revolte.exprimetoi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

Aller en bas
Chrisquette
Chrisquette
Féminin Nombre de messages : 2

Article de presse Bonjour de Chrisquette

Lun 14 Mai - 22:06
Alors que demain Nicolas quitte l'Élysée... Je découvre ce forum.
Mais on ne lâche rien pour les Législatives !
Pour me connaître un peu mieux :
Mon facebook
Mon twitter
mariée, mère de trois filles et grand-mère de deux petits-fils, nouvelle retraitée, je défends les valeurs de notre Président NICOLAS SARKOZY #NS2012
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4616
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Re: Bonjour de Chrisquette

Mar 15 Mai - 0:23
Bienvenue parmi nous Chrisquette !

J'ai un peu honte parce que je suis inscrite sur tweeter et sur facebook mais je ne me rappelle jamais soit de mon pseudo soit de mon mot de passe ! Bref, impossible de m'en servir ! lol

Il faudra m'apprendre. Tu m'as l'air d'être experte !

Ah? Petit rectificatif... je crois que tu m'as portée chance Chrisquette
J'ai retrouvé mon compte facebook et j'en ai profité pour rapatrier ici un article datant de Novembre 2011 !
Merci !! Very Happy

Chrisquette
Chrisquette
Féminin Nombre de messages : 2

Article de presse Re: Bonjour de Chrisquette

Mar 15 Mai - 14:30
Merci Calculette du message de bienvenue.

Profonde tristesse Crying or Very sad ce matin pour le départ de notre GRAND Président en échange de l'arrivée du candidat entrant sectaire. Le soleil sunny a raccompagné Nicolas Sarkozy et la pluie (nos larmes ?...) ont salué la prise de fonctions de François Hollande, costume trempé et lunettes embuées.
Bonjour de Chrisquette As7s2r15

Ton adresse facebook Calculette ? Merci Very Happy
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4616
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Re: Bonjour de Chrisquette

Mar 15 Mai - 14:38
Chrisquette a écrit:

Ton adresse facebook Calculette ? Merci Very Happy

Je te la donne bien volontiers mais il n'y a que mon (vieil) article que j'ai rapatrié ici ... ( Il faut encore que je la retrouve... je le ferai dès que possible Embarassed )
Je n'aime ni FB ni tweeter... Je sais que c'est indispensable ... il faudrait que j'y réfléchisse pour le forum...
Je te tiendrai au courant et solliciterai sans doute ton expérience si tu veux bien Wink
Musica
Musica
Féminin Nombre de messages : 84

Article de presse Re: Bonjour de Chrisquette

Mar 15 Mai - 20:57
Bienvenue Chrisquette !!! je crois que nos prières ont été entendues, la foudre s' est
abattue sur l'Avion de Hollande alors qu'il était en route pour Berlin, il est dit qu'ils ont obligation de s'entendre( lui et Angela Merkel), attendons de voir, je suis dubitative et ne me suis toujours pas remise de la perte de notre Grand Président.
Aujourd'hui notre nouveau Président a laissé partir NS comme un chien, il l'a accompagné sur le balcon et s'est tout de suite retourné pour rentrer dans le palais, même pas il l'a accompagné à sa voiture comme il est d'usage.

Soyons solidaires mes amis , continuons à nous battre pour que la véritable actualité soit donnée et surtout afin que notre liberté soit conservée, faisons de ce forum un endroit où il fait bon se retrouver , alors Chrisquette n'hésitez pas à participer, nous avons besoin de vous et de tout le Monde, à très bientôt !!!!!
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4616
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Re: Bonjour de Chrisquette

Ven 18 Mai - 2:23
Christiane, tu m'as convaincue...j'ai créé un compte tweeter:
Véronique F.

Mais je pédale grave dans la choucroute ... Embarassed
J'ai fait un test en t'envoyant un tweet ...

A suivre donc !
Bonne nuit !
Contenu sponsorisé

Article de presse Re: Bonjour de Chrisquette

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum