TTPF Pour la toute première fois, le filtre Véritas !
Lun 21 Mai - 21:59
On connaissait les détecteurs de mensonges dont la fiabilité reste à prouver, cette fois l’invention du professeur Colza, une huile dans le domaine de la recherche (descendant en droite ligne du professeur Tournesol) pourrait révolutionner la vie politique. .
De la dimension et de l’aspect d’une cacahouète grillée, cet appareil placé dans un micro déclenche un sifflement dès que la personne interviewée prononce un mensonge.. Comme je ne mens jamais, je propose à Sophie, ma charmante collaboratrice de tester cette petite merveille. Je lui conseille de dire quelle ne trompe jamais son mari, étant bien placé pour savoir que c’est un mensonge. Aie ! nos oreilles, le bidule n’a pas attendu la fin de la phrase pour réagir, émettant un sifflement aigu. . Bien d’accord avec le professeur Colza et je vais demander des comptes à Sophie, persuadé qu’elle a un autre amant. . je reviens à la réalité, effectivement, tous les politiques vont être piégés par cette invention diabolique, les micros vont siffler allégrement. . Voila qui me rassure, nous pourrons écouter Au Clair de la Lune ou Maman les petits bateaux… . La mine du professeur est significative. .
Témoignage de Vincendix
De la dimension et de l’aspect d’une cacahouète grillée, cet appareil placé dans un micro déclenche un sifflement dès que la personne interviewée prononce un mensonge.
Témoignage de Vincendix