revolte.exprimetoi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Trebillig
Trebillig
Masculin Nombre de messages : 27

Article de presse TTPF Quiproquo

Ven 3 Oct - 21:55
Pour planter le décor, j'habitais dans un appartement un peu insalubre ... mais pourquoi me direz-vous ??
Bonne question à laquelle je répondrai que suite à des divergences d'opinions d'avec la mère de la prunelle de mes yeux, je me suis sauvé du domicile familliale très vite ... geek
Donc, dans cet appart., au niveau de la salle d'eau ( elle porte bien son nom ), il y avait des traces d'humidité ( doux euphémisme ) ... Il y en avait tellement que des champignons poussaient dans les murs !! :477758:
J'en parlais à mes collègues féminines durant les pauses déjeuners ...

A force de recherche, je trouvais un nouvel appart tout beau tout propre par la même agence !!

Un midi que je déjeunais avec mes collègues, l'une d'elles me demandant ce qu'il en était et si la salle d'eau de ce nouvel appart était OK, je lui répondis : "Lors de la visite, avec la dame de l'agence, j'ai tâté, c'est sain !".

Et voila que ces trois gourdes se mettent à rire et à rire ... et moi de froncer les sourcils, ne comprenant rien à leur hilarité !! :evil: ... mais je t'en fous, elles se marraient encore plus devant mon incompréhension ..

Et là, l'une d'elles me dit de me remémorer mes propos et c'est là que j'ai compris ... et c'est bien la première fois que j'ai rougis d'un de mes propos !!! rire
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum