revolte.exprimetoi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse TTPF Toute, toute première pêche

Jeu 25 Nov - 12:09
Savez- vous ce qu'est un tub?
Un mercredi après midi, je devais avoir 5 ou 6 ans, et décidais de partir à l'aventure avec mon grand cousin Alex, 8 ans, de passage dans ma province.
Et avions décidé de subvenir à notre nourriture grâce au fruit de notre pêche...
Nous avions repéré un banc de "poisson" dans le ruisseau, juste en face de chez moi :)
Et aussi, abandonné sur la rive, le fameux tub tout rouillé!
Bonnar, ce tub allait faire une embarcation du tonnerre pour notre entreprise !!
Nous échappâmes à la vigilance de nos parents pour nous lancer dans notre nouvelle initiativeTTPF Toute, toute première pêche  26225210
L'entreprise dura 10 minutes: embarqués dans le tub, munis d'un bocal, nous attrapions méthodiquement les malheureux têtards qui avaient eu l'imprudence d'élire domicile dans le secteur ...
L'un d'entre eux , sentant la menace que nous exercions sur ses congénères, tenta de s'enfuir. Mais Alex ne l'entendait pas de cette oreille...Il descendit du tub!
Ce qu'il avait oublié, c'est que nous étions assis en équilibre sur les rebords et que je lui tournais le dos, toute occupée à ma pêche.
Le tub déséquilibré se retourna, je fus précipitée dans les profondeurs de 30 cm...avec le tub sur ma tête !! Pendant que notre précieux butin retournait frétillant dans son élément naturel !!

Je ne sais plus comment ça s'est terminé, ni si mes parents l'ont su...
juste que ce fut une sacrée rincée et une franche rigolade !
Et j'appris à cette occasion que le tub ne transportait pas de "boat-people" comme je l'avais imaginé,
mais servait uniquement pour la toilette !

TTPF Toute, toute première pêche  Kk3ph110

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum