revolte.exprimetoi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Aller en bas
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4616
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse alaoneagain06

Lun 25 Juin - 17:20
alaoneagain06 a écrit:bonjour je vous rejoint aprés beaucoup d'hésitation chere calculette car moi aussi je suis épuisé par ces faquins qui feignent de s'interesser à un sujet alors que seule l'actualité brulante les interesse ou la manipulation

J'ai du mal a oublier le passé j'étais là en 1981 jeune mais là et deja conscient de la folie angélique et laxiste de la gauche alors je crois revivre un cauchemar mais cette fois j'en suis l'acteur trés concerné pour moi et surtout pour mon fils alors j'ai cru suivit et adhéré aux idées de Nicolas Sarkozy et j'y crois encore en esperant qu'il va revenir sur le devant de la scéne pour nous guide et galvaniser ce qui reste de loyal à l' UMP

pere de famille d'un adorable gamin de 4 ans, chef d'entreprise j'emplois 6 personnes dans ma petite affaire et j'ai placé mes quelques économies dans des appartements a la location c'est vous dire si je suis touché de plein fouet par toutes leus experiences stupides

je vous rejoins donc comme on se réfugie sur une île ou j'(espere trouver dialogue idées et actions pour lutter jusqu'en 2017 contre ces malades du #PS et les clowns du #FDG je ne suis pas fermé au dialogue avec ces gens la mais je sais tout comme vous que c'est illusoire notre seul impact possible est sur les indécis et les abstentionnistes autrement c'est peine perdue

je vous embrasse tous et a trés bientot


Dernière édition par Calculette le Mer 15 Aoû - 10:06, édité 2 fois
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4616
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Re: alaoneagain06

Lun 25 Juin - 22:13
Bienvenue dans notre village d’irréductibles, mon cher Alone (...mais pas tant que ça ... tu verras Very Happy )

Je pense que dans un premier temps, il faut se serrer les coudes et ne rien lâcher des âneries accumulées par le PSFGEELVFN et leur président Hollande...

Nous suivons l'actualité pas à pas mais nous nous amusons aussi parfois...
je te laisse découvrir les rubriques nombreuses de notre forum et me tiens à ta disposition en cas de besoin !

Merci de nous rejoindre et de t'être présenté avec autant de spontanéité, de sincérité et de simplicité !

Sur Twitter, j'aime beaucoup ta citation pleine de mystère et de poésie mystique
"Dans l'oeil de l'éléphant danse un singe juché sur l'épaule de dieu"

Hauts les cœurs ! A bientôt le plaisir de te lire

Amitiés
Véronique F.

alaoneagain06
alaoneagain06
Masculin Nombre de messages : 2

Article de presse Re: alaoneagain06

Mar 26 Juin - 21:34
merci calculette pour cet espace de lutte et d'humour pour moi ça devrait toujours aller ensemble autrement ça déraépe.

pour la citation oui effectivement c'est un peu moi ça j'essaie toujours de faire simple et puis....non ça me reprends je refais dans le mystique hahahha si tu veux un jour je te dirais ce que cette phrase signifie pour moi (en fait c'st une métaphore tout ce qu'il y a de plus limpide) depuis toujours elle m'accompagne et définit pour moi la comédie humaine et ma philosophie de la vie qui va avec

j'espere que nous pourrons a partir de nos claviers ou plus si besoin est bouger et soulever certains esprits indécis ou égarés et les amner à voir quel sacré bonhomme est notre président #Sarkozy que j'enrage de ne pas avoir pu servir avec plus de force....
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4616
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Re: alaoneagain06

Mar 26 Juin - 21:39
"Dans l’œil de l'éléphant danse un singe juché sur l'épaule de Dieu"

Dis moi ? Je suis toute ouïe Sourire
Contenu sponsorisé

Article de presse Re: alaoneagain06

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum