revolte.exprimetoi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Fabienne
Fabienne
Féminin Nombre de messages : 15

Carton Rouge "Macron, quelle déception !" par Fabienne Gallot

Mer 22 Fév - 14:37
Quand j’ai appris que Macron allait fonder un nouveau parti, je me suis dit chouette on va enfin en finir avec la gauche mitterrandienne, elle-même issu du front populaire. Adieu les utopies imbibées de marxisme, le faux humanisme à la sauce rouge, les belles paroles et les inepties. La gauche française allait enfin ouvrir la porte du XXIème siècle comme certaines gauches des pays démocratiques l’ont fait.

D’après ce qu’en disait certains journalistes « vous allez voir ce que vous allez voir, il va révolutionner la politique ».  Voilà donc Macron, partie à la rencontre de la France et des français. Je me suis dit : « un parti ni gauche ni droite où seul la France et les préoccupations des Français, est importantes, même venant d’un homme de gauche, pourrait ouvrir le débat et apporter quelque chose de nouveau ». Affaire à suivre donc.

Depuis il y a eu, les primaires de la droite, le renoncement de ce qui nous sert de président, puis celle de la gauche bypassé(1) par Macron. Voilà donc notre Macron le candidat qui monte et à la faveur de l’actualité se retrouve au coude à coude avec le candidat républicain. Les journalistes du PAF exultent, contrairement à ce qu’ils croyaient tout n’était pas perdu pour 2017. Grand battage autour de son premier meeting, il n’a pas de programme, mais est-ce important ?

Nous voilà à deux mois des élections je me rends compte à quel point Macron c’est :

  • Du vent ; il enchaine phrase creuse sur phrase creuse. Il dit tout et son contraire, comme ça il y en a pour tout le monde, ou pas. Quelque foi même il nous fait du JCVD.

  • Le mauvais élève ; qui n’a pas rendu sa copie à temps, qui a dû improviser vite fait un programme

  • Rien ; en guise de ni de gauche ni de droite, il prend une pincé par ci, une par là. Et en arrive même à plagier le General de Gaulle en l’adoucissant avec le style du squatter de l’Élysée dans ses débuts.

  • Un traitre à la France ; j’ai gardé le meilleur pour la fin. Enfin le plus grave. Son ignorance en histoire est sidérante. Il confond tout. Non, monsieur macron; la France n’a pas commis de crimes contre l’humanité, tout n’a pas était rose dans ce qu’a fait la France à cette époque, mais elle n’a pas exterminé la population autochtone, pas de conversion religieuse forcé non plus, pas plus que d’apartheid, pas de pillages de ressources si ça avait était le cas comment expliqueriez-vous que l’économie française ait bondi juste à ce moment-là.


Avec Macron, on en a toujours pas fini avec, les utopies, le faut humanisme, les belles paroles et les inepties, le changement ce n’est pas encore.

A gauche rien de nouveau, Déçue !
Fabienne Gallot

(1) bypassé; mis en circuit court, pour éviter la phase d’épuration
avatar
mamy88
Féminin Nombre de messages : 2

Carton Rouge shampoing au oeufs pour macron

Mer 1 Mar - 17:45
coucou,
Bizarre, bizarre, on ne voit pas cette vidéo dans les médias français :
http://www.lesoir.be/1451214/article/actualite/france/2017-03-01/emmanuel-macron-recoit-un-oeuf-en-plein-visage-au-salon-l-agriculture-video
avatar
mamy88
Féminin Nombre de messages : 2

Carton Rouge les merdias

Mer 1 Mar - 20:11
http://www.dreuz.info/2017/03/01/macron-des-casseroles-qui-feraient-du-bruit-si-les-medias-ne-les-rendaient-pas-silencieuses/
falempin1
falempin1
Masculin Nombre de messages : 20
http://hsene.over-blog.com/

Carton Rouge Re: "Macron, quelle déception !" par Fabienne Gallot

Dim 12 Mar - 13:47
J'avais bien reconnu ton style Fabienne, bises
avatar
Matthieu
Invité

Carton Rouge Re: "Macron, quelle déception !" par Fabienne Gallot

Mar 10 Oct - 13:57
Merci Fabienne , ta déception nous fait une belle jambe aujourd’hui!! Tu fais néanmoins partie de ceux qui n’ont ou pas de conscience politique ou pas de compréhension de la politique, de ceux qui ont bêtement suivi les médias sans se poser de questions, de ceux qui ont lamentablement voté pour cette homme... bref tu es déçue c’est gentil de ta part, mais soit encore plus sympa, la prochaine fois abstient toi juste de voter, ou sinon sert toi au moins de ton sens critique... ça t´evitera lés déception et à nous un président pourri... merci
Fabienne
Fabienne
Féminin Nombre de messages : 15

Carton Rouge Re: "Macron, quelle déception !" par Fabienne Gallot

Mar 10 Oct - 15:55
Cher Matthieu 
Avant de critique, sur des bases fausses, lisez l'article en entier date de parution y compris, vous comprendrez que je n'ai pas voté Macron, ni au premier tour ni au deuxième
Contenu sponsorisé

Carton Rouge Re: "Macron, quelle déception !" par Fabienne Gallot

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum