revolte.exprimetoi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse FAKE : " Il ne faut pas emmerder Charlie Hebdo "

Ven 24 Aoû - 23:18
Voici la réponse de Charlie Hebdo au Fake de Madame Alamachère

«Nous prenons connaissance d’un message publié sur votre site à l’adresse suivante:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au nom de Charlie Hebdo, par Caroline Alamachère.

Madame Alamachère n’a jamais travaillé à Charlie Hebdo, et n’a donc aucune légitimité à parler au nom de notre journal qui conçoit la défense de la laïcité contre toutes formes d’intégrisme, et refuse de se focaliser sur l’Islam, encore moins d’en tirer des conclusions globales sur l’immigration.
Aussi, nous vous demandons instamment de retirer le nom de Charlie Hebdo de l’intitulé de cet article, et de signaler explicitement à vos lecteurs qu’il ne reflète en rien la position de notre journal vis-à-vis de M. Moussaoui, de l’islam ou de l’immigration en France.
Nous regrettons par ailleurs vos méthodes, et celles de Madame Alamachère, pour faire passer vos idées, dont nous nous désolidarisons fermement.»
Fichiers joints
FAKE : " Il ne faut pas emmerder Charlie Hebdo " Attachment
Il ne faut pas emmerder Charlie-Hebdo.pdf Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(1 Mo) Téléchargé 4 fois
Camulogenos
Camulogenos
Masculin Nombre de messages : 5

Article de presse Re: FAKE : " Il ne faut pas emmerder Charlie Hebdo "

Ven 25 Jan - 3:46
Bonjour,

Je vous suggère de bien vouloir consulter la réponse publiée par C. Alamachère sur RI, dans l’article intitulé "Mise au point sur ma lettre à M. Moussaoui faussement attribuée à Charlie Hebdo" (étant nouvellement inscrit, il ne m'est pas encore possible de joindre le lien, vous le retrouverez aisément sur Internet).

Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Re: FAKE : " Il ne faut pas emmerder Charlie Hebdo "

Ven 25 Jan - 12:32
Camulogenos a écrit:Bonjour,
Je vous suggère de bien vouloir consulter la réponse publiée par C. Alamachère sur RI, dans l’article intitulé "Mise au point sur ma lettre à M. Moussaoui faussement attribuée à Charlie Hebdo" (étant nouvellement inscrit, il ne m'est pas encore possible de joindre le lien, vous le retrouverez aisément sur Internet).

"Mise au point sur ma lettre à M. Moussaoui faussement attribuée à Charlie Hebdo" par C. Alamachère
Wink
Contenu sponsorisé

Article de presse Re: FAKE : " Il ne faut pas emmerder Charlie Hebdo "

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum