revolte.exprimetoi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse RUMEUR démentie Sarkozy ne soutient personne pour Présidence du groupe UMP :

Mer 20 Juin - 14:22
"Selon Brice Hortefeux, l'ancien président de la République ne se mêle «ni de près ni de loin» de l'élection du patron des députés de l'ancien parti majoritaire.

Brice Hortefeux a démenti mardi les rumeurs faisant état d'un soutien de l'ancien chef de l'État à Xavier Bertrand dans la bataille pour la présidence du groupe UMP à l'Assemblée. «Nicolas Sarkozy ne se mêle ni de près ni de loin des affaires politiques et encore moins des concurrences internes», déclare au Figaro l'ancien ministre de l'Intérieur, président de l'Association des amis de Nicolas Sarkozy.

L'ancien président de la République «se tient éloigné de la vie politique quotidienne, s'inscrit dans une discrétion durable et personne ne peut se réclamer de son soutien. Il veut, comme il l'a dit, être un Français parmi les Français, rien de plus», ajoute Brice Hortefeux.

Christian Jacob, soutenu par Jean-François Copé, et Xavier Bertrand, qui a le soutien de François Fillon, sont candidats à la présidence du groupe UMP, dont l'élection aura lieu mercredi matin à l'Assemblée nationale. L'ancien ministre Hervé Gaymard est également sur les rangs."

(Le Figaro)
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse J'ai besoin d'amis dans les deux camps.

Mar 3 Juil - 13:44
"Je ne m'en mêlerai pas. J'ai besoin d'amis dans les deux camps."

a déclaré Nicolas Sarkozy

Le Parisien raconte:
Avant de se déclarer candidat à la tête du parti, François Fillon l'a appelé. Et il a souvent Jean-François Copé au téléphone.

Le journal décrit un Nicolas Sarkozy "agacé que certains se prévalent de son soutien". Lors de sa candidature à la présidence du groupe UMP à l'Assemblée, Xavier Bertrand a en effet fait savoir qu'il avait l'appui de l'ancien Président. Son entourage a rectifié: "Il a affabulé."...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum