revolte.exprimetoi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Carton Rouge DENONCIATION encouragée par les ministres socialistes comme sous l'occupation

Jeu 3 Jan - 12:49
La délation peut-elle être légale ?
Certes, la dénonciation d’un crime est un devoir, et même, une obligation, puisqu’elle est prévue par l’article 434-1 du code pénal :
"Le fait, pour quiconque ayant connaissance d'un crime dont il est encore possible de prévenir ou de limiter les effets, ou dont les auteurs sont susceptibles de commettre de nouveaux crimes qui pourraient être empêchés, de ne pas en informer les autorités judiciaires ou administratives est puni de trois ans d'emprisonnement et de 45.000 euros d'amende."


Méthode chère aux nazillons-marxistes, voilà la "ministre" du logement qui exhorte à la dénonciation de ceux qui ne collaborent pas avec le régime.

Duflot appelle "tout le monde" à signaler les logements vacants "Tous ceux et celles qui ont connaissance de ces bâtiments ou logements vacants sont invités à en faire part aux services de l'Etat, aux préfets", a exhorté, jeudi, la ministre du Logement en déplacement à Bordeaux. BFMTV



Dernière édition par Calculette le Sam 26 Jan - 12:11, édité 3 fois
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Carton Rouge Re: DENONCIATION encouragée par les ministres socialistes comme sous l'occupation

Jeu 3 Jan - 13:01
Déjà Valls avait appelé à la dénonciation des personnes tombées dans l'"islam sectaire" Bon ok ça c'est louable mais quand même les abus et les erreurs sont un risque non négligeables
Le ministre de l'Intérieur appelle les Français à se mobiliser et à alerter la police lorsqu’ils sont témoins de dérives vers un "islam sectaire".
"La prévention du terrorisme passe aussi, avez-vous dit, par la mobilisation des Français. Qu’entendez-vous par 'mobilisation'? Des dénonciations ?", demande Paris Match au ministre, qui répond : "Je suis frappé d’entendre depuis quelques jours, dans les médias, nombre de témoignages de personnes qui parlent de proches, tombés dans cet islam sectaire. Donc, oui, j’en appelle à la responsabilité des parents et des citoyens".
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum