- Sanātanadharma
Sanātanadharma : Un nouveau venu
Sam 29 Sep - 23:20
Bonjour à tous
Je me présente, Sanātanadharma(Désolé pour le pseudo mais c'est un délire que j'ai eu sur un autre forum) J'habite en Auvergne, j'ai 16 ans 1/2, j'adore le métal, le rock et quelques trucs électros (LMFAO, Michael Jackson etc...). Et voila, je ne vois pas quoi dire d'autres.
Je me présente, Sanātanadharma(Désolé pour le pseudo mais c'est un délire que j'ai eu sur un autre forum) J'habite en Auvergne, j'ai 16 ans 1/2, j'adore le métal, le rock et quelques trucs électros (LMFAO, Michael Jackson etc...). Et voila, je ne vois pas quoi dire d'autres.
Re: Sanātanadharma : Un nouveau venu
Sam 29 Sep - 23:46
lol vrai que tu ne passes pas inaperçu avec ce pseudo ! Tu ne m'en voudras pas de le réduire j'espère
Bonsoir et Bienvenue !
A part le métal, je suis curieuse de savoir comme tu es arrivé ici et ce qui motive ton inscription ?
Amitiés sarkozyste
Bonsoir et Bienvenue !
A part le métal, je suis curieuse de savoir comme tu es arrivé ici et ce qui motive ton inscription ?
Amitiés sarkozyste
- Sanātanadharma
Sam 29 Sep - 23:49
Je suis tombé dessus via Twitter, et j'ai eu envie de m'inscrire car j'aime bien le débat (le sondage sur l'alliance FN/UMP etc...)
- Sanātanadharma
Sam 29 Sep - 23:57
Je préfère pas le donner tout de suite, peut-être dans quelques temps.
Dim 30 Sep - 0:24
Je te demanderai juste un effort de courtoisie et de réflexion.Sanātanadharma a écrit:Je préfère pas le donner tout de suite, peut-être dans quelques temps.
j'ai vu ton message sur le Nobel de la Paix . Je ne veux pas de slogans .Ici des faits, rien que des faits ... avec des sources précises toujours ! Tu lis le sujet avant de répondre Tu es sur un forum Sarkozyste d'adultes pas dans une cour de récré !
Je te remercie de ta compréhension
Bonne nuit
- Sanātanadharma
Mar 2 Oct - 22:53
Tiens, mon message ou je répondais à Calculette a disparu, bizarre hein?
- Sanātanadharma
Lun 8 Oct - 19:36
Pourquoi certains de mes messages disparaissent? Je donnais mon avis sur le sujet et bizarrement je les retrouve plus.
Lun 8 Oct - 20:25
Les trolls ne sont pas les bienvenus. Si tu es invité chez des gens et tu te mets à critiquer systématiquement avec mépris leur intérieur, ne t'étonne pas qu'ils t'ignorent au mieux et au pire te vire : C'est la même situation ici .
Tu es sur un forum sarkozyte. Soit tu as des choses intéressantes à dire soit tu vas jouer ailleurs.
Dernier avertissement
Tu es sur un forum sarkozyte. Soit tu as des choses intéressantes à dire soit tu vas jouer ailleurs.
Dernier avertissement
- Sanātanadharma
Lun 8 Oct - 20:29
Ou je critique "systématiquement avec mépris"? Je suis venu ici pour débattre, pas pour troller. Mais visiblement on ne peut pas toucher à votre prophète sous peine de censure...
Lun 8 Oct - 20:41
non pas de censure mais de recadrage . ta propagande FN ne nous intéresse pas . Soit tu apportes quelque chose au débat soit tu vas troller ailleurs
- Sanātanadharma
Mar 9 Oct - 21:46
Parce que vous niveau argumentation vous valez mieux? La seule chose que je vois c'est des incantations pour que Sarko revienne, absolument rien d'objectif (J'ai fait une petite compil si tu la veux )Calculette a écrit:non pas de censure mais de recadrage . ta propagande FN ne nous intéresse pas . Soit tu apportes quelque chose au débat soit tu vas troller ailleurs