FRANCE "Moi, apostate de l'islam" Lettre ouverte à Bernard Cazeneuve
Mer 16 Déc - 22:20
Je reproduis ici cette lettre telle qu'elle m'a été confiée
Monsieur Cazeneuve,
Moi, apostate de l'Islam je m'insurge aujourd'hui, Vous vous trompez de cible une fois de plus.
Enfant de la République, je suis française avant tout. J'ai fait mienne l'histoire de France, et j'essaie en tant que citoyenne de lui apporter ma contribution chaque jour.
Depuis mon apostasie, je fais face au rejet, aux injures que mon entourage de culture ou de religion ne cesse de m'infliger. Parmi mes ami(e)s, je compte de nombreux patriotes, et même parmi ceux que vous appelez identitaires, mais aucun musulman ! Ils me haïssent, mais moins qu'ils n'abhorrent l'Occident, ses lois et ses valeurs.
L'Islam punit de mort tous ceux qui le quittent. L'eschatologie du Coran prévoit qu'il n'y aura nulle paix tant que les chrétiens, les juifs, les associationnistes ne seront anéantis. L'Islam est une idéologie cruelle, criminelle dont le seul objectif est la conquête : tout bon musulman est appelé à faire le djihad afin de soumettre les peuples à la domination des autorités musulmanes. grimée de manière fallacieuse en religion de paix, Amour et tolérance sont exclus de l'Islam, sauf si vous vous soumettez.
Des membres de ma famille m'ont menacée de mort pour les avoir "déshonorés". Dans la rue, je dois toujours être aux aguets car j'ai cette mauvaise habitude de fumer, boire un verre à une terrasse sans me couvrir le visage ou l'ensemble du corps par leur linceul noir.
Aucun non musulman ne m'a jamais méprisée pour ce que je suis.
Dites-moi, Monsieur Cazeneuve, je vous prie, qui selon vous dissémine la haine ? Madame Lepen ? La belle histoire ! Le peuple français n'est plus dupe mais vous refusez de l'entendre comme vous refusez de nous donner la parole à nous, apostats de l'Islam. Que demande Madame LePen ? De lutter contre l'islamisation, et ses crimes ? De respecter nos valeurs et nos lois ?
Et bien, de toutes mes forces et de tout mon cœur, je lui donne tout mon soutien et ma confiance. Je suis Marine aujourd'hui et pour encore un long moment, Monsieur Cazeneuve.