revolte.exprimetoi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Veilleurs

Mer 7 Jan - 12:07
16 h il y a 16 heures

Je ne souhaite pas lui causer de torts, d'où les MP.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En revanche, je protège les Veilleurs en rétablissant leur véritable histoire.
En fait, l'article est truffé d'inexactitudes. Par exemple, Madeleine n'allait pas aux Manifs. Non, pas avant les Veilleurs.
Les journalistes racontent n'importe quoi...

Inutile de le préciser publiquement, mais pour ce qui concerne les Veilleurs, j'ai un devoir de rétablir les faits.
Désolé mais ce tweet rétablit les faits... Je dois le laisser.
Je pense qu'il arrive parfois que le politique entre en concurrence avec la metapolitique.

Rencontré N. Buss au début des Veilleurs seulement, mais @MadeJessey amie avant LMPT

Je peux vous raconter si cela vous intéresse. Mais jamais de création collégiale. Qui dit le contraire ?

Création des Veilleurs = Charles Wattebled, Alix de Prémare et moi, chacun avec un charisme très différent.


Cela m'intéresse beaucoup de lire vos articles ! Envoyez-les moi. En revanche je pensais plus à une conversation privé.


Je raconterai pour la première fois publiquement l'histoire des Veilleurs dans la crypte de St Ferdinand le 12 février prochain.





16 h il y a 16 heures
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alors retire ton dernier message qui n'apporte rien et fait du tort au mouvements (conseil amical)

j'avais suivi les débuts Je crois qu'il y a une vidéo qui les raconte ... Poste là

pardonne moi je tutoie sur ma TL c'est + éco en 140 et + convivial je trouve
En fait j'ai mis libé parce que l'info gène la gauche...Encore une fois cette nomination est importantes pour tt ce pour quoi on se bat
ok ok Axel tu sais parfois on lance un truc la mayonnaise prend puis nous échappe mais c'est pour a bonne cause là ? enfin j'espère


je dois quitter Je reviens plus tard ... :-) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


lol Sauf qu'en l’occurrence la création des veilleurs est collégiale autant que je me souvienne mais bon si ça te fais plaisir ...


Félicitations Axel en tout cas pour ce mouvement hautement salutaire
Prosaïquement j'ignore qu'elle sera sa carrière vu le mépris du gouv

NicolasBuss (un ami ?) emprisonné par HollandeTaubiraValls #Sarkozy de retour recrute @MadeJessey (autre amie ?) expression du FORT soutien




Bonjour Alex :-) Qd Nicolas a été arrêté pour écrire un article j'ai fouillé le net et je vous ai trouvé tous les 3 c'est en ce sens que je parle de création collégiale (Larousse : Relatif à un collège de personnes revêtues de la même dignité : Assemblée collégiale.)

les médias adaptent à leur objectif Pour libé : les veilleurs sont des emmerdeurs opposés aux "progressistes" genre Taubira...
En prenant une veilleuse Sarkozy pour la gauche est un peu plus "réactionnarisé" Pour la Droite attachée aux valeurs fondamentales de la FR

c'est un très bon point !

Je recueillerais avec plaisir Axel ton témoignage d'autant que j'avais publié plusieurs sujets concernant les veilleurs dont un qui pourrait te faire réagir ...

Si tu t'inscris sur mon site "Révolte" nous pourrions échanger en privé sans être limités ni interceptés On peut même faire un point sur



les Veilleurs et leur action et le publier ...


oui oui Axel ... je parle aussi de discuter en privé
je ne suis pas à Paris Axel et suis très active sur le net avec quelques belles réussites...
si tu as un doc à me confier je pourrais diffuser ton message et votre action plus largement ...


viens sur révolte ... anonymement si tu ne veux pas être accusé de "politisation" (je suis anti hollande et ça se voit )
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum