revolte.exprimetoi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Nicolas Sarkozy entame une nouvelle vie

Mar 15 Mai - 12:40
Enfin libre, après la défaite surprise (et  cauchemardesque pour nous tous)
«La politique, c'est comme ça! J'y ai cru, mais cela n'a pas été suffisant, maintenant il faut que je trouve autre chose»

«Giscard et Chirac, ils n'ont jamais travaillé. Moi, j'en ai besoin»
Il prendra le temps d'y penser lors des quinze jours d'escapade prévus loin de l'Hexagone puis retrouvera son cabinet d'avocat au mois de juin.

Son cabinet d'ancien président de la république, il l'installera sans doute dans le quartier de l’Élysée
«Il ne s'en servira pas pour créer une Fondation, comme Jacques Chirac», glisse l'un de ses anciens collaborateurs.
Mais il lui faut suivre aussi les évolutions de la politique hexagonale, en «Français parmi les Français». Il a laissé faire son ami Brice Hortefeux, qui créera ces jours-ci une association des amis de Nicolas Sarkozy. Il ne contrariera pas la création d'un éventuel courant pour défendre les idées et les valeurs du sarkozysme.

Henri Guaino, témoin des dernières heures de son mandat de sixième président, a vu le soin mis à réussir sa sortie. La volonté de se montrer rassembleur et d'afficher la continuité de la République en invitant son successeur aux cérémonies du 8 mai 1945.

Nicolas Sarkozy ne fera rien, espèrent ses proches ( et nous avec eux) , pour fermer la porte définitivement à la possibilité d'un retour. Mais ça, «ce sont les circonstances qui le décideront, pas lui», reconnaissent ses amis.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au revoir Monsieur le président et profitez à fond de vos vacances bien méritées !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum