revolte.exprimetoi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Lettre ouverte aux sarkozystes désemparés

Ven 2 Déc - 12:29
Chers amis,
pour moi, l'heure n'est plus aux tergiversations. Puisque Sarkozy a passé le relais à Fillon, je quitte ce groupe "SPF". Suite à mon éviction d'un groupe anti-sarkozyste, je l'avais créé avec Azi autour de notre champion.
Pour l'anecdote, je rappelle aussi que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est moi qui l'ai inventé afin de rassembler les frontistes susceptibles de voter contre Bartolone pour Pécresse (la traîtresse) Déjà à ce moment là, Sarkozy avait commis les imprudences (erreurs d'appréciation ?) qui ont malheureusement provoqué sa défaite à la Primaire (NKM &Co, Morano, LMPT, Baroin...)

Jamais, je n'aurais pu imaginer que mon "Sans Parti Fixe" qui intriguait tant de curieux, soit un jour repris  par des sarkozystes contre la Vraie Droite dont j'espérais tant que Sarkozy soit le leader incontesté !  Évidemment, je ne pensais pas à Fillon que copéiste j'avais combattu et qui pour moi n'existait que par la confiance que lui accordait Sarkozy !Je vais donc poursuivre ce "COMBAT de la Vraie Droite" que je mène depuis 2008, POUR Sarkozy "voyou de la république", les prêtres "tous pédophiles", le Pape Jean Paul 2 "sénile", l'armée de "milifanas débiles" , CONTRE la subversion de la gauche dont le FN, de la "droite de gauche" dite centriste et de l'islam conquérant.

Concernant Fillon ceux qui se posent encore des Q  dans un esprit ouvert et non pas de quelconque "revanche" sont invités chaleureusement à nous rejoindre sur "COMBAT de la VD" où nous partageons TW infos, critiques et réflexions, stratégie et aussi franches rigolades...  Un seul objectif  pour COMBAT: promouvoir la Vraie Droite LR pour sortir la France de l'ornière. Dans une ambiance chaleureuse et conviviale, le groupe y rassemble toutes les tendances de la vraie droite ... Si vous voulez y participer ACTIVEMENT avec bienveillance et non en spectateur muet, vous me joindrez en MP... Dans le cas contraire, vous comprendrez que comme partout nous avons besoin pour avancer efficacement, d'une confiance absolue et sympathique (au sens propre du terme: "souffrir avec").

Personnellement, le mutisme des fantômes m'angoissent surtout en période de turbulences comme celles que nous traversons. J'invite  donc les spectateurs silencieux, ceux qui (pour l'instant en tout cas) ne souhaitent plus y intervenir de bien vouloir quitter COMBAT. Ils reviendront s'ils le souhaitent dans un esprit de coopération.

Une chose est sûre: sans Sarkozy rien n'aurait été possible. Et sans nous sarkozystes fidèles, rien de plus ne sera possible ! Soit on poursuit le travail de Sarkozy qui s'est sacrifié pour Les Républicains, soit on l'abandonne. Moi je reste dans son camp derrière Fillon.

Merci à tous pour les bons moments passés ensemble.
Je vous embrasse tous amicalement.
A bientôt j'espère, pour écrire une nouvelle page de la grande Histoire
Véronique @LaMutine
Le 2 décembre 2016
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum