revolte.exprimetoi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

MamieNet
MamieNet
Féminin Nombre de messages : 8

Article de presse Le retour de Nicolas Sarkozy

Sam 11 Aoû - 6:22
Je suis convaincue que nous avions un grand homme à la tête de l'état mais qui n'a pas su gérer le paramêtre de la communication . Les médias n'ont eu de cesse de critiquer tout ce qu'il faisait ou disait .je suis convaincue que si il revient à une place de leader cela recommencera et nous perdrons à nouveau ! Son retour en politique je le souhaite mais comme il l'a fait récemment à propos de la Syrie : pertinent mais sur la réserve!
Une grande leçon à tirer de ce qui est arrivé il nous faut une vrai tactique de communication efficace et permanente .La presse est acquise à la gauche ce sont les journalistes qui ont fait que le vote pour Hollande à été pour beaucoup un vote contre Sarko présentè en permanence comme un affreux . La reconquète dans ces conditions ne sera pas aisée elle demande l'implication de chacun et elle ne se fera qu'à condition que l'unité soit au rendez vous !
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4616
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Re: Le retour de Nicolas Sarkozy

Sam 11 Aoû - 9:03
Bonjour MamieNet,
inutile de te dire que je suis telement d'accord avec ce que tu viens de nous dire que je rumine depuis un moment un topo pour notre Tribune à ce sujet !!

Afin d'ouvrir une discussion intéressante et si tu es d'accord,
j'aimerais publier cet Edito sur "La TRIBUNE des Sarkozystes", qui est le BLOG communautaire en tête de notre FORUM
Oui oui
Si tu veux le "peaufiner" le "compléter" en vue de cette publication dis-moi...

"MamieNet" me semble entamer trop discrètement une brillante carrière de forumiste Pourrais-tu te présenter dans le forum Bienvenue ?

Merci pour cette contribution
Et bonne journée !

Ma demande n'empêche aucunement nos les lecteurs d'entamer la discussion ici
MamieNet
MamieNet
Féminin Nombre de messages : 8

Ven 17 Aoû - 9:45
Bonjour ..
Absente de mon domicile pendant quelques jours j'ai mis du temps pour répondre à ta sympathique proposition .je suis d'accord pour la publication et je vais bien sur revoir certaines phrases trop vite écrites ! Je me suis présentée mais trop brièvement sans doute .Bonne journée
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4616
http://revolte.exprimetoi.com

Jeu 23 Aoû - 18:42
merci Mamie pour ta "lettre" je m'en occupe Wink
Contenu sponsorisé