- frannick
Il faut y passer !
Jeu 15 Déc - 18:43
Bonsoir à toutes et tous !
Je n'aime pas parler de moi aussi je serai très brève.
Je suis de gauche depuis plus de 40 ans et suis un TSS inconditionnelle. J'espère que ces positions ne vont pas altérer nos discussions.
Je n'aime pas parler de moi aussi je serai très brève.
Je suis de gauche depuis plus de 40 ans et suis un TSS inconditionnelle. J'espère que ces positions ne vont pas altérer nos discussions.
- Musica
Re: Il faut y passer !
Jeu 15 Déc - 18:56
ha !!! tu sais la politique ça fait des dégâts, mais nous sommes entre gens civilisés où la courtoisie doit être de mise ; Alors Bienvenue !!
TSS c'est l'abréviation de quoi au juste ?
- frannick
Jeu 15 Déc - 20:15
Musica a écrit:ha !!! tu sais la politique ça fait des dégâts, mais nous sommes entre gens civilisés où la courtoisie doit être de mise ; Alors Bienvenue !!
Excuse ce "raccourci" que je croyais archi-connu :
TSS = Tout Sauf Sarkozy
Jeu 15 Déc - 20:46
lollll Bienvenue Frannick !!
J'espère que tu ne seras pas trop dépaysée ici parce que pour l'instant, c'est plutôt du genre RSS
RSS = Rien Sans Sarkozy !
J'espère que tu ne seras pas trop dépaysée ici parce que pour l'instant, c'est plutôt du genre RSS
- frannick
Ven 16 Déc - 12:21
Calculette a écrit:lollll Bienvenue Frannick !!
Très juste ton slogan !
Avec sarkozy on a rien ! ou plutôt on a une augmentation de 100% de la dette publique, une aggravation sans précédent du chômage (dont les chiffres sont complètement truqués), l'insécurité gagne du terrain,la croissance qu'il devait aller chercher avec les dents n'est pas là, la pauvreté s'amplifie et les impôts augmentent pendant que les parlementaires vivent grassement à nos dépens ! Merci qui ? Merci Sarkozy !