- raslebol
Raslebol, C'est moi
Jeu 24 Nov - 16:22
je suis un p'tit jeune de 62 ans, de relativement bonne composition.
Rarement de mauvais poil je n'ai pas le temps de haïr ceux qui ne m'aiment pas, je suis trop occupé à aimer ceux qui m'aiment.
Rarement de mauvais poil je n'ai pas le temps de haïr ceux qui ne m'aiment pas, je suis trop occupé à aimer ceux qui m'aiment.
- Musica
Bonjour !
Jeu 24 Nov - 16:30
nous avons un point commun, celui d'aimer et d'être aimé, voir mon humeur , bonne navigation ici !
Re: Raslebol, C'est moi
Jeu 24 Nov - 18:14
Ehh!! RasleBol !!
C'est une vraie joie de t’accueillir sur la TTPF . J'ai pu apprécier certaines de tes contributions sur un autre forum et je me réjouis de te lire ici...
Installe toi confortablement et fais comme chez toi
:Clin d\'oeil :
C'est une vraie joie de t’accueillir sur la TTPF . J'ai pu apprécier certaines de tes contributions sur un autre forum et je me réjouis de te lire ici...
Installe toi confortablement et fais comme chez toi
:Clin d\'oeil :
- raslebol
Sam 26 Nov - 15:10
Merci de cet accueil... Je vais prendre mes aises, c'est sûr !
Serais-je un poil à gratter ? un caillou dans la chaussure ? Ou un interlocuteur sans intérêt... je ne sais... Nous verrons au fil du temps.
Serais-je un poil à gratter ? un caillou dans la chaussure ? Ou un interlocuteur sans intérêt... je ne sais... Nous verrons au fil du temps.
Sam 26 Nov - 15:25
Aucun interlocuteur est sans intérêt sur la TTPFraslebol a écrit:Merci de cet accueil... Je vais prendre mes aises, c'est sûr !
et les poils à gratter sont les bienvenus pour peu qu'ils sachent rester courtois. je suis certaine que c'est ton cas