revolte.exprimetoi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse TTPF Pour la toute première fois, le filtre Véritas !

Lun 21 Mai - 21:59
On connaissait les détecteurs de mensonges dont la fiabilité reste à prouver, cette fois l’invention du professeur Colza, une huile dans le domaine de la recherche (descendant en droite ligne du professeur Tournesol) pourrait révolutionner la vie politique. .
De la dimension et de l’aspect d’une cacahouète grillée, cet appareil placé dans un micro déclenche un sifflement dès que la personne interviewée prononce un mensonge. . Comme je ne mens jamais, je propose à Sophie, ma charmante collaboratrice de tester cette petite merveille. Je lui conseille de dire quelle ne trompe jamais son mari, étant bien placé pour savoir que c’est un mensonge. Aie ! nos oreilles, le bidule n’a pas attendu la fin de la phrase pour réagir, émettant un sifflement aigu. . Bien d’accord avec le professeur Colza et je vais demander des comptes à Sophie, persuadé qu’elle a un autre amant. . je reviens à la réalité, effectivement, tous les politiques vont être piégés par cette invention diabolique, les micros vont siffler allégrement. . Voila qui me rassure, nous pourrons écouter Au Clair de la Lune ou Maman les petits bateaux… . La mine du professeur est significative. .

Témoignage de Vincendix
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum