- petitsablé
Sondage : Valeurs et société
Mer 23 Nov - 18:50
Bonjour,
Je suis en deuxième année de doctorat et je mène actuellement une étude sur les valeurs et je vous propose de répondre à un questionnaire sur ce sujet car votre avis m'intéresse.
Il est strictement anonyme et confidentiel et ne vous prendra que 15 minutes.
Voici le lien : http://lpmse.free.fr/limesurvey/index.php?sid=86443&lang=fr
Le lien ne fonctionne pas avec Internet Explorer, utilisez plutôt un autre navigateur comme Mozilla Firefox ou Google Chrome...
Je compte sur vous pour y répondre et faire tourner le questionnaire autour de vous, j'ai vraiment besoin de vos réponses !
Merci
Je suis en deuxième année de doctorat et je mène actuellement une étude sur les valeurs et je vous propose de répondre à un questionnaire sur ce sujet car votre avis m'intéresse.
Il est strictement anonyme et confidentiel et ne vous prendra que 15 minutes.
Voici le lien : http://lpmse.free.fr/limesurvey/index.php?sid=86443&lang=fr
Le lien ne fonctionne pas avec Internet Explorer, utilisez plutôt un autre navigateur comme Mozilla Firefox ou Google Chrome...
Je compte sur vous pour y répondre et faire tourner le questionnaire autour de vous, j'ai vraiment besoin de vos réponses !
Merci
Re: Sondage : Valeurs et société
Mer 23 Nov - 19:05
A voté !
Merci petit sablé de nous raconter la suite quand tu auras fini, si tu veux bien !!
Bon courage et bonne chance pour ton panel !!
Je mets ton étude en "post it " merci de nous dire 3 mots en "présentation" stp
Ce serait sympa
Merci petit sablé de nous raconter la suite quand tu auras fini, si tu veux bien !!
Bon courage et bonne chance pour ton panel !!
Je mets ton étude en "post it " merci de nous dire 3 mots en "présentation" stp
Ce serait sympa
- UK : Mister Bean s'oppose à l' «industrie de l’indignation» et une société «extraordinairement autoritaire et contrôlante ».
- "Valeurs" de Gauche
- Par la #ManifPourTous , c'est la RÉSISTANCE de la société civile à la pensée unique qui s'exprime
- Laïcité : Nicolas Sarkozy sur la transmission de nos valeurs
- Chantier de rénovation des valeurs de l'UMP