ferveur mon dîner.
J'ai du l'avaler en 10 minutes... je sais, je mange trop vite mais que voulez vous... c'est trop bon !
Et il y avait cette magnifique femme en face de moi qui me regardait en souriant et en m'encourageant... je pouvais pas la décevoir.
Vous ne me croirez pas, mais cette nana, elle était là à me faire des clins d'œil, des sourires enjôleurs, elle m'appelait mon amour... tout ça pour une assiette vidée !
Enfin bref, elle a juste paru déchanter un peu quand elle m'a allongé, descendu ma salopette, et trouvé la moitié de ma purée étalée sur mon pull et mes jambes...
mais maman ! c'était la première fois que je mangeais seul quand même !
En tous cas, c'est ce que je me suis dit ce soir en face de mon assiette.
J'ai pris mes couverts, et j'ai attaqué avec ferveur mon dîner.
J'ai du l'avaler en 10 minutes... je sais, je mange trop vite mais que voulez vous... c'est trop bon !
Et il y avait cette magnifique femme en face de moi qui me regardait en souriant et en m'encourageant... je pouvais pas la décevoir.
Vous ne me croirez pas, mais cette nana, elle était là à me faire des clins d'œil, des sourires enjôleurs, elle m'appelait mon amour... tout ça pour une assiette vidée !
Enfin bref, elle a juste paru déchanter un peu quand elle m'a allongé, descendu ma salopette, et trouvé la moitié de ma purée étalée sur mon pull et mes jambes...
mais maman ! c'était la première fois que je mangeais seul quand même !
Re: TTPF concassé de carotte fenouil pomme de terre
Ven 14 Nov - 17:52
Merci Loulene pour cette jolie TTPF de gastronome en culotte courte!!