revolte.exprimetoi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Aller en bas
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4616
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Affaire Karashi

Mer 30 Mai - 21:49
Karashi
1/ Cette histoire de Karashi date de 2002 On parle d'évènements sous Sarkozy à partir de 2007
2/ Elle est horriblement complexe, il est donc facile d'en dire tout et n'importe quoi et surtout quand il s'agit de salir Sarkozy.
3/ Rien, strictement rien ne relie Nicolas Sarkozy à cette affaire sinon les rumeurs et l'usage favori de l'opposition du mot "proches" Aucune implication judiciaire !
4/ Aucun de protagoniste n'est un politique !!

Elle me rappelle une affaire autrement plus tordue,
celle du Rainbow Warrior en 1985 Sont mouillés le gouvernement de Mitterrand et les services secrets français.Le bateau de Greenpeace est coulé par un commando auquel participe le frère de Ségolène Royale!! Rolling Eyes
Cet attentat a provoqué la mort d'un photographe et le versement par la France de 8,16 millions de dollars d’indemnités à Greenpeace!!

« C’était aussi la plus grave violation de la souveraineté territoriale qu’ait jamais subi la Nouvelle-Zélande. C’était un acte de terrorisme soutenu par un État, un acte de guerre. » (Geoffrey Palmer ministre néo-zélandais)

Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4616
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Re: Affaire Karashi

Mer 30 Mai - 21:50
Le P.S est un parti moisi et sent le renfermé, mais pas de là à le qualifier de nauséabond.


C'est la campagne menée par le PS contre Sarkozy depuis 2007qui est nauséabonde ...
Elle est reprise par des fouille-merde comme celui qui sert de référence à notre camarade el Fredo dans son histoire d'instrumentalisation ...

Je vais te dire un truc, même si je connais personnellement l'une des maîtresses de DSK et que je le savais "séducteur", quand l'affaire de viol à NY a éclatée, je suis restée abasourdie...(Entre amies, on se fait aussi des confidences)
Comment un homme de cette intelligence pouvait se jeter sur un thon tel un gorille en rut?
Je respectais son intelligence, j'ai été triste de le savoir malade à ce point, incapable de maitriser ses pulsions, et je suis triste que ces mêmes fouille-merde s'acharnent sur lui et ne leur fichent pas la paix à lui et à sa famille. !
C'est sordide, "nauséabond"

Cette "information" de caniveau me débecte
Mais elle a amplement servi le PS dans son entreprise de démolition de Sarkozy.
Aujourd'hui le vent tourne et ces mêmes "hyènes de presse" se retournent contre les scandaleux qu'elles servaient avant l'affaire DSK !

Il est dommage que finalement ce qui est reproché à Sarkozy, c'est son "image" que ces médias merdeux à la solde de cette gauche immorale, ont fabriquée et donnée en pâture
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4616
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Re: Affaire Karashi

Mer 30 Mai - 21:51
Je ne suis pas d'accord ... Ce qu'on peut lui reprocher c'est de la naïveté, c'est d'avoir voulu jouer un peu trop la transparence, la spontanéité et la franchise ... "Les français sont des veaux" disait le Général de Gaulle .. Ils le restent:

Le reste c'est du blabla, des rumeurs, des diffamations... C'est la cause de la haine d'une partie de la population soumise à une propagande intensive et dégueulasse : Lui reprocher sa Rolex ? ses RayBans, sa trop jolie femme ? sa petite taille ? sa carrière politique exceptionnelle ?
La propagande PS a monté en épingle l'épisode du Fouquets en omettant de dire que c'est un endroit fréquenté par le showbizz essentiellement de gauche, les César se passent là, et n'importe qui peut prendre un pot au Fouquets comme dans n'importe quel endroit mythique de Paris où les intello de gauche passent leur journée )

La gauche n'a pas digéré de s’apercevoir que leur candidate en 2007 était une gourdasse et l'a fait payer à Sarkozy avec tout et n'importe quoi

Sarkozy est un homme intelligent, de conviction, solide, courageux, honnête, un passionné, fidèle à ceux qu'il aime et à la France qu'il aime.
Sarkozy est un homme de décision, un homme qui agit dans un pays frappé de conciliabules stériles et de réunionite aigüe.
C'est certain qu'un "Monsieur On Verra" comme dit Aubry de Hollande, sera plus dans la conciliation que dans la décision, dans le béni-oui-oui que dans la défense mordicus des intérêts de la France et des français... !
Sarkozy a l'envergure d'un de Gaulle, d'un Mitterrand, d'un Churchill et dans les turbulences que le monde traverse, c'est indispensable.
Tous les hommes forts de nos démocraties contemporaines ont déclenché la haine des jaloux, des lâches...

Karachi est une affaire d'état de 2002. Où est cité et non accusé, un ami proche de Sarkozy.
S'il s'avère qu'un proche de Sarkozy soit un jour réellement impliqué dans une action délictueuse, Karachi ou autre, est ce pour autant que Sarkozy est un pourri?

Tu n'a jamais été déçu par quelqu'un en qui tu avais confiance, toi?
Es-tu un pourri pour autant ?
Et toi Balto, tu n'as jamais déçu personne ?

Faut pas confondre P.S et opposition. Sarkozy était clairement haï par toute une partie de la population dès le début de son mandat. Par sa personnalité très marqué il a provoqué une animosité bien plus profonde que Chirac qui était plus "lisse", et évidemment il y a eu énormément de campagnes de dénigrement, à la fois justifiée, à la fois motivé par une certaine haine politique. Il y a une différence entre le scandale DSK où un homme politique a commis un crime non politique et celui des affaires Karachi et Takkiedine qui concerne des personnages ayant possiblement abusé de leurs fonctions politiques. Ce sont des affaires qui sont instruites en justice, donc vous ne pouvez pas dire que c'est de l'info de caniveau.
Quand à l'image de Sarkozy, je ne vois pas de quoi vous voulez dire. Il y a un seul responsable à son image, c'est Sarko lui même. France 2, France 3 sont des médias neutre, les dirigeants de TF1 sont clairement des alliés de TF1, M6 n'est pas une chaine d'information. Les principaux médias sinon ? Le monde ? Libération ? Classé à gauche mais ils restent toujours à gauche.
Vous ne pouvez pas nier que Sarkozy a des faiblesses dont son goût pour le luxe et des "amis" gênants comme Séguéla. C'est des individus comme Séguéla qui ont aussi contribué à la haine de Sarkozy, quand un proche déclare que quand on a cinquante ans, on n'as pas de rolex on a raté sa vie, ça ne peut provoqué que la haine.
Sarkozy a voulu trop occuper la scène médiatique, il a agacé. Le P.S n'a pas agi, il était trop divisé. Maintenant vous pouvez le soutenir pour d'autres raisons, mais bien des personnes à droites reconnaissent que Sarko a commis de grave erreurs de coms.
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4616
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Re: Affaire Karashi

Mer 30 Mai - 21:52
Séguéla est le publicitaire de Mitterrand, "la force tranquille" c'est de lui !Il se définit lui même comme mitterrandien ... sparkle!
Il a fait la campagne de pub de Jospin aussi .. Pauvre Jospin et pauvre Séguela lol...dur dur de vendre un Q tips !!
C'est un opportuniste complètement "hasbeen" depuis Jospin !
Il a dit avoir voté pour Sarkozy parce que Ségolène était trop nulle !!
Et je ne sais pas ce qu'il a pu raconter comme conneries. Et perso je ne l'ai jamais aimé ...Trop opportuniste pour moi !

Cette histoire de Karashi est depuis le début instrumentalisée par l’opposition pour démolir Sarkozy... Pas de Bol, il n'a rien à voir dans cette affaire...

Le yacht de bolloré mais enfin.. on a les amis qu'on peut !!
Si un pote t'invite dans sa jolie maison, tu n'y vas pas ? Moi si !
Un tour en Yacht ou en jet privé pour Mam, perso je préfère savoir que c'est cadeau plutôt que de savoir un Mitterrand qui loge et entretient sa maîtresse et élève sa fille au frais du contribuable !

Son goût pour le luxe est un "défaut" partagé par énormément de gens à droite comme à gauche.
A fortiori quand on est issu d'un milieu modeste ou de français moyen ce qui est le cas de Sarkozy...
Il ne s'est pas rendu compte que sa réussite pouvait servir ses ennemis...
C'est une erreur qu'il a corrigé et je pense que Carla qui elle est issue d'une très bonne famille, riche de surcroit l'a aidé à comprendre qu'on ne peut pas tout partager, tout dire sur ce qu'on a. Trop de jaloux, de convoitise, de méchanceté.. même quand on est président et qu'on passe sa vie à servir son pays !

On est tous le riche de quelqu'un ...Le luxe pour Sarkozy, c'est du pipi de chat pour des Fabius ou des Boloré, ou ...des japonnais !
Il est le Président de la France et les gadgets qu'il a affiché ne m'ont jamais choqué juste peut être amusée... mais encore une fois, ils ont servi ses adversaires qui eux savent cacher prudemment leurs richesses
C'est de juste l'hypocrisie ! pas le style de Sarkozy :(
Et pour moi, le luxe est intéressant en ce qu'il fait fonctionner une industrie une économie certes accessible à une minorité mais une économie qui fait bosser des milliers de gens...
J'avoue que cette histoire d'identité nationale j'ai pas suivi. Mais si c'est de dire la France aux français ça me convient parfaitement !
Quant au rejeton Sarkozy, il a hérité de l'ambition de son père et il est majeur... Sarkozy a du se fâcher pour qu'il accepte de retirer sa candidature de morveux ! Et oui.. Sarkozy a aussi des problèmes avec sa progéniture.. comme tous les parents !
Le côté bling bling dans un autre pays n'aurait jamais fait un papier dans les médias.
En France le politiquement correct impose un misérabilisme de bon aloi ... l'hypocrisie est de mise !
Ok Sarkozy aurait du être mieux conseillé pour ça... mais il est aussi trop franc.. trop sincère...trop vrai et on l'aime aussi pour ça ! pour ses petites imprudences...

Question :
Tu crois vraiment que Hollande s'habille chez TATI ?

Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4616
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Re: Affaire Karashi

Mer 30 Mai - 21:53
Honnêtement, je voudrais bien, après vous entendre dire autant de bien de lui, lui accordez raison sur autant de points, et rejetez la faute systématiquement à quelque chose d'extérieur à lui ou à son clan, ça m'intéresserais.

J'ai beau me creuser la tête, je ne sais pas quelle "faute" il aurait commise qui mérite qu'on en fasse un patakès.
surtout compte tenu des enjeux vitaux pour nous, pour la France et pour le monde dans cette Crise.

Je n'ai jamais aimé la politique à cause du jeu politicien.

Pour moi faire de la politique c'est se mettre au service de la collectivité avec pour idéal, l'amélioration de la qualité de vie de chacun et une vision à long terme pour un avenir le meilleur possible pour l'ensemble de la communauté. Mon père m'a sans doute mal élevée, qui à servi sa ville dans cet esprit pendant 3 sextennats.

Et je suis convaincue que cet esprit de service de dévouement anime Sarkozy au-delà de ses petits défauts bien humains de ses imperfections.. Mais qui n'en a pas ?
En face de lui, je n'ai observé que mesquinerie, moquerie, haine, opposition...Et surtout, rien de réaliste, de pragmatique, de constructif, d'adapté aux conjonctures.

Je m'intéresse aux gens. Et il faut dire que sur le plan sociologique la politique est un terrain d'investigation incroyable où toutes les perversions sont exacerbées et les valeurs humaines piétinées.
Je me demande si sous couvert de "liberté d'expression", on a pas ouvert les vannes à la perversion, à la désespérance et à tout ce qui est négatif. Si sous couvert de tolérance, on ne fait pas l'apologie de la complaisance avec le harcèlement haineux pour corollaire.
C'est à désespéré de l'âme humaine !

Sans valeurs morales, l'homme n'est pas prêt à "assumer" sa liberté.
hum... pas mal je trouve, ce que je dis là :mdr:

Je suis désolée de te décevoir .. je ne peux pas mieux faire pour te satisfaire, concernant Sarkozy.

Mon enthousiasme n'a rien à voir avec les partis politiques mais plutôt avec les hommes et les femmes qui se dévouent, nous servent, et servent notre pays avec courage et intelligence.
Et s'ils y trouvent parfois des honneurs et de petites satisfactions perso, ... et bien je dis "Tant mieux" !!
Contenu sponsorisé

Article de presse Re: Affaire Karashi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum