revolte.exprimetoi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Jean-Luc Fr-Ni
Jean-Luc Fr-Ni
Masculin Nombre de messages : 36
http://jeanlucfn@gmail.com

Carton Rouge L'attitude de certains Ministres de F.Hollande

Mar 19 Juin - 16:35
Je voudrais parler ici de l'attitude de quelques Ministres mis en place après la passation de pouvoir le 15 Mai 2012, que dire des Ministres qui ont eus des démêlés avec la Justice, dont la Garde des Sceaux tout un symbole, mais F.Hollande et le PS ne sont pas à un paradoxe prés.

C.Duflot qui au lieu de s'occuper de son ministère, nous parle de légalisation du cannabis, prend le métro pour nous faire croire qu'elle est normale, continu a diriger son parti tout en organisant les réunions de celui ci dans les locaux de sont ministère.

A. Montebourg qui est Ministre du Redressement Productif, qui quand il est questionné sur les probables licenciements ou fermetures d'usines a venir, donne en réponse ce que les syndicats lui ont dit, pas de propositions que fait'il là ? Je suppose qu'il fait parti d'un courant qu'il fallait mettre en avant pour qu'il ne pose pas de problèmes par la suite au PS.

V.Peillon qui sans concertation préalable décrète presque la semaine de 5 jours, le Bac obtenu selon une notation annuelle des étudiants, nous sommes dans le flou artistique le plus complet.

La retraite à 60 ans, 110000 français vont pouvoir en 2013 si j'ai bien compris partir en retraite s'ils ont commencé a travailler à 18 ans, ce cadeau va quand nous coûter entre 2.5 et 3,5 Millards d'euros qui va être financé par un relèvement de l'imposition, rappel pour un foyer gagnant 3000 euros mensuel, les impôts seront augmentés de 250 euros annuels, ou est le coup de pouce au pouvoir au pouvoir d'achat, pas là.

L'augmentation du Smig, qui va être réparti à part égale sur les salariés et le patronnât, donc si j'ai bien compris pour le financer, on ampute les salaires de ceux qui gagnent plus que le Smig, ou est le coup pouce au pouvoir d'achat ?

Plus les jours passent et plus nous sommes dans la valse des cadeaux promis pendant la campagne,mais avec une attitude inquiétante, selon le jour et le moment c'est blanc, le lendemain c'est gris et ainsi de suite, pas de cohérence, pas de suivi, juste des annonces, des décrets passés en force, etc.

Pour un Président Normal il me semble que tout ceci est bien léger, sans parler du couple Franco-Allemand réduit à néant ou presque en un mois, bref je pense que F.Hollande n'a pas pour l'instant la stature qui convient à un Président, sans parler de la photo officielle qui est la cerise sur le gâteau si je puis dire, elle nous donne le reflet de ce qu'est vraiment F.Hollande les bras ballants se demandant ce qu'il fait dans cette galère, le drapeau Français presque invisible, belle image qu'il donne là de notre Pays, il aurait peut être préférer y mettre les drapeaux qui flottaient le soir de son élection ?

Je suis désolé de l' image de la France depuis un mois, nous sommes la risée dans le monde, entre ses retards, sa normalitude grotesque, le contre pied de tout ce qui a été fait par N.Sarkozy, ou rien ou presque ne trouve grâce aux yeux de F.Hollande et du PS.

Il serait urgent que le Gouvernement et le Président passent à autre chose que l'anti Sarkozysme, mais pour faire quoi?, des mesurettes qui aggravent nos finances, le laxisme déclaré de la Garde des Sceaux, l'insolence et le manque de discernement de certains Ministres, j'en passe et des meilleurs.

Pour ma part j'espère que le 17 juin 2012 la gauche n'aura pas la majorité à l'Assemblée et que nous reprendrons le chemin du désendettement et non celui de la gabegie ambiante de ce début de quinquennat.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum