revolte.exprimetoi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Aller en bas
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4616
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Oubrou à propos de l'homosexualité ("Un Français parle aux Français" extraits)

Jeu 3 Nov - 2:24
Omar a écrit:Moi, ce qui me met le cerveau à l'envers, c'est d'entendre Alain Juppé ou les maires des autres communes périphériques de Bordeaux qui nous parle tous les jours de Laïcité, de République et de Démocratie mais alors qu'ils défendent des gens qui haïssent et crachent sur leurs valeurs républicaines. Je vais vous raconter une anecdote qui s'est passé dans un café de Mérignac lorsque, avec Tareq Oubrou, nous sommes allés accompagner des pèlerins qui partaient pour La Mecque. Nous étions en pleine élection présidentielle où Nicolas Sarkozy affrontait Ségolène Royal. Dans le café, Tareq Oubrou a dit de Ségolène Royal que son éventuelle élection incarnerait la débauche et la banalisation de l'homosexualité. Ensuite, il a tenu des propos très homophobes et nous a interdit de voter pour la gauche afin que la décadence morale ne s'installe pas en France.
Pourtant aujourd'hui, il est adoubé par la gauche française et même son beau-frère Hasssan Iquioussen a fait campagne pour François Hollande.

Omar a écrit: Je me rappelle d'un Tareq Oubrou sanguin quand la question de l'homosexualité était abordée à la mosquée. Ils fallaient tous les passer au fil de l'épée. Combien de fois ne nous a-t-il pas narré l'histoire du peuple du prophète Loth (Paix sur lui) et de la destruction par les Anges des villes de Sodome et Gomorrhe. Dieu, le très élevé, avait maudit les homosexuels et ils resteraient éternellement dans la géhenne. Nous étions biberonné au lait de la haine des Juifs et des homosexuels.
Certes, les religions condamnent la pratique homosexuelle et incitent à promouvoir le noyau familial composé d’un père, d’une mère, cela est un fait indéniable mais pourquoi la banaliser quand on se proclame imam si ce n'est pour en tirer un quelconque profit politique ?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum