revolte.exprimetoi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Des candidates FN qui se désistent en faveur de l'UMP

Mar 12 Juin - 23:45
Grand BRAVO à Mmes Martine FURIOLI-BEAUNIER et Marguerite LUSSAUD du FN qui se désistent spontanément pour des candidatsUMP contre le PS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Calculette le Mer 13 Juin - 10:56, édité 1 fois
mps
mps
Féminin Nombre de messages : 204

Article de presse Re: Des candidates FN qui se désistent en faveur de l'UMP

Mer 13 Juin - 9:15
Bravo à ces filles !



Marine Le Pen est devenue folle, avec son égo surdimensionné ! Il est vrai qu'elle espère un maximum de subsides et de postes, mais la fin ne justifie pas toujours les moyens, et faire le lit de la gauche quand on défend des idées de droite, c'est assez désordre.

Bayrou a durement payé ses fantaisies pro-gauchistes, elle risque bien d'en faire également les frais un jour ou l'autre.
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Re: Des candidates FN qui se désistent en faveur de l'UMP

Mer 13 Juin - 11:47
MLPmise sur la politique du pire avec FH pour gagner en 2017
Stratégie qui prouve son désintérêt pour les Français
mps
mps
Féminin Nombre de messages : 204

Article de presse Re: Des candidates FN qui se désistent en faveur de l'UMP

Mer 13 Juin - 12:11
Calculette a écrit:MLPmise sur la politique du pire avec FH pour gagner en 2017
Stratégie qui prouve son désintérêt pour les Français



Il est d'ailleurs amusant de voir ce parti se faire traiter d'ED, alors qu'il n'a qu'un foutoir populiste développant des thèses issues d'un cerveau dont le QI doit être comparable à celui d'un concombre ...



Fera-t-on le bonheur de la France en l'enfermant dans un ghetto protectionniste ?



Mais elle surfe sur l'inquiétude, propose des "yakas" et prend une masse décérébrée à son ramage ... Wink



Même quand, après avoir condamné l'immigration non sélective, elle oriente ses électeurs niais vers les protagonistes d'une multi-culturalité débridée, juste pour se venger d'un Sarkozy qui n'est pas venu se traîner à ses pieds ...



Tout cela, pour une poignée de subventions ...
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Re: Des candidates FN qui se désistent en faveur de l'UMP

Mer 13 Juin - 13:06
mps a écrit:
Il est d'ailleurs amusant de voir ce parti se faire traiter d'ED, alors qu'il n'a qu'un foutoir populiste développant des thèses issues d'un cerveau dont le QI doit être comparable à celui d'un concombre ...

C'est quoi "ED" ? Basketball
mps
mps
Féminin Nombre de messages : 204

Article de presse Re: Des candidates FN qui se désistent en faveur de l'UMP

Mer 13 Juin - 17:19
Calculette a écrit:
mps a écrit:
Il est d'ailleurs amusant de voir ce parti se faire traiter d'ED, alors qu'il n'a qu'un foutoir populiste développant des thèses issues d'un cerveau dont le QI doit être comparable à celui d'un concombre ...

C'est quoi "ED" ? Basketball



ED = Extrême droite !
Sanātanadharma
Sanātanadharma
Masculin Nombre de messages : 20

Article de presse Re: Des candidates FN qui se désistent en faveur de l'UMP

Dim 30 Sep - 15:46
Calculette a écrit:Grand BRAVO à Mmes Martine FURIOLI-BEAUNIER et Marguerite LUSSAUD du FN qui se désistent spontanément pour des candidatsUMP contre le PS
Par contre quand des candidats UMP se désistent en faveur du FN c'est une honte, bizarre hein? Soyez cohérent à l'UMP Wink
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Re: Des candidates FN qui se désistent en faveur de l'UMP

Dim 30 Sep - 16:40
A parler pour ne rien dire sinon pour provoquer
fais attention stp Si tu veux rester ici, donne des références
Par exemple ici il aurait été de bon ton de citer un message qui aurait déclenché ta remarque
merci
mps
mps
Féminin Nombre de messages : 204

Article de presse Re: Des candidates FN qui se désistent en faveur de l'UMP

Dim 30 Sep - 16:47
Marine Le Pen s'est totalement grillée quand elle n'a pas voulu inciter à reporter les voix sur Sarkozy.

Elle seule a fait passer Hollande,ne l'oublions jamais.

Pour le reste, ses bavardages n'offrent aucune intérêt.
Sanātanadharma
Sanātanadharma
Masculin Nombre de messages : 20

Article de presse Re: Des candidates FN qui se désistent en faveur de l'UMP

Dim 30 Sep - 20:10
Par exemple ici il aurait été de bon ton de citer un message qui aurait déclenché ta remarque
Je parlais de toutes les condamnations de copé et compagnie dés qu'un candidat UMP se désistait au profit d'un FN.
mps
mps
Féminin Nombre de messages : 204

Article de presse Re: Des candidates FN qui se désistent en faveur de l'UMP

Dim 30 Sep - 23:07
Le problème est tout à fait différent. La gauche tentait sans cesse de diaboliser l'UMP en le déclarant queue et chemise avec le FN.

Il était donc normal que l'UMP interdise les reports de voix vers le FN.

L'inverse bien entendu n'était pas vrai.

Voila comment on manipule les gens avec de prétendues situations réciproques, même quand elles ne le sont nullement.
avatar
Invité
Invité

Article de presse Re: Des candidates FN qui se désistent en faveur de l'UMP

Lun 1 Oct - 9:14
mps a écrit:Marine Le Pen s'est totalement grillée quand elle n'a pas voulu inciter à reporter les voix sur Sarkozy.

Elle seule a fait passer Hollande,ne l'oublions jamais.

Pour le reste, ses bavardages n'offrent aucune intérêt.

Non, non, non ce n'est pas le FN qui a fait passer Hollande.J'aimerai que l'on stoppe cette idiotie. L'UMP ne considère même pas le FN comme un parti , et encore moins de droite alors je ne vois pas pourquoi il réclamerait les voix du FN.
mps
mps
Féminin Nombre de messages : 204

Article de presse Re: Des candidates FN qui se désistent en faveur de l'UMP

Lun 1 Oct - 9:41
Bien entendu que oui ! Sarkozy a été battu dans un mouchoir ! S'il avait bénéficié d'un report des vois FN, il serait passé haut la main.



MLP a été assez crétine pour jouer les pompom-girls de Hollande, a ainsi démontré qu'elle n'était qu'une bruyante femme incapable d'une vision politique à long terme (comme ses "visions protectionnistes" le démontrent amplement) et maintenant, on viendrait nous dire que c'est la faute à pas de chance ?
avatar
Invité
Invité

Article de presse Re: Des candidates FN qui se désistent en faveur de l'UMP

Lun 1 Oct - 9:46
L'UMP se targue de pouvoir gagner seul . Qu'il le prouve. Car la sur deux élections de uite ils nous ont rien montré.Surtout que l'unité à l'UMP n'est toujours pas admise. J'attends de voir lequel créera un nouveau parti pour scindé un UMP qui est au bord de l'implosion.
mps
mps
Féminin Nombre de messages : 204

Article de presse Re: Des candidates FN qui se désistent en faveur de l'UMP

Lun 1 Oct - 10:43
arzhael a écrit:L'UMP se targue de pouvoir gagner seul . Qu'il le prouve. Car la sur deux élections de uite ils nous ont rien montré.Surtout que l'unité à l'UMP n'est toujours pas admise. J'attends de voir lequel créera un nouveau parti pour scindé un UMP qui est au bord de l'implosion.

Non ! La droite française (majoritaire avec le FN et le Modem) devait gagner sans le coup d'égo personnel et le comportement de "mal b..." de Marine. Et la réflexion-clapotis de Bayrou !



MLP a un discours de droite (enfin, du genre, version crétine) mais un bel et bien installé la gauche.
avatar
Invité
Invité

Article de presse Re: Des candidates FN qui se désistent en faveur de l'UMP

Lun 1 Oct - 11:29
C'est marrant comme personne ne fustige les abstentionnistes.
Je disais dans une autre rubrique, que l'UMP a eut l'habitude d'avoir les voix du FN et qu'à force de tirer sur les électeurs FN la corde à lacher.
Il est difficile de savoir les reports des voix FN de la présidentielle car en France c'est tabou de dire que tu es électeur FN. Alors en général les gens se disent UMP.Et je crois que la plupart des sondages est faussés pour cette simple raison .
Du coup dire sans en avoir la certitude que le FN a fait perdre Sarkozy ca me fait rire.Je crois simplement que c'est l'UMP qui a fait perdre Sarkozy. Le fait de se croire le parti omnipotent et omniscient, se prendre pour les sauveurs de l'Europe, du monde et de la France en tout dernier a conduit au résultat que l'on sait.

Moi je voudrais une chose, que l'UMP arrête de critiquer sur le FN et de demander, voir éxiger leurs votes aux élections. Si l'UMP veut faire cavalier seul, alors qu'il fasse. Mais il ne faut pas remettre la faute après sur les autres.
Quand à la droite ,et la gauche je trouve le concept dépassé. C'est certainement ce qui a fait la part belle au PS, car dans les esprits la droite rimera toujours avec racisme, patron et fric.
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Re: Des candidates FN qui se désistent en faveur de l'UMP

Lun 1 Oct - 12:21
arzhael a écrit:C'est marrant comme personne ne fustige les abstentionnistes.
C'est marrant que tu en parles ... depuis quelques temps une idée me trotte dans la tête à ce sujet ... Il faut que je la conceptualise ! Very Happy
mps
mps
Féminin Nombre de messages : 204

Article de presse Re: Des candidates FN qui se désistent en faveur de l'UMP

Lun 1 Oct - 15:19
Pour ce qui est du concept "droite = misère du pov peup", crois-moi, tout sera fait pour maintenir cette conviction Wink



Pour l'absentéisme, la liberté de vote est à mes yeux de belge anti-démocratique. Instaurée en 1830, elle a vite été supprimée au profit du vote obligatoire, tant les gens se faisaient racoler pour aller voter pour tel ou tel !



Au moins, chez nous, les seuls absentuonnistes sont ceux (rares) qui votent blanc, ou écrivent "caca pipi tous pourris" sur leur bulletin ... sans r"aliser qu'ils votent ainsi pour la majorité Very Happy Exactement comme le font ceux qui ne votent pas en France d'ailleurs, puisqu'ils réduisent l'assiette électorale.
Sanātanadharma
Sanātanadharma
Masculin Nombre de messages : 20

Article de presse Re: Des candidates FN qui se désistent en faveur de l'UMP

Mar 2 Oct - 22:53
Impossible de connaitre le report de voix, mais elle a appelé à voter blanc, libre à chaque électeur de faire ce qu'il veut après.
mps
mps
Féminin Nombre de messages : 204

Article de presse Re: Des candidates FN qui se désistent en faveur de l'UMP

Mer 3 Oct - 5:36
Tu réalises ce qu'a été ce message ?

"Si vous ne pouvz voter pour moi, votez à gauche ou à droite, je m'en fous".

Une telle "vision" politique, ça force le respect ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité

Article de presse Re: Des candidates FN qui se désistent en faveur de l'UMP

Mer 3 Oct - 9:22
On en revient toujours au même problème, l'UMP à eut l'habitude d'avoir les voix du FN au second tour.
Du coup, l'UMP a été choqué et s'est rendu compte que les électeurs du FN s'étaient pas seulement des UMPistes perdus.
Et c'est de plus en plus clair maintenant, quand on voit Copé qui surfe proche des vagues du FN; quand Fillon nous fait des discours presque aussi soporifique qu'Ayrault. Il faut tout de suite me dire comment il pourra y avoir unité au sein de ce parti
Marinejetaime
Marinejetaime
Masculin Nombre de messages : 6

Article de presse Re: Des candidates FN qui se désistent en faveur de l'UMP

Mer 3 Oct - 16:30
Des candidats FN qui se désistent pour aider le candidat UMP, ponctuellement, si celui-ci est proche de nos valeurs (contrairement aux dirigeants UMP), pourquoi pas.

Mais ce serait bien si ça fonctionnait dans les deux sens quand même.
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Re: Des candidates FN qui se désistent en faveur de l'UMP

Mer 3 Oct - 16:44
Marinejetaime a écrit:Des candidats FN qui se désistent pour aider le candidat UMP, ponctuellement, si celui-ci est proche de nos valeurs (contrairement aux dirigeants UMP), pourquoi pas.

Mais ce serait bien si ça fonctionnait dans les deux sens quand même.

Ca a été le cas pour les dernières élections !... j'avais même fait un sujet sur le phénomène disant que c'était super que les élus ne suivent pas toujours les consignes des dirigeants de partis ! Wink
Sanātanadharma
Sanātanadharma
Masculin Nombre de messages : 20

Article de presse Re: Des candidates FN qui se désistent en faveur de l'UMP

Mer 3 Oct - 20:17
"Si vous ne pouvez voter pour moi, votez à gauche ou à droite, je m'en fous".
Au final ça revient au même, Sarko a copié le FN en parole pendant 5 ans, mais dans les actes il a fait tout le contraire (+ d'immigration + d'insécurité etc...) donc les deux reviennent au même.
Contenu sponsorisé

Article de presse Re: Des candidates FN qui se désistent en faveur de l'UMP

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum