revolte.exprimetoi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
alaoneagain06
alaoneagain06
Masculin Nombre de messages : 2

Article de presse alaoneagain06

Lun 25 Juin - 16:38
bonjour je vous rejoint aprés beaucoup d'hésitation chere calculette car moi aussi je suis épuisé par ces faquins qui feignent de s'interesser à un sujet alors que seule l'actualité brulante les interesse ou la manipulation

J'ai du mal a oublier le passé j'étais là en 1981 jeune mais là et deja conscient de la folie angélique et laxiste de la gauche alors je crois revivre un cauchemar mais cette fois j'en suis l'acteur trés concerné pour moi et surtout pour mon fils alors j'ai cru suivit et adhéré aux idées de Nicolas Sarkozy et j'y crois encore en esperant qu'il va revenir sur le devant de la scéne pour nous guide et galvaniser ce qui reste de loyal à l' UMP

pere de famille d'un adorable gamin de 4 ans, chef d'entreprise j'emplois 6 personnes dans ma petite affaire et j'ai placé mes quelques économies dans des appartements a la location c'est vous dire si je suis touché de plein fouet par toutes leus experiences stupides

je vous rejoins donc comme on se réfugie sur une île ou j'(espere trouver dialogue idées et actions pour lutter jusqu'en 2017 contre ces malades du #PS et les clowns du #FDG je ne suis pas fermé au dialogue avec ces gens la mais je sais tout comme vous que c'est illusoire notre seul impact possible est sur les indécis et les abstentionnistes autrement c'est peine perdue

je vous embrasse tous et a trés bientot
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum