revolte.exprimetoi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Lazare
Lazare
Masculin Nombre de messages : 1
http://lazarhumeurshistoire.wordpress.com/

Article de presse Lazare, heureux d'avoir trouvé ce site grâce à Fabienne

Jeu 7 Fév - 10:16
bonjour,

me présente, retraité de l'armée et gendarmerie, âgé de 52 ans et handicapé pour plusieurs maladies neurologiques, et une sclérose en plaque bien avancée et d"une forme encore mal connue, m'a été diagnostiquée hier .... alors j'ai un peu le moral dans les chaussettes ...
je suis allonge 99% de mon temps et me distrait et propose mes compétences, Droit, Histoire, français à qui le veut bien, mais surtout quand mon état de santé me le permet ...
j'ai eu aussi la maladie de Kienböck et j'ai du mal à écrire .... cette maladie est le fait que les os des poignets, le semi lunaire et le scaphoïde sont nécrosés et il faut raccourcir le radius pour diminuer la pression, chose qu'ils ont faite mais une autre maladie l'algoneurodystrophie est un signal qui empêche la cicatrisation !!!! quelle chance Very Happy j'ai donc des plaques qui ressemblent à des spatules pour nettoyer le congélateur et c'est encore douloureux et m'empêche d'écrire, aussi si vous ne me voyez pas quelques jours c'est une crise qui passe ...
alors je suis allongé, fatigué, sous morphine et quand même douloureux, mais fort de ma religion !!!
voilà, si je peux rendre service pour faire connaître ce blog, j'en serai heureux, et je vais envoyer l'adresse à des amis dans notre cas .....


bon, je calme le jeu un peu car la fatigue arrive, mais heureux d'avoir trouvé ce site grâce à Fabienne ... MERCI

Patrick

j'ai oublié ... suis encarté UMP ....
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Re: Lazare, heureux d'avoir trouvé ce site grâce à Fabienne

Jeu 7 Fév - 11:39
Bonjour et bienvenue Lazare

Merci de ta présentation, Ravie que tu nous rejoignes, merci à Fabienne !
Fais ici comme chez toi ...
Pour conserver le moral indispensable, je te recommande de "faire une enquête" à la terrasse du Fouquet's
Tu y trouveras outre des choses amusantes, une rubrique "histoire" où je n'en doute pas, ton aide sera précieuse...

Bon courage Patrick
Au plaisir de te lire
Cordialement
Calculette
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum