- isis2016Invité
Agressée pour une cigarette à la terrasse d'un café parisien
Dim 3 Jan - 13:33
Agressée à la terrasse d'un café parisien pour une cigarette
par "Isis 2016"
En août 2014, pour une histoire de " cigarette " à la terrasse d' un café à Paris dans le 8 ème , ayant contrarié deux garçons en rappelant qu' il y a des valeurs à respecter en France dont parler correctement avec respect, car on s' est fait insulté salement en demandant de tourner la cigarette qui plongeait dans notre assiette. La réponse a été sale raciste. Ils ont tout renversé, se sont mis à plusieurs pour frapper mon mari. Ils m' ont dit " entre autres des injures sexistes. Abominables même Et "que je N' avais pas à être sur une terrasse de café que mon mari devait me laisser à la maison, que je devais me taire en tant que femme." un a voulu me frapper, m' a broyé mon portable, m' a lancé toute la nourriture au visage quand je lui ai dit que j' étais libre et que jamais je ne me laisserai traiter ainsi.
S' en est suivi malgré des témoignages en notre faveur 2 H 30 de garde à vue, en face de ces hommes qui m' ont et nous ont traité de tout devant les policiers. Puis les commissariats et gendarmeries qui ont refusé de prendre nos plaintes. L' hôpital à fait un ITT de coups et blessures, qui n est pas pris en compte par la justice. Nous avons porte plainte en écrivant au procureur de la république. Nous avons eu chacun trois heures d' audition à la police qui nous a demandé si il était vrai que nous avions dit que nous étions contre la charia. Que dire cela était passible de condamnation en justice pour racisme.Si nous avions dit Nous sommes en France ou je suis français car cela était aussi une preuve de racisme vis à vis de l' autre... Et j' en passe. A la fin, le policier nous a confié qu' il N' en pouvait plus, qu' il avait l' intention de démissionner de la police, que tout cela était lamentable, qu' ils avaient des instructions....
Bref en janvier 2015, nous avons reçu 2 lettres pour classement sans suite par le procureur. Première lettre formelle en citant l' inutilité d' une procédure. 2 ème lettre avec avertissement que si la prochaine fois, nous tenions des propos litigieux,nous serions poursuivi en justice. Bon pour nous affaire classée mais écœurés et alarmés par les dérives à l' encontre de la liberté d' expression, les lois, la loi 1905 sur la laïcité, les droits de l' Homme et des citoyens, les droits ds Femmes, nos libertés etc....or nous avons eu la surprise de recevoir fin décembre un courrier du tribunal de grande instance une convocation pour une médiation, l' affaire ayant étée paraît t' il déclassé...
Fort surprise, j' ai téléphoné et je vous passe ce que j' ai entendu et le ton employé... D' autre part, ayant des connaissances juridiques, j ai appelé le conseil d' Ordre du tribunal où l' on m' a confirmé de pas avoir les dossiers classés sans suite !!! lLa situation est grave et on ne peut plus accepter cela. Je n' arrête pas d' alerter mais des que l' on soulève le voile, on en prend plein la figure dans tous les sens du terme. Le politiquement correct et la complicité politique, la lâcheté nous conduit vers ces dérives que je qualifié de fasciste et vers une islamisation galopante et insidieuse vu ce que nous vivons au mépris de la laïcité et de nos libertés. Pauvre France des Droits de l' Homme et des lumières !
ISIS 2016
Boutons de partage en marge à gauche en haut. Merci ! 💙💐
Re: Agressée pour une cigarette à la terrasse d'un café parisien
Jeu 4 Fév - 13:22
Bonjour Isis2016,
J'espère que les choses se sont arrangées pour vous
J'aimerais avoir quelques détails de votre mésaventure et de sa suite judiciaire
Je vous propose d'échanger ici en privé par MP
Pourriez-vous vous inscrire membre de Révolte svp ?
Cordialement
Calculette@LaMutine
J'espère que les choses se sont arrangées pour vous
J'aimerais avoir quelques détails de votre mésaventure et de sa suite judiciaire
Je vous propose d'échanger ici en privé par MP
Pourriez-vous vous inscrire membre de Révolte svp ?
Cordialement
Calculette@LaMutine
isis2016 a écrit:En août 2014, pour une histoire de " cigarette " à la terrasse d' un café dans le 8 ème arrondisst à paris, ayant contrarié deux garçons en rappelant qu' il y a des valeurs à respecter en France dont parler correctement avec respect, car on s' est fait insulté salement en demandant de tourner la cigarette qui plongeait dans notre assiette. La réponse a été sale raciste. Ils ont tout renversé, se sont mis à plusieurs pour frapper mon mari. Ils m' ont dit " entre autres des injures sexistes. Abominables même Et " que je N' avais pas à être sur une terrasse de café que mon mari devait me laisser à la maison, que je devais me taire en tant que femme. un a voulu me frapper, m' a broyé mon portable, m' a lancé toute la nourriture au visage quand je lui ai dit que j' étais libre et que jamais je ne me laisserai traiter ainsi. S' en est suivi malgré des témoignages en notre faveur 2 H 30 de garde à vue, en face de ces hommes qui m' ont et nous ont traité de tout devant les policiers. Puis les commissariats et gendarmeries qui ont refusé de prendre nos plaintes.L' hôpital à fait un ITT de coups et blessures , qui n est pas pris en compte par la justice. Nous avons porte plainte en écrivant au procureur de la république. Nous avons eu chacun trois heures d' audition à la police qui nous a demandé si il était vrai que nous avions dit que nous étions contre la charia. Que dire cela était passible de condamnation en justice pour racisme. Si nous avions dit en France ou je suis français car cela était aussi une preuve de racisme vis à vis de l' autre... Et j' en passe. A la fin, le policier nous a confié qu' il N' en pouvait plus, qu' il avait l' intention de démissionner de la police, que tout cela était lamentable, qu' ils avaient des instructions.... Bref en janvier 2015, nous avons reçu 2 lettres pour classement sans suite par le procureur. Première lettre formelle en citant l' inutilité d' une procédure.2 ème lettre avec avertissement que si la prochaine fois, nous tenions des propos litigieux,nous serions poursuivi en justice. Bon pour nous affaire classée mais écoeurés et alarmés par les dérives à l' encontre de la liberté d' expression,les lois, la loi 1905 sur la laïcité, les droits de l' Homme et des citoyens, les droits ds Femmes, nos libertés etc....or nous avons eu la surprise de recevoir fin décembre un courrier du tribunal de grande instance une convocation pour une médiation,l' affaire ayant été paraît t' il déclassé... Fort surprise, j' ai téléphoné et je vous passe ce que j' ai entendu et le ton employé... D' autre part, ayant des connaissances juridiques, j ai appelé le conseil d' Ordre du tribunal où l' on m' a confirmé de pas avoir les dossiers classés sans suite !!!la situation est grave et on ne peut plus accepter cela. Je N' arrete pas d' alerter mais des que l' on soulève le voile, on en prend plein la figure dans tous les sens du terme. Le politiquement correct et la complicité politique, la lâcheté nous conduit vers ces dérives que je qualifié de fachiste et vers une islamisation galopante et insidieuse vu ce que nous vivons au mépris de la laïcité et de nos libertés. Pauvre France des Droits de l' Homme et des lumières !
- Suspens à la terrasse du Fouquet's
- J+1 Xavier Kemlin contre Hollande : le 44 tonnes s’élance sur le périphérique parisien vers la VIe République
- Kazakstan- Il voulait perturber une cérémonie dans l'église baptiste d'Asie centrale, le jihadiste est terrassé
- Un baiser contre un café " à la française "
- Interview d'un fils de harki, Français d'origine kabyle, né en France