revolte.exprimetoi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

chrisbalaruc
chrisbalaruc
Masculin Nombre de messages : 2

Article de presse chrisbalaruc : "bonjour à tous"

Mer 4 Juil - 22:48
Merci d'avoir créé un tel forum, nous devons résister face à cette gauche caviar qui a pendant 5 ans par la haine, le mensonge et la désinformation, attaqué Nicolas Sarkozy,l'un des plus grands présidents que la 5em république ait connue. C'est avec l'ensemble des citoyens lucides, cette france forte que l'on pourra résister à Mr Hollande et son gouvernement de guignols !

Nous avons le devoir de dénoncer toutes les dérives de cette gauche sans leur laisser une seconde de répis. J'ai moi même au lendemain des élections présidentielles créé une page FB au nom de La résistance c'est maintenant ou je recense toute informations et réactions sur Hollande et le gouvernement Ayrault. Et surtout porter un soutien sans faille à celui qui reste mon président : Nicolas Sarkozy

En espérent pouvoir contribuer avec ma modeste participation aux différents sujets traités.
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4616
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Re: chrisbalaruc : "bonjour à tous"

Mer 4 Juil - 23:30
Bienvenue Chrisbalaruc sur notre forum désormais aussi le tien Very Happy

J'ai fait un tour sur FB invitée par un de mes F sur twitter et je crois bien avoir aperçu ta page ! Je suis confuse parce que je ne me fais pas à FB! Et pourtant... il faudrait, ne serait ce que pour faire connaitre notre forum ici...
En tout cas bravo pour ton initiative sur FB

chrisbalaruc a écrit:En espérent pouvoir contribuer avec ma modeste participation aux différents sujets traités.
et j'espère bien... que tu vas contribuer à mon modeste forum !!

Et fissa ! Dance1

Amitiés
Véronique

chrisbalaruc
chrisbalaruc
Masculin Nombre de messages : 2

Jeu 5 Juil - 0:08
Avec grand plaisir ! l'union fait la force et n'hésite pas à intervenir sur ma page Wink
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4616
http://revolte.exprimetoi.com

Jeu 5 Juil - 11:11
chrisbalaruc a écrit:Avec grand plaisir ! l'union fait la force et n'hésite pas à intervenir sur ma page Wink

Ce n'est vraiment pas de la mauvaise volonté ... Chris

J'ai un curieux symptôme sur FB :
J'y débarque par hasard ayant plusieurs comptes inactifs
Je m'y sens dans un labyrinthe oppressant agressée par une foule d'inconnus qui veulent être "mon ami"
De plus je sais que si j'y fais un pet de travers je ne pourrai jamais l'effacer ...
Bref, le droit à la rectification des données ou productions est bafoué sur FB...
Ça me paralyse complètement !!
Ce n'est pas le cas sur Twitter et encore moins ici !!
Contenu sponsorisé