J'ai peur pour ma mère qui vit dans la "cité"
Sam 8 Déc - 10:09
Mon chemin sur les réseaux sociaux, croise parfois un personnage intrigant qui me fait de la peine. Plus que discret, sans doute un peu paranoïaque, ce "gentil fantôme" a attisé ma curiosité me confiant qu'il se faisait du souci pour sa mère qui vit elle aussi, dans un quartier d'immigrés.
Il regrette vivement que jamais les grands médias ne s'intéressent à ces pauvres gens pris en otage chez eux , dans leur propre environnement par des voyous sans foi ni loi.
Voilà plusieurs semaines que je lui explique qu'ici, sur "Révolte", en restant anonyme tout comme Thierry, il peut expliquer la torture morale de ses proches sans risquer de représailles, mais juste une écoute bienveillante et de la compassion.
Je ne désespère pas d'obtenir un jour sa confiance et son témoignage.
A suivre donc...
Petite remarque : Ce sujet est fermé pour éviter les interférences. Si vous souhaitez poser des questions à Casper, contactez-moi ici par MP (message perso) ou bien sur twitter @SarkoFan Merci de votre compréhension.
Il regrette vivement que jamais les grands médias ne s'intéressent à ces pauvres gens pris en otage chez eux , dans leur propre environnement par des voyous sans foi ni loi.
Voilà plusieurs semaines que je lui explique qu'ici, sur "Révolte", en restant anonyme tout comme Thierry, il peut expliquer la torture morale de ses proches sans risquer de représailles, mais juste une écoute bienveillante et de la compassion.
Je ne désespère pas d'obtenir un jour sa confiance et son témoignage.
Casper a écrit: Ok,je ne manquerai pas de témoigner, des petites humiliations et des injustices constatées au quotidien qui vont de l'insulte au lynchage...C'est une sorte de piège : on dénonce toute tentative de défense comme étant raciste et on est grillé dans la cité! Honte à la gauche. Difficile de raconter comment mon cousin a dû déménager de sa ville bien qu'étant la victime,pas assez docile,des racailles. (De cette interview), j'en pense que du bien, j'aimerais éviter l’écueil du misérabilisme ou du sensationalisme et être honnête: notre situation n'est pas extrême..
A suivre donc...
Petite remarque : Ce sujet est fermé pour éviter les interférences. Si vous souhaitez poser des questions à Casper, contactez-moi ici par MP (message perso) ou bien sur twitter @SarkoFan Merci de votre compréhension.
Re: J'ai peur pour ma mère qui vit dans la "cité"
Mar 11 Déc - 14:13
Question :Tu me parles de ton cousin "obligé de déménager". Mais que lui est il arrivé ?
Casper : Mon cousin habitait un rez-de-chaussée dans une cité à Noisy-le-Sec, les racailles avaient fait leur QG devant et sur sa fenêtre,à un tel point qu'il ne pouvait plus dormir. Il a fait l'erreur de demander un peu de silence : ils lui ont fait un tel enfer qu'il s'est plaint à la police, ça a été pire encore et pour finir c'est à lui qu'on a demandé de partir de la cité pour ne pas envenimer les choses. Tristement banal.
Casper semble s'être évaporé ...
Casper : Mon cousin habitait un rez-de-chaussée dans une cité à Noisy-le-Sec, les racailles avaient fait leur QG devant et sur sa fenêtre,à un tel point qu'il ne pouvait plus dormir. Il a fait l'erreur de demander un peu de silence : ils lui ont fait un tel enfer qu'il s'est plaint à la police, ça a été pire encore et pour finir c'est à lui qu'on a demandé de partir de la cité pour ne pas envenimer les choses. Tristement banal.
Casper semble s'être évaporé ...
- TEMOIN Soraya- Plongée en apnée dans la cité : Kalachs et Frères musulmans
- CESE Bruno Nestor Azérot, le simple "bon sens" revient de loin
- BUZZ La plainte contre Trierweiler revient en Cour d'Appel, Hollande dans la nasse
- Jamel Debbouze "La France c'est ma mère. On ne touche pas à ma mère"
- Pour Rafik Smati, mes pieds dans le plat