revolte.exprimetoi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Aller en bas
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4616
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Prudence le 6 mai: Faut-il « changer » ou « consolider » ?

Lun 7 Mai - 17:00
Publié le 4 mai 2012 23 h 43 min

Prudence le 6 mai: Faut-il « changer » ou « consolider » ?

Prudence le 6 mai: Faut-il « changer » ou « consolider » ? Gvsd10
La « France forte » ou bien « Le changement »?
Les projets respectifs de Nicolas Sarkozy et François Hollande sont radicalement opposés. Le premier veut « consolider » pour que la France soit forte dans l’adversité, le second veut « changer » pour partir à l’aventure dans la tempête.
« Le Changement » voulu par François Hollande et le changement déjà accompli par Nicolas Sarkozy.

Alors que François Hollande, qui veut « réenchanter le rêve » promet le » changement », Nicolas Sarkozy lui, accomplit le changement, et ce depuis 5 ans !

L’ ambition personnelle de François Hollande en la matière est … le changement de président.
« Moi président, je…, Moi président, je… » François Hollande, projette d’ annuler toutes les révolutions accomplies par Nicolas Sarkozy et son gouvernement.
L’étendard du changement brandi par François Hollande, ce n’est pas « un changement » pour un changement, encore moins « un changement pour les français » mais un changement pour une poignée de nostalgiques des années Mitterrand ou Jospin, ces humiliés et frustrés de la défaite en 2007 de Ségolène Royal.
Ces années sous gouvernance socialiste qui furent désastreuses pour notre économie, nous amènent à notre actualité électorale par « effet papillon » . Prenons un simple exemple: s’il n’y avait pas eu les 35h ou la retraite à 60ans (initiatives socialistes), Sarkozy aurait moins été la cible à abattre à coup de mensonges, de calomnies, d’humiliations sordides… et l’antisarkozysme primaire aurait fait long feu ! Il aurait pu appliquer tranquillement son programme de relance économique et de baisse du chômage, honorer ses engagements de 2007 et gérer les crises avec le même succès.

Ces changements révolutionnaires accomplis par Nicolas Sarkozy et son gouvernement,
ainsi que les adaptations en cours, les « changements » qu’il ne faut surtout pas changer concernent entre autre, les retraites, 35h, ajustement entre le privé et le public, prise en main du problème de l’immigration ( quoique qu’en pensent les frontistes ), relance de l’économie pour lutter contre le chômage, les délocalisations, les fuites de capitaux, indépendance énergétique, etc…
La méthode de Nicolas Sarkozy ?
La détermination, la fermeté, l’authenticité, la parfaite maîtrise des dossiers, l’écoute et le respect des contradicteurs, la négociation persuasive, et un formidable courage face aux campagnes nauséabondes de l’opposition …

La « France Forte »


Ce n’est pas une image romantique, cette France forte voulue par Nicolas Sarkozy, mais une absolue nécessité pour assurer notre sécurité et notre avenir.
Pour poursuivre le BON changement, Sarkozy a besoin d’une « France Forte » afin sortir définitivement la France et les français du désastre économique et social qui menace.

Dans 2 jours, nous aurons …


la France de François Hollande
, inerte et fragile dans la tourmente, sorte de république bananière avec président anguille, et surtout une multitude de crabes dans le panier de l’Elysée socialo-communiste. N’oublions pas cette coalition socialo-communiste, planquée derrière son porte parole, qui s’apprête à anéantir tout ce qui nous a protégés de l’effondrement de notre nation .
ou bien pour la France de Nicolas Sarkozy, une France qui se renforce autour d’un Président qui rassemble, en s’armant progressivement afin d’affronter les dangers économiques et sociétaux qui nous menacent et pour relever les nouveaux défis mondiaux.

Pour que vive la France, faisons le bon choix demain dimanche 6 mai 2012 !
(Véronique)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum