revolte.exprimetoi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse En faveur du #PrixNOBELdelaPAIXpourSARKOZY ? Votez !

Sam 7 Avr - 15:47
Je viens d'apprendre ce 21 septembre que Nicolas Sarkozy veut créer une fondation en faveur du développement de la démocratie dans le Monde !
Je suis ravie de l'apprendre car pour moi, il peut vraiment faire avancer la Liberté individuelle et les Droits de l'Homme à travers le Monde !! C'est génial, une tâche difficile et délicate à la hauteur de l'homme Sarkozy ! (S'il a besoin d'une petite main supplémentaire, je le rejoins Very Happy )

"Nicolas Sarkozy va créer une fondation en faveur de la dans le monde
Il s'agit d'une fondation qu'il dirigera. Son rôle sera d'intervenir dans les grandes affaires internationales pour faire progresser la démocratie, pour faire progresser les droits de l'homme. Ce sont des questions qui lui tiennent à cœur. Pour intervenir dans des conflits insolubles, tels que la Syrie". (sources HuffingtonPost)



Tweeter



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Trop long d'énumérer toutes les victoires de Sarko à l'International !!
Ingrid Bettencourt , Georgie, Lybie,....
" Je veux lancer un appel à tous ceux qui dans le monde croient aux valeurs de la tolérance, de la liberté, de la démocratie, de l'humanisme. A tous ceux qui sont persécutés par les tyrannies, par les dictatures, je veux dire la fierté et le devoir de la France sera d'être à leur côté ! La France est décidée à assumer son rôle son rôle devant l'Histoire "
Nicolas Sarkozy


Syrie, Nicolas prend les choses en main !! Quel bonheur de le retrouver

La France qui préside le conseil de sécurité de l'ONU ne fait de réunion que le 30 aout pour évoquer le problème de la Syrie. La veille de la passation de pouvoir ..
Pendant que Hollande sirote son pastis les pieds dans l'eau, Sarkozy s'entretient avec Abdel Basset Sayda du Conseil National Syrien !!
Manifestement la résistance syrienne préfère que ce soit Sarkozy qui prenne les choses en main De la même manière en 1940 les alliés avait préféré de Gaulle !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




S'il vous plait chers Twittos qui me lisez,
faites passer mon haschtag sur Twitter

#PrixNOBELdelaPAIXpourSARKOZY Very Happy


Dernière édition par Calculette le Dim 23 Sep - 14:16, édité 11 fois
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Re: En faveur du #PrixNOBELdelaPAIXpourSARKOZY ? Votez !

Lun 30 Juil - 13:56
Le chef de la diplomatie réagissait à des propos attribués hier à l'ancien président par Le Parisien mais démentis par son entourage. "On m'a critiqué sur la Libye mais moi, au moins, j'ai agi. Il faut être beaucoup plus ferme contre le régime de Damas, beaucoup plus ferme", aurait déclaré Sarkozy, selon le quotidien.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


"Il faudrait mettre cela sur le compte de propos de vacances" a réagi Fabius. "Parce que si on parlait de la Syrie, le seul souvenir que j'ai de l'action de M. Sarkozy avec M. Bachar al-Assad, c'est de l'avoir invité à présider les cérémonies du 14 juillet" en 2008, a-t-il ajouté.

On peut au passage admirer la technique de détournement d'attention : "Parce que si on parlait de..."

Fabius semble frappé d'alzheimer au mieux, et au pire... idiot !

el Assad était invité à Paris dans le cadre de la diplomatie osée de Sarkozy qui tentait de neutraliser poudrière nucléaire de l' Iran alliée de la Syrie
Aujourd'hui ces deux pays sont les grenades dégoupillées du MO et Hollande se ballade entre Jazz, foie gras et aujourd'hui JO ...avant ses vacances imméritées à Brégançon (Demeure dument approuvée par sa première gourgandine geek )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mps
mps
Féminin Nombre de messages : 204

Article de presse Re: En faveur du #PrixNOBELdelaPAIXpourSARKOZY ? Votez !

Mer 8 Aoû - 9:14
Je ne trouve nullement cela réjouissant, étant donné que l'intervention de Sarkozy en Lybie a été la pire de ses décisions, et que les Libyens, naguère heureux et prospères, vivent un drame permanent, et se font assassiner en masse par les "nouveaux démocrates" mis d'autorité en place, sans aucune concertation du peuple qui adorait Khadafi. Les croisés ont déclenché un drame humanitaire par pur caprice.

Pour la Syrie, il faut savoir que le gouvernement légal n'a rien d'une dictature ou d'un "régime" : que c'est une démocratie, dans laquelle se trouvent associés les alouites minoritaires, les chrétiens, etc.

Ce qui se passe à présent est la conjugaison des islamistes enragés au sein du pays, mais surtout de forces d'importations, genre djihadistes urbains venant notamment de France et de Belgique, et multipliant les meurtres de sang-froid (57 civils syriens flingués cette semaine après torture et sous l'oeil des camera,pour le seul crime d'être fidèles à leur président !).

Les photos qui agitent les réseaux sociaux et la presse bêtasse, "prouvant" les exactions gouvernementales, proviennent toutes l'Internet, et concernent d'autres drames, souvent vieux de 30 ans. Et la BRT (qu'on ne peut taxer de parti-pris !) a filmé des snippers révolutionnaires tirant dans leur propre foule, pour créer de l'indignation !!!

Depuis l'affaire du Shah d'Iran, la France ne soutient décidément que l'islamisme radical, certaine de l'omerta de sa presse. Oui, la Tunisie perd tous ses droits actuellement, comme la Libye, l'Egypte, et la Syrie saigne ...



Je n'ai jamais suivi Sarkozy sur cette pente désastreuse.
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Re: En faveur du #PrixNOBELdelaPAIXpourSARKOZY ? Votez !

Mer 8 Aoû - 10:51
Sarkozy mène depuis toujours des interventions diplomatiques indispensables pour tenter d'apaiser des conflits meurtriers. Ce que ces peuples font d'une "paix" retrouvée est bien souvent regrettable mais en quelque sorte, les démocraties républicaines n'y peuvent rien ... Ces pays sont souverains
mps
mps
Féminin Nombre de messages : 204

Article de presse Re: En faveur du #PrixNOBELdelaPAIXpourSARKOZY ? Votez !

Mer 8 Aoû - 11:16
Calculette a écrit:Sarkozy mène depuis toujours des interventions diplomatiques indispensables pour tenter d'apaiser des conflits meurtriers. Ce que ces peuples font d'une "paix" retrouvée est bien souvent regrettable mais en quelque sorte, les démocraties républicaines n'y peuvent rien ... Ces pays sont souverains



Non, Calculette, tu sais que j'apprécie Sarkozy à mille points de vue, mais ne vient pas me dire qu'il y avait en Libye un "conflit meurtrier" quand une bande de voyous venus d'on ne sait où, mais n'ayant en tout cas pas l'accent libyen, sont venus mettre le souk à Benghasi.



Le résultat ? Ce pays jadis paisible et prospère est en guerre perpétuelle, et les morts ne cessent de s'empiler.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Pareil en moins sanglant en Tunisie, où l'économie s'effondre, les universités sont fermées, les journalistes doivent soumettre leurs articles à des barbus, les villageoises se font battre si elles ne portent pas le niqab, et le gouvernement laisse faire.

Quelles que soient ses motivations, Sarkozy s'est royalement planté en jouant l'islamisme contre les populations.
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Re: En faveur du #PrixNOBELdelaPAIXpourSARKOZY ? Votez !

Sam 11 Aoû - 1:13
Je viens de lancer ce sondage et j'ai voté POUR Évidemment !
(Vous commencez à me connaître Very Happy )

Bref...
Dès que possible j'en donnerai les raisons sous forme de plaidoirie dans notre blog ...
mais si sous souhaitez détailler ici votre opinion n'hésitez pas
D'avance merci de votre contribution !
Il est 1h du mat je vous souhaite à vous qui me lisez une bonne nuit ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MamieNet
MamieNet
Féminin Nombre de messages : 8

Article de presse Re: En faveur du #PrixNOBELdelaPAIXpourSARKOZY ? Votez !

Sam 11 Aoû - 6:34
Nicolas Sarkozy a eu une action remarquable pendant son quinquennat en politique intérieure mais aussi sur la scène internationale . Le Nobel serait une juste reconnaissance de ce qu'il a accompli
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Re: En faveur du #PrixNOBELdelaPAIXpourSARKOZY ? Votez !

Jeu 16 Aoû - 9:52
François Fillon compare les politiques à l'International :

"Oui, il y a une grande différence entre la politique de Sarkozy et celle de Hollande :
le premier prenait des risques, cherchait à renouveler une politique
étrangère trop souvent synonyme d'immobilisme et de faux-semblants
;
le
second ne se préoccupe que de sa 'normalitude'
"


Dernière édition par Calculette le Lun 20 Aoû - 16:41, édité 1 fois
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Re: En faveur du #PrixNOBELdelaPAIXpourSARKOZY ? Votez !

Jeu 16 Aoû - 10:11
Sanātanadharma
Sanātanadharma
Masculin Nombre de messages : 20

Article de presse Re: En faveur du #PrixNOBELdelaPAIXpourSARKOZY ? Votez !

Dim 30 Sep - 0:03
Prix nobel pour quoi? Avoir répandu la paix en Lybie à coup de bombes et de missiles? Avoir largué des milliers d'armes en Lybie qui se sont retrouvés ensuite au Mali et au Syrie entre autre et ont permis d'armer des Djihadiste s? Je ne vois pas ce que Sarko a fait pour la paix.
Contenu sponsorisé

Article de presse Re: En faveur du #PrixNOBELdelaPAIXpourSARKOZY ? Votez !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum