TRAHISON: FH joue au Bonneteau avec le SMIC, et trompe ses camarades Roses et Rouges
Ven 22 Juin - 20:37
François Hollande joue au Bonneteau avec le SMIC,
et trompe ses camarades Roses et Rouges
Ce qui était appliqué depuis 2010 par le gouvernement de Sarkozy :et trompe ses camarades Roses et Rouges
- le Smic est revalorisé le 1er janvier de chaque année en fonction notamment de l’évolution de l’indice des prix à la consommation.
- Une revalorisation AUTOMATIQUE a lieu le 1er juillet
est prévue aussi si les prix augmentent d'au moins 2%.
Les économistes imaginant une hausse des prix, pensaient tous que le Smic allait augmenter dès juillet, conformément aux mesures sarkozystes et au code du travail.
Or les prix n'ont augmenté que de 0,1% en mai, maintenant ainsi l’inflation à 1,9 %(C' était d'ailleurs un argument de notre Président Sarkozy en faveur de la TVA Anti-Délocalisation appelée avec horreur "TVA sociale" par la gauche)
Il ne devait donc pas y avoir de revalorisation automatique au 1er juillet. Avec Sarkozy, cette hausse de 2% aurait été appliquée "normalement" le 1er janvier 2013.
Que fait François Hollande "généreusement " pour ENFUMER les syndicats ?
Une augmentation du Smic de 2% en juillet et en précisant que c'est "une avance" sur une éventuelle revalorisation en janvier si toutefois l'inflation était supérieure à 2% d'ici janvier 2013...
Sinon et bien tintin ... pas de revalorisation du Smic en janvier !!
En bref, François Hollande déguisé en "Robin des bois" fait une simple avance de 6 mois de ce qui était prévu par les mesures automatiques de Nicolas Sarkozy !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum