revolte.exprimetoi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse (Avant la répudiation) Ma lettre ouverte à Valérie Trierweiler : pour un joli pied de nez...

Jeu 16 Jan - 20:42
Aussi dans Économie Matin
(Avant la répudiation) Ma lettre ouverte à Valérie Trierweiler : pour un joli pied de nez... Rev_215 Ma lettre ouverte à Valérie Treirweiler : pour un joli pied de nez... 
C'est le moment de mettre en pratique votre "Je ne me tairai plus"

Madame,

Votre compagnon ayant décidé semble-t-il de vous remplacer sur l'oreiller, vous devez vous préparer à modifier quelque peu votre organisation et adapter votre quotidien.

Allez-vous continuer d'être "collaboratrice bénévole du service public de la Présidence ou du Président et à participer à l’exercice d’une mission relevant de l’intérêt général" ? Ce sont les termes exacts employés par les magistrats pour refuser d'informer la plainte à votre encontre pour recel de détournement de fonds publics.

Vous vous doutez bien qu'en réalité derrière cette procédure, c'est votre concubin volage qui est ciblé pour fraude fiscale, fausse déclaration et détournement de fonds publics. Xavier Kemlin vient d'ailleurs de porter plainte directement contre François Hollande.

Nous nous réjouissons d'avance de vous entendre. En particulier, pour ne rien vous cacher nous souhaiterions connaître la valeur de votre patrimoine personnel, maintenant que cela n'a plus d'importance pour vous... Cela serait un joli pied de nez à celui qui vous a trahie et qui ainsi ne pourrait plus s'abstenir de payer son Impôt de Solidarité sur la Fortune. L'Histoire pourrait retenir votre nom comme celle qui aura eu le courage de faire éclater la vérité et de confirmer au monde quel dissimulateur est vraiment l'actuel chef de l’État !

Celui-ci doit s'y attendre d'ailleurs, lui qui lors de sa conférence de presse du 14 janvier a fait allusion à son impunité constitutionnelle telle que le stipule l'Article 67 de la Constitution : "Le Président de la République n'est pas responsable des actes accomplis en cette qualité". Si cette précision sonne comme une mise en garde contre "ceux qui osent", elle reste, dans la bouche de votre concubin, opportunément incomplète. En effet, l’article 68 suivant bat en brèche l’irresponsabilité constitutionnelle du Président "en cas de manquement à ses devoirs manifestement incompatible avec l'exercice de son mandat".

"Je ne me tairai plus" avez-vous déclaré le 22 novembre 2013 en remettant le prix Danielle Mitterrand. Vous avez ajouté vouloir adopter la liberté de ton qui vous caractérise, y compris vis-à-vis du président.
C'est le moment où jamais !

J'espère sincèrement pour vous que votre isolement n'est pas imposé mais consenti. Je ne peux que compatir à l'absence de visite du président que vous avez tant soutenu. Cela me semble relever d'une trop grande ingratitude et d'un rare mépris à votre égard.

Je vous souhaite Madame Trierweiler, de vous remettre bien vite de vos émotions et de tourner cette page humiliante pour reprendre le cours d'une vie normale, loin d'un président anormal.  

Cordialement
VDB

©Calculette pour revolte.exprimetoi.com
Boutons de partage en marge à gauche en haut. Merci ! 💙💐

Avant qu’il ne soit trop tard…
(Avant la répudiation) Ma lettre ouverte à Valérie Trierweiler : pour un joli pied de nez... Signez10

ICI, l'essentiel sur le scandale Élyséen


Dernière édition par Calculette le Ven 7 Fév - 14:59, édité 5 fois
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Re: (Avant la répudiation) Ma lettre ouverte à Valérie Trierweiler : pour un joli pied de nez...

Ven 17 Jan - 19:07
Info Paris Match

La famille de notre consoeur s’inquiète. Vendredi après-midi pour la première fois depuis son hospitalisation vendredi dernier, son plus jeune fils âgé de 16 ans n’a pas pu rendre visite à sa mère à la Pitié-Salpêtrière (13e arrondissement de Paris). Contrairement aux jours précédents, Valérie Trierweiler ne répond plus au téléphone. Selon nos informations, elle avait pris la décision de quitter l’hôpital aujourd’hui. Elle souhaitait aller à la résidence officielle de La Lanterne, à Versailles (Yvelines), afin de continuer sa convalescence.

http://www.parismatch.com/Actu/Societe/Urgent-Valerie-Trierweiler-Ses-proches-s-inquietent-544604
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Re: (Avant la répudiation) Ma lettre ouverte à Valérie Trierweiler : pour un joli pied de nez...

Sam 18 Jan - 11:30
Après la visite de Hollande à la Pitié, étrange disparition du Twitt de Léonard @trierweiler3
(Avant la répudiation) Ma lettre ouverte à Valérie Trierweiler : pour un joli pied de nez... T_de_t10

"Les amis de Valérie" >
http://www.lefigaro.fr/lefigaromagazine/2012/06/22/01006-20120622ARTFIG00509-les-amis-de-valerie.php
avatar
agra07
Invité

Article de presse errare humanum est perseverare diabolicum

Sam 18 Jan - 11:48
Ce qui est étonnant dans cette affaire (je parle du concubinage du président) c'est qu'un homme aussi intelligent de se rende pas compte de la stupidité de cet impôt idéologique et profondément inéquitable, dénommé ISF, que personne, hormis ceux qui le paient, ne connait vraiment, que le président défend pourtant probablement par peur de l'opinion publique, tout en s'évertuant à trouver des biais juridiques pour ne pas le payer: manque de courage politique? tartuferie? A tout le moins manque de cohérence entre le discours et les actes.
La vie privée du président ne m'intéresse pas: ce qui se passe révèle simplement une faiblesse morale et une incapacité au compromis acceptable.
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Desperate Housewife saison Élysée

Sam 18 Jan - 12:41
Desperate Housewife saison Élysée
(Avant la répudiation) Ma lettre ouverte à Valérie Trierweiler : pour un joli pied de nez... Valeri10

De sa chambre d’hôpital, Valérie Trieweiler mûrit son plan.
Hollande le sait. Il n’en dort plus.

source
 Extrait :
"Faute de solution-miracle, dans les couloirs de l’Élysée on s’arrache les cheveux teints. Aux réunions, les gouttes de sueur perlent au front des énarques de la garde rapprochée, tous hantés par une seule et grande question : que va-t-elle dire à sa sortie d’hôpital ? Chacun sait que la créature n’est pas du genre à se soumettre aux injonctions. Elle l’a prouvé.
Ingérable, impulsive, Valérie Trierweiler est dorénavant la bombe à retardement de l’Élysée. Remise de ses émotions bizarrement surmédicalisées, l’ex-Première dame n’en restera pas là. Rien dans sa personnalité ne permet de croire à un tel conte de Noël."
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Re: (Avant la répudiation) Ma lettre ouverte à Valérie Trierweiler : pour un joli pied de nez...

Sam 18 Jan - 20:20
Les masques tombent 
"Ce qui m'impressionne et m'effraie, c'est la capacité d'indifférence de François Hollande" C'est un de ses ministres qui s'en étonne devant nous. "Il ne dissimule pas, il n'a pas d'affect" témoigne ce même ministre. Un éclair d'épouvante passe dans ses yeux.
 source

Extrait :
On se pince : tout est arrêté, suspendu à la chambre d'hôpital dans laquelle « se repose » - ce sont les mots de Hollande - une Première dame humiliée et défaite, qui néanmoins se refuse à quitter une fonction qui n'en est pas une et qui « négocie » avec le chef de l'État. Pour rester. Une guerre de communication, incroyable, est livrée en coulisse entre les proches de madame et les amis de monsieur. Qui délivrent des « informations » évidemment contradictoires. « Valérie ne sortira de la Salpêtrière que lorsque les négociations auront abouti », explique un confident de la journaliste. « Elle prend François en otage, rétorque un intime du Président. Elle ne veut pas partir. Lui ne peut pas se permettre que cette affaire traîne. Il faut que ce soit réglé avant son voyage aux États-Unis. » Pauvre République, suspendue aux tractations entre une femme bafouée prête à pardonner et un président goujat !


Dernière édition par Calculette le Mar 22 Avr - 14:25, édité 1 fois
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Re: (Avant la répudiation) Ma lettre ouverte à Valérie Trierweiler : pour un joli pied de nez...

Jeu 23 Jan - 12:21
(Avant la répudiation) Ma lettre ouverte à Valérie Trierweiler : pour un joli pied de nez... Ils_ve10
Contenu sponsorisé

Article de presse Re: (Avant la répudiation) Ma lettre ouverte à Valérie Trierweiler : pour un joli pied de nez...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum