revolte.exprimetoi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse MP avec Batskin

Jeu 18 Juil - 23:54
faire un sondage

Messages privés › avec Serge Ayoub
1 h

rivés › avec Serge Ayoub
1 h

Après la dissolution de Tv et de notre compte Twitter, je gère le compte de Serge. Bien a vous.
1 h

Un peu de pub si vous pouvez, mais ne dites pas que c la suite du compte Twitter de Tv
1 h

Serge ici je tutoie C'est + économique en 140 et + convivial je trouve donc ne te formalise pas ;-) Scuze mais Tv c'est quoi ?
1 h

troisième voie. Sitôt dissoute, sitôt oubliée ?
1 h

J'ai RT ton message mais je doute qu'il fasse un tabac chez moi ...:-(
1 h

oups pardon ... LOL J'avais eu un contact avec Hugo pour t'interviewer et en savoir un peu plus sur les idées que tu défends
1 h

J'ai lu des chartes et des articles mais je m'y perds ... je ne sais pas où tu habites toi et tes amis ... Mais je déteste l'injustice
1 h

non cela m'a fait de la peine de voir que ces connards avait obtenu la dissolution
1 h

mais en même temps j'ai lu que la Tv avait une capacité de Phénix ! sitôt dissoute, sitôt ressuscitée !
1 h

Je t'avoue que cela me rassure face aux PSAntifas même si je ne suis pas certaine d'avoir les mêmes idées que toi
1 h

Ok pr interview tel Hugo au 06 61 71 06 48. On a besoin d'1 peu de pub chez les veilleurs pr notre manif. Ça diversifiera le public.
1 h

Hugo n'est pas toi Serge :-) Je t'invite sur mon site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour qu'on puisse en parler + confortablement et sans limite et
1 h

à notre rythme par MP ... A toi de voir ... si je peux vous aider, je le ferai avec plaisir
1 h

je n'ai pour info sur la TV que ce que disent les médias et je sais qu'ils mentent mais je ne sais pas qui vous êtes pour de vrai
1 h

Considères le comme un second moi même en plus discret : sérieusement Le mieux c'est de se rencontrer : fixe rdv avec lui, je viendrai 1/2
1 h

L'image du mouvement est exécrable et je pense que cela n'est pas tout à fait mérité ... (euphémisme )
1 h

Je donne jamais mon tel avant contact physique réel.
1 h

D'accord la dessus. Bcp de français rencontrés ds la rue depuis affaire meric me confirment qu'ils ne st pas dupés
1 h

Serge je bouge très peu et suis plus à l'aise à l'écrit et je construis peu à peu... un argumentaire à partir On se téléphonera mais
1 h

j'ai besoin de lancer le processus par écrit... J'ai déjà des témoignages anonyme et question discrétion je suis une tombe...Je protège
1 h

toujours mes sources si elle veulent conserver l'anonymat

ok pour ton tél... pas grave... au besoin on se rencontrera
1 h

tu as un énorme atout c'est que les veilleurs savent que le pouvoir ment comme il respire... il faut partir de ce principe... j'ai une
1 h

certaine crédibilité et si j'ai une bonne matière pour rentrer ds le lard des socialos, je peux être redoutable
1 h

j'ai des articles contre Hollande qui fot dejoli buzz et un qui a mm été plagié sur médiapart
1 h

A propos sais -tu si Clément portait bien un protège dents?
1 h

Oui c confirmé
1 h

Serge tu as vu le public bcbg des veilleurs, comment faire pour qu'ils vous soutiennent , n'ai pas peur de vous ???
1 h

arf ... confirmé par ? tu as un lien par hasard? Moi je te crois mais je suis tjs soucieuse d'authentifier l'info si possible
1 h

sinon je fais des recoupements
1 h

Causeur
1 h

Et sources privées ( mis en examen )
1 h

ap recherches, j'ai vu que le port de protège dents mal adapté pouvait entrainer de graves blessures et dents cassées encas de choc violent
1 h

Il l'avait ds la poche
1 h

ok merci ... ... je ne peux pas l'utiliser pour l'instant mais c'est noté
1 h

Je deco @ +
1 h

ds la poche au moment du coup de poing? ok Cela prouve encore qu'il cherchait la bagarre ...
1 h

oki bye à bientôt courage :-)
1 min

Je crois que j'ai une idée pour secouer le cocotier ... je la mets en œuvre et te tiens au courant. mais je voudrais savoir grosso modo
32 s

ce que ton mouvement pourrait apporter à celui des veilleurs ... ils ne sont pas tous comme moi et il faut que je leur "vende" la Tv ...
maintenant

réfléchis à la question... je reste à ton écoute
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum