revolte.exprimetoi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4616
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Pour Rafik Smati, mes pieds dans le plat

Mar 10 Oct - 19:43
Pour Rafik Smati, mes pieds dans le plat  Rafik_11Pour Rafik Smati, mes pieds dans le plat

Cher Monsieur Smati,

Une ou deux remarques et interrogations suite à votre très émouvante « mise au point » intitulée « Moi, Rafik Smati, né en Algérie, en France depuis l'âge de deux ans. Et de fait, de culture musulmane. »  Permettez-moi de vous en demander un peu plus malgré le fait que vous n’ayez « jamais imaginé devoir écrire ce texte ». « Car je me sens Français de tout mon cœur et de tout mon être, et que mon origine n'a jamais conditionné mes choix de vie, mes fréquentations, mon engagement entrepreneurial ou politique. » ajoutez-vous.
Et je vous crois sincère mais ne suis pas sûre d’avoir tout compris. Pardon de mettre les pieds dans le plat :

  • Imaginez qu’un jour vous accédiez aux plus hautes fonctions de l’État Français, et qu’alors vos coreligionnaires exigent de vous ce que l’islam exige d’eux... Que se passera-t-il ?

Je suis très sérieuse ! Visiblement, l’islam n’est pas votre tasse de thé mais c’est notre angoisse existentielle !
                           
Depuis 2012 que je l’étudie, je commence à connaître un peu l’islam (son histoire, ses croyances, son idéologie politique, sa stratégie, son objectif, ses conséquences...) et surtout à savoir ce que contiennent réellement ses textes fondateurs : soumission à Allah (le licite et l’illicite) déresponsabilisation, sectarisme et intolérance (mort pour l’apostat, le kuffar, l’homosexuel,  haine des juifs, des « associateurs » chrétiens, hindous, bouddhistes, animistes, athées...), machisme (polygamie, épouses « terres de labour », pédophilie, esclavage, séquestration, lapidation...) amputations, vols, racket... j’en passe et des meilleures. Interprétation pour « sécularisation » strictement prohibées par Allah. C’est terrifiant !

« Moi, Rafik Smati, éprouve une haine et un dégout infini pour cette minorité d'extrémistes qui prétendent agir au nom de Dieu, embarqués dans les limbes obscures d'une pensée destructrice et étriquée... L'ordre républicain est un principe non négociable. » écrivez-vous.

  • A moins que vous « musulman par hasard » ignoriez ce qu’est vraiment l’islam, comment pouvez-vous parler d’une « minorité d'extrémistes qui prétendent agir au nom de Dieu » ?

Vous le savez, Monsieur Smati que les mots ont un sens. Il faudra sans doute encore une génération avant que les bobos n’arrivent à pervertir complètement notre langue si riche ! En attendant, il me semble qu’il eut été préférable et sans équivoque de votre part de parler de démocratie française plutôt que d’ « ordre républicain non négociable »Je m’explique : le mot « République » abusivement utilisé peut cacher une dictature (République de Cuba, République populaire démocratique de Corée...) une oligarchie (République de l'Union du Myanmar en Birmanie, République bolivarienne du Venezuela..) ou encore une théocratie ! C’est ainsi que la charia - loi d’Allah - est appliquée partiellement dans certaines « Républiques » et intégralement par les « Républiques islamiques » d’Iran, d’Afghanistan, de Mauritanie et du Pakistan qui l’ont inscrite dans leur constitution. La loi d’Allah développée dans le coran et les hadiths s’exprime alors dans toute son inhumanité « ordonnée ».
                   
Bienveillante par nature, j’ai néanmoins fini par ne plus pouvoir faire confiance aux musulmans. Cela m’attriste infiniment car je combats l’islam, surement pas les musulmans que je plains comme ses premières victimes. En revanche, je voue une profonde admiration pour les apostats.

  • Fera-t-on un jour de la lutte contre l’« apostaphobie » islamique, une Grande Cause nationale ?


  • Comment affronter tous ensemble la vérité de l' islam ?

Non pas votre culture que je sais généreuse, chaleureuse et attachante, mais cette idéologie politico-religieuse mahométane qui imprègne les musulmans ré-islamisés, et fait ces « minorité d'extrémistes » qui agissent au nom d’Allah conformément à ses ordres, suivant l’ « exemple parfait » de son prophète.

J’espère Monsieur Smati votre réponse (même en privé), afin d’éliminer les dernières réticences islamophobes (au sens propre) qui m’animent et m’empêchent de vous soutenir à 200 % ainsi que votre mouvement « Objectif France ».  
Quoiqu'il en soit, je continue de vous suivre car j'approuve vos déclarations officielles pleines de bon sens et sans langue de bois.

Respectueusement et très cordialement
Véronique Hansi  alias Calculette@LaMutine
https://twitter.com/LaMutine/status/917865081056251910


Dernière édition par Calculette le Mer 11 Oct - 0:33, édité 2 fois
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4616
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Boualem Sansal Discours remise des Prix Varenne aux Journalistes 2016

Mer 11 Oct - 0:17
Boualem Sansal un grand Monsieur venu d'Algérie qui n'a pas peur de dire la vérité de l'islam

"[Les Algériens sont] inquiets parce qu’ils constatent jour après jour, mois après mois, année après année, que la France ne sait toujours pas se déterminer par rapport à l’islamisme : est-ce du lard, est-ce du mouton, est-ce de la religion, est-ce de l’hérésie ? Nommer ces choses, elle ne sait pas, c’est un souci. Pendant ce temps, le boa constrictor islamiste a largement eu le temps de bien s’entortiller, il va tout bientôt l’étouffer pour de bon... La France est prête"


https://twitter.com/LaMutine/status/917875091425415169
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum