revolte.exprimetoi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
djellil
djellil
Masculin Nombre de messages : 8

Article de presse UOIF - Lettre au député Pierre LELLOUCHE, ne vous trompez pas de combat !

Lun 14 Nov - 15:03
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Monsieur le Député,

Je tenais à prendre à contre-pied votre proposition concernant la destitution du chef de l’État suite à ses malheureuses révélations à deux journalistes alors qu’elles relevaient du Secret Défense. En effet, vous avez invoqué l’article 68 de la Constitution qui précise que « la procédure de destitution peut être déclenchée en cas de manquement (du chef de l’État) à ses devoirs manifestement incompatibles avec l’exercice de son mandat ».

À la tribune de l’Assemblée nationale, vous avez largement appuyé sur le fait que « c’était une question de principes car d’autant que le président dit lui-même que nous sommes en guerre. »

Il est vrai qu’à la veille des commémorations des terribles attentats du 13 novembre, notre pays est toujours en guerre contre le terrorisme lâche et aveugle des extrémistes de DAECH et autres. En convaincant 79 députés LR de soutenir votre proposition, vous avez démontré votre capacité mobilisatrice pour défendre l’honneur de la nation.

Toutefois, si vous me le permettez, je reste très sceptique sur le mobile de votre démarche qui s’apparente plus à un règlement de compte politique avec la gauche et le président François Hollande en particulier. Pour nous prouver que vous êtes un véritable patriote engagé pour la préservation de notre pays et non pas un politicien revanchard à l’égard de la gauche, je vous invite, ainsi que vos 78 parlementaires, à demander le retrait de la candidature d’Alain Juppé des primaires de Droite et du Centre pour « intelligence avec l’ennemi dans le but de favoriser ses entreprises. »

Je rappelle que l'intelligence avec l'ennemi est une incrimination édictée par les articles 205 et 236 (Armée de terre) et l’article 263 (Marine), les articles 76 et 77 du code pénal de 1810 et l’article 411-4 du code pénal actuel. Selon l’article 76 du code pénal de 1810, l’intelligence avec l’ennemi est punie de la peine de mort. Cette disposition aura lieu dans « le cas même où les dites machinations ou intelligences n'auraient pas été suivies d'hostilités. »

Alain Juppé a-t-il établit des liens avec l’ennemi ? J’en fais, malheureusement, la démonstration dans mon livre « Frère Tareq, l’impossible vérité ! ». En adoubant le très médiatique Tareq Oubrou, l’actuel maire de Bordeaux a donné un chèque en blanc à l’Union des Organisations Islamiques de France  (UOIF). Cette organisation est la branche française des Frères Musulmans qui, elle-même, dépend de l'Union des Organisations Islamiques en Europe - UOIE - (ou Fédération des Organisations Islamiques en Europe). À l'instar de l’UOIE son grand frère européen, l’UOIF française s'appuie sur le Conseil Européen de la Recherche et de la Fatwa (CERF).

Toutes ces organisations, aux doux noms enchanteurs, sont influencées par le prédicateur Youssef Al-Qaradawi. Une influence grandissante toute aussi dangereuse que la nature de ses fatwas qui donnent une légitimité à la violence terroriste et à l’assassinat de civils innocents. Un prosélyte qui s'est vu refuser un visa d'entrée au Royaume-Uni en 2008, et interdit d'entrée aux États-Unis et en France en 2012. Dans le monde musulman, ses positions contre les régimes en place lui ont valu l'interdiction d'entrée dans plusieurs pays arabes dont les émirats Arabes Unis et l'Égypte où il a été jugé par contumace en 2013. Le 16 mai 2015, Youssef Al-Qaradawi a été condamné à mort par contumace par un tribunal égyptien. Par ailleurs, Interpol, l’organisation internationale de police criminelle, a lancé un mandat d’arrêt international visant Al-Qaradawi à la demande des autorités égyptiennes pour « incitation et assistance d’assassinat. »

C’est ce même prédicateur qui s’était réjoui de nos malheurs en affirmant que les attentats terroristes en France étaient des actions martyres et qui, à ce jour, continue d’inciter à la révolte les masses musulmanes à travers le monde musulman contre l’Occident et ses valeurs. L’organisation des « Frères Musulmans » mène de nombreuses opérations terroristes combinées avec DAECH, le front Al-Nosra, AQMI, les Shabbaabs somaliens ou la secte Boko Haram. Ces actions conjointes, de la Libye à l’Irak, ont comme objectif final d’imposer un califat mondial sanguinaire. La plupart des dirigeants de ces organisations terroristes ont été biberonné par la littérature et la doctrine des Frères Musulmans. Une simple recherche sur internet corroborera mes allégations.

Le maître à penser de l’UOIF est l’auto-proclamé imam Tareq Oubrou. Il est la référence spirituelle des Frères Musulmans en France. Malgré un discours de façade teinté de républicanisme, il est un idéologue de premier plan pour la nébuleuse de l’international islamiste. Or, le maire de Bordeaux et candidat des primaires de la Droite et du Centre est le premier soutien politique de Tareq Oubrou. Le candiat à la primaire, suite à la parution de mon livre, a déclaré sur France3 :« J'ignore le passé de Tareq Oubrou et je n'ai pas l'intention de m'y plonger Il tient le discours de l'islam républicain. » Un entêtement et un aveuglement qui discrédite toute la classe politique et particulièrement la Droite française.
Par son soutien appuyé, il donne une caution aux terroristes. Il devient le faire-valoir d’une armée de conjurés qui n’aspire qu’à la perte de la France. Les gens de l’UOIF entretiennent des liens étroits avec certains états qui se sont, progressivement, transformé en mécènes et financiers du terrorisme international.

Le fait de voir Alain Juppé entretenir des intelligences avec une entreprise ou organisation étrangère ou sous contrôle étranger ou avec leurs agents, qui nourrissent des visées belliqueuses contre la France par des actions d’infiltration et de déstabilisations, vous impose, Monsieur le Député, à demander l’ouverture d’une enquête par une commission parlementaire indépendante. Cette commission pourra lancer des investigations poussées sur les différents mouvements financiers qui transitent depuis l’étranger via le rassemblement annuel de l’UOIF au Bourget. Elle pourra aussi étudier la politique agressive mise en place par l’UOIF pour s’accaparer de tous les lieux de culte musulmans en France. Elle pourra aussi se pencher sur les modalités de remise de la légion d’honneur à Tareq Oubrou par Manuel Valls et Alain Juppé. Cette commission parlementaire pourrait aussi auditionner tous les anciens membres et repentis de l’UOIF ainsi que les acteurs et intervenants musulmans qui subissent la politique hégémonique des Frères Musulmans sur le territoire national.

Je donnerais la réplique à François Fillon qui avait déclaré dans les colonnes de l’Opinion sur les révélations de François Hollande : « dans n’importe quelle démocratie moderne, cela ferait un énorme scandale. » Alors que dire des collusions entre Alain Juppé et l’UOIF. Nous ne sommes plus dans le registre du scandale mais dans celui de la haute trahison et de l’intelligence avec l’ennemi.

Monsieur le député, n’êtes-vous pas meurtri de voir votre pays natal, la Tunisie, sombrer dans la violence terroriste des Frères Musulmans ? Monsieur le député, vous l’élu de la République, vous le citoyen de confession israélite qui étiez très sensibilisé sur la question de l'antisémitisme, n’avez-vous pas été l’auteur de la loi du 3 février 2003 instituant l'aggravation des peines liées aux infractions à caractère raciste ou antisémite ?
Vous serez donc très sensible à mon ouvrage qui rappelle que Tareq Oubrou et ses desperados de l’UOIF font de l’antisémitisme leur fonds de commerce. Vous aimer vous décrire comme « un sanglier solitaire, mais libre, se laissant guider par ses instincts ». En, lisant les témoignages poignant de mes témoins, votre instinct vous guidera vers une proposition d’enquête sur les relations d’Alain Juppé avec les Frères Musulmans et sur la conquête sournoise de notre territoire par les Frères Musulmans. Prouvez aux Français, aux électeurs de droite et aux Français de confessions musulmanes que vous n’êtes pas engagé dans une démarche électoraliste à l’égard de François Hollande en vous attaquant aussi au premier soutien politique de l’UOIF au sein des rangs du parti « Les Républicains ».

Je vous adresse aussi la version PDF de mon livre. Et si vous cherchez un titre criant de vérité pour votre rapport, je vous proposerais ce titre évocateur : «Un candidat à la primaire ne devrait pas faire ça »


Omar Djellil
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum