revolte.exprimetoi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Aller en bas
Marine hartman
Marine hartman
Féminin Nombre de messages : 1

Article de presse Marine Hartman

Dim 24 Juin - 18:16
Bonjour à tous,

Je suis ravie de la création de ce forum car depuis les élections mon moral n'est pas vraiment au beau fixe. la "Gauloise" qui sommeille en moi est furieuse et c'est peu dire.

Je réside à Paris, Place des Ternes, ancienne Chef d'entreprise (j'ai liquidé ma société il y a peu de temps) Actuellement sur des projets pour en remonter une autre par contre où la créer c'est mon dilemme. Fan de jeux (cartes et jeux de société), accro à mon ordinateur portable, rat de bibliothèque je dévore les livres, mon hobby pour me vider la tête.

Une question fondamentale me taraude : Nicolas va-t-il pardonner aux français qui ont voté sans réfléchir aux conséquences de leur acte et si oui comment va-t-il revenir en politique sans perdre son honneur (bien que ceux qui l'ont perdu sont surtout les abstentionnistes et les votes FN).

Longue vie au site et bonne fin de journée à tous
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4616
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Re: Marine Hartman

Dim 24 Juin - 19:14
Bienvenue au village gaulois Marine !!

Ravie de t'accueillir et merci de nous rejoindre... "Ensemble c'est tout"!!... tu as surement lu ce joli bouquin d'Anna Gavalda Very Happy

Ta question sur Sarkozy mérite un peu de réflexion .. surtout que perso je ne vois pas les choses de la même façon que toi ... On en reparlera avec plaisir si tu veux bien Wink

Amitiés
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4616
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Re: Marine Hartman

Dim 24 Juin - 23:41
Marine si tu n'y vois pas d'inconvénient je crée un sujet à partir de ta réflexion sur Sarkozy dans le forum "Nicolas et ses proches ..."
A bientôt !
Contenu sponsorisé

Article de presse Re: Marine Hartman

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum