revolte.exprimetoi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Es-tu musulman ou Français ?

Jeu 23 Aoû - 13:39
Es-tu musulman... ou bien Français ?
Une simple question aux musulmans DE France
Cette question peut paraître sotte au lecteur mal informé.
Je pars d'un fait établi :
L'islam est un courant socio-politique en contradiction avec la démocratie républicaine en général et française en particulier. Un musulman démocrate et républicain est un musulman qui pratique un Islam édulcoré grâce à Dieu !
Il a fait le choix d'adopter les lois de son pays au détriment de celle de sa religion.

Je ne la pose même pas aux musulmans En France. On connait la réponse de ces gens qui remplacent les lois de notre démocratie républicaine par la charia qu'ils nous imposent.
Je la pose aux musulmans de France qui en principe mettent en veilleuse leur religion conformément à notre laïcité républicaine :



Dernière édition par Calculette le Ven 24 Aoû - 10:22, édité 2 fois
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Re: Es-tu musulman ou Français ?

Jeu 23 Aoû - 15:59
Voici un échange que j'ai eu avec un pseudo @musulmandefrance
Et voici le site de ce twitto > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Si ts Musulmans de France acceptaient enfin de DÉNONCER les abus des islamiques > plus d'"amalgames"... ni de victimisation ?
- C'est une blague ? Dans votre vision fantasmée faite de faits divers TF1, le musulman est anormal et ne denonce pas l'evidence.
- L'islamisme jaillit de la base Pourquoi le musulman DE France ne lutte pas plus violemment contre les musulmans EN France?
- Vous rigolez j'espere, ou j'ai mal compris, vous revez que les musulmans de France se tapent sur la gueule ? /1
- Dis moi Tu es musulman ou Français? Tu refuses de dénoncer des fanatiques sous prétexte qu'ils sont tes coreligionnaires?
- Musulman n'est pas une nationalité, je suis les deux. Donnez moi un exemple de fait divers TF1 et vous aurez votre dénonciation Je voulais simplement affirmer qu'il est tellement évident qu'on a rien à voir avec le désordre qu'on ne se sent pas concernés par des evenements qui tiennent des faits divers, qui concernent des fous...
- C'est trop facile de dire ici que ce sont des fous ! ils se réclament du Coran Si dhimmi ose en parler, c'est un raciste !
- Ok sortez moi un exemple concret en France, du lourd, que je puisse vous répondre sur des faits. Merci
- tu veux du lourd ? en voilà : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Quel rapport entre un equipage de police qui moleste une femme musulmane et la sharia ?
( - soutiensarkozy2 Il y a des extrêmes partout, le problème n'est pas la religion musulmane mais le fanatisme de certain.. - pas d'acc soutiensarkozy2 De nos jours la seule religion qui pose pb est l'Islam -De nos jours mais qu'est ce qu'il faut pas entendre c'est grave là quand même - Il faut dire les choses sinon on reste dans le flou du #PS et on sait ce que ça donne ! )
- Je ne souhaite pas utiliser un autre média que twitter. Pour diverses raisons, vie privée etc. J'ai vu les faits divers que vous mentionnez, notamment l'agression par 6 hommes fonctionnaires de police d'une femme musulmane en contradiction avec la loi Francaise, l'affaire a été ettoufée car les policiers étaient en tort.
- les policiers qui appliquent la loi française sont en tort maintenant !! tu te rends compte de ce que tu dis ?
- Pardon ? Voici de la ré information sur ce sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] … bonne lecture on en reparles apres.
- imagine toi que je suis abonnée à ajib et que je reçois aussi le Hadith tout les jours.Oui qd je m'intéresse C pas à moitié Ta ré-information est bonne pour les moutons de Panurge Dis moi, C quoi comme prière à la mosquée en pleine nuit à 0h45 ???
- les mosquée sont ouvertes jour et nuit
- Anecdote [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] … démontre que voile intégral en Europe n'est que Provocation Expression d'un Djihad inconscient pour les Femmes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum