revolte.exprimetoi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Aller en bas

L'islam sans-gêne menace-t-il la France ?

0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 0
 
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4616
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Stop au djihad et à l'islamisation en France

Ven 8 Aoû - 18:47
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4616
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Re: L'islam sans-gêne menace-t-il la France dans ses institutions ?

Mer 3 Sep - 19:47
L’objectif de l’islamisme : soumettre l'humanité à la tyrannie coranique du 7ème siècle.

 


  • "O croyants ! Combattez les infidèles qui vous avoisinent ; qu’ils trouvent toujours en vous un rude accueil." (9,124)
  • "Faites la guerre à ceux qui ne croient point [athées] en Dieu [Allah](…), et à ceux d’entre les hommes des Écritures [juifs et chrétiens] qui ne professent pas la croyance de la vérité. Faites-leur la guerre jusqu’à ce qu’ils payent le tribut, tous sans exception, et qu’ils soient humiliés." (9.29)
  • "S’ils [apostats] retournent réellement et d’une manière avouée à l’infidélité, saisissez-les et mettez-les à mort partout où vous les trouverez." (4.91)
  • "Les hommes sont supérieurs aux femmes à cause des qualités par lesquelles Dieu a élevé ceux-là au-dessus de celles-ci, (...) Vous réprimanderez celles dont vous aurez à craindre la désobéissance ; vous les reléguerez dans des lits à part, vous les battrez" (4.38)
  • "…Vous les mettrez à mort ou vous leur ferez subir le supplice de la croix; vous leur couperez les mains et les pieds alternés ; ils seront chassés de leur pays…" (5.37)
  •  "Tuez-les partout où vous les trouverez, … Telle est la récompense des infidèles" (2.187)
  • "O prophète! Excite les croyants au combat. Vingt hommes fermes d’entre eux terrasseront deux cents infidèles." (8,66)
  • "Ce n’est pas vous qui les tuez, c’est Dieu." (8,17)
  • ...                                                                                       (source : Le Koran (Traduction de Kazimirski) 1869)


Nous exigeons que la loi française soit strictement appliquée et actualisée en fonction de l'urgente nécessité.
 L’Article 35 de la Loi du 9 décembre 1905 concernant la séparation des Églises et de l’État précise :
"Si un discours prononcé ou un écrit affiché ou distribué publiquement dans les lieux où s'exerce le culte, contient une provocation directe à résister à l'exécution des lois ou aux actes légaux de l'autorité publique, ou s'il tend à soulever ou à armer une partie des citoyens contre les autres, le ministre du culte qui s'en sera rendu coupable sera puni d'un emprisonnement de trois mois à deux ans, sans préjudice des peines de la complicité, dans le cas où la provocation aurait été suivie d'une sédition, révolte ou guerre civile."


Nous lisons dans la "Voie du musulman" qui fait un tabac dans les hypermarchés des zones sensibles "Le djihad a pour but de comprendre et de contenir les mécréants, ennemis de l’Islam et de la communauté musulmane. C’est un devoir pour tout musulman que tous les croyants sont appelés à accomplir. Les musulmans doivent installer toutes sortes d’usines d’armement pour fabriquer tout genre d’armes en usage dans le monde ou toute invention nouvelle, même au détriment du bien-être de la nation. (…)" (metronews)



  • Plus aucune "exception" à l’interdiction du niqab et de la burka dans l’espace public décrétée le 2 mars 2011 et interdire plus généralement des tenues islamiques pour hommes et femmes (hijab et qami)
  • Dissolution de l'UOIF -Union des organisations islamiques de France- qui galvanise l'islamisme.
  • Fermeture des librairies salafistes comme le suggère  l’Observatoire de l'islamisation
  • Prohibition définitive de toutes manifestations, conférences, prêches, littérature inspirés par les thèses salafistes : la diffusion de livres du type "La Voie du musulman" ou "les jardins des Saints",  qui prônent le djihad et la mort des "hérétiques" -chrétiens, juifs, apostats, athées et même musulmans de naissance trop "frileux"-, les rencontres annuelles de l’UOIF au Bourget qui nourrit l'islamisme communautaire et le djihad
  • Punition sévère des contrevenants, qu’ils soient imams, "intellectuels musulmans"  ou simples adeptes : que ceux ayant une double nationalité soient déchus de la nationalité française et expulsés vers leur pays d’origine, a fortiori les étrangers, que les condamnés effectuent leur peine de prison dans leur pays d'origine et y restent !
  • Plus qu’un "stage de citoyenneté" qui pourrait être validé par un serment d’allégeance à la République Française, que les Français fanatisés suivent une cure de "désintoxication" en milieu carcéral ou surveillé et une rééducation aux valeurs universelles de tolérance et de respect mutuel.


Nous voulons que soient prises d’urgence les mesures décisives  contre cette dérive sectaire islamique qui menace nos vies, nos droits et notre civilisation :
 

  • la dissolution des instances et groupes salafistes (sunnites revendiquant un retour à "l'islam radical des origines") et expulsion des "Frères Musulmans" (intégristes sunnites)
  • supprimer les "aides sociales" aux réseaux islamiques dans les banlieues (Valeurs Actuelles) 
  • imposer la langue française pour les prêches dans les mosquées, les prisons.
  • la fermeture des mosquées, stations de radio, télévision et sites Internet qui diffusent la propagande salafiste Ce principe de précaution a été adopté au Maroc et en Tunisie "les salafistes présentent, selon le gouvernement, une menace pour la sécurité et l'ordre public"! Aujourd'hui l'Angola interdit carrément l'islam considéré comme une secte. La Birmanie refuse la nationalité à ses 800 000 musulmans: "Ils ne respectent pas nos lois."
  • notre territoire définitivement interdit à tout activiste ainsi qu’à tout leader musulman qui n’aurait pas l’aval d’une commission d'experts de l’islam, composée de musulmans, juifs, chrétiens et athées dans des proportions égales. (Le CFCM Conseil français du culte musulman n'étant formé que de musulmans)
  • les statistiques ethniques et religieuses autorisées  pour mesurer l’ampleur et les variations du phénomène islamique et mettre éventuellement un terme aux fantasmes et/ou enfumages des uns et des autres.
  • Restauration d'un "Haut conseil à l'intégration" crée par Rocard sous Mitterrand et supprimé en décembre 2012, (remplacé par un "Observatoire de la laïcité"). Il élaborait un rapport annuel et émettait des avis sur "l’intégration des résidents étrangers ou d’origine étrangère". L’Observatoire des statistiques de l’immigration et de l’intégration l'assistait depuis 2004.



Puisque pour nos musulmans occidentalisés, le Coran fait l’objet de "perverses interprétations"... il est grand temps d’expurger les versets et les hadiths prônant la haine et la mort des infidèles !


  • "Le salafisme en dix questions" par Mohamed Sifaoui dans Le Figaro en 2009
  • "On est incapables de maîtriser ce flux de jihadistes qui reviennent" Vidéo de Samuel Laurent
  • Observatoire de l'islamisation
  • Interview en 2006 de Wafa Sultan pour Al-Jazeera Tv (Qatar) Vidéo
  • Pascal Bruckner: "Nous devons prendre nos ennemis au sérieux, car ils nous désignent comme étant la cible à abattre. L'islam radical est le visage du mal au XXIe siècle." Bruno Le Maire "La barbarie gagne la France" Le Figaro
  • Conversion à l'islam obligatoire pour un mariage franco-marocian en France.
  • Sur cette vidéo  , Mosab Hassan ex-leader islamiste du Hamas, dénonce aujourd'hui l'islam et le "dieu du coran".
  • "Irak, une guerre de "religions" ? Non, pardon… La guerre d’UNE religion !" Edito sur Atlantico




 Front commun contre l'islamisme

  • "Non à la Mosquée en Polynésie française" > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  • Pour l’interdiction sur tout le territoire national de l’exhibition de drapeaux de l'EIIL , groupe terroriste dit “État Islamique” > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  • Retrait de toute publication incitant à la violence religieuse chez Carrefour > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4616
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse L'islam sans-gêne menace-t-il la France dans ses institutions ?

Mar 23 Sep - 21:17
[url=[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'islam sans gêne ne doit plus être une fatalité. Faut-il le combattre ?[/url]

Le sondage du Figaro ce 25 septembre 2014 déclenchant la polémique dans le boboland n'a duré qu'une heure. Voici la question posée  "Assassinat d’Hervé Gourdel : estimez-vous suffisante la condamnation des musulmans en France ?"  D'après le site Telquel 4500 personnes avaient eu le temps de voter et 82 % ont répondu « Non ».
Il y a bien un problème en France et un gros problème !

La radicalisation de l'islam en France n'est plus une menace, c'est un fait. Nous refusons qu’elle soit une fatalité.
Plus que jamais et bien au-delà de toute influence partisane, et parce que viscéralement attachés à l'humanisme universel et à la démocratie, nous voulons exprimer notre détermination à combattre ce fléau ...ou pas.

De quel islam sans gêne parlons-nous ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Face au djihad sournois ou "éclatant", l’inaction du gouvernement relève de la "non-assistance à nation en danger". La complaisance coupable des autorités vis à vis des islamistes, leur incurie concernant la nature même de l'islam "devenu idéologie d'agression politico-religieuse" (dixit Dalil Boubaker) et l’omerta institutionnalisée n'ont que trop duré ! Il faut entendre Mosab Hassane, ex-leader islamiste du Hamas, dénoncer l'islam et le "dieu du coran" tout en réaffirmant son affection pour la communauté musulmane !
 
L’islam qui bafoue en particulier l'Art 35 de la loi sur "la séparation des Églises et de l’État" doit être éradiqué. Quel que soit son degré de sans-gêne ou de toxicité, il procède de la même source coranique, de la sira, du hadith (Vidéo)et de la sunna.

2 millions d'individus sont potentiellement concernés par cette radicalisation
L' étude de l'INSEE/INED d'octobre 2010 ainsi que le ministère de l'Intérieur chargé des cultes révélaient que sur nos 5 à 6 millions de musulmans, seuls un tiers se déclarent croyants et pratiquants. Parmi ces 2 millions de musulmans sur 66 millions d'habitants en France, les fanatisés représentent sur le territoire moins de 3 sur 100 habitants partant du principe qu'il peut y avoir des musulmans "croyants" et "pratiquant" un islam amputé de toute sa dimension politique, prosélyte et belliqueuse (difficile à concevoir)
Face à ses coreligionnaires fanatisés, les 4 millions de musulmans de France, majorité pacifique et discrète à cause de son déni ou de son mutisme craintif, n'a "aucune espèce d'importance" dans le processus en cours ! Démonstration en vidéo 

L'obscurantisme islamique est un fléau pour l'humanité

  • qu’il soit rampant et prône la "patience" : communautarisme exacerbé, hijab (simple voile), sectarisme (pas de "charité" hors la oumma -communauté musulmane-, mairie du 93 exigeant un certificat de conversion à l'islam pour épouser sa compagne marocaine...), machisme (à la RATP, refus de conduire après une femme), ségrégation et langue arabe dans l’école de la République (Témoignage), revendications communautaires démentielles ("trois petits cochons" retirés du manège d'Istres, introduction du "délit de blasphème" dans nos lois...), cantines halal, piscines réservées, horaires aménagés…
     
  • et depuis peu, qu'il devienne indécent, virulent ou violent : burka et niqab dans l’espace public, mariages forcés, crimes d'"honneur", prières de rues, familles non-musulmanes harcelées menacées et finalement chassées de leur logement, slogans orduriers anti-Français et anti-républicain, la critique de l'islam présenté comme du "racisme" (jugée et condamnée comme telle au tribunal de Belfort !), appels au meurtre antisémite, agressions sur les forces de l’ordre et les personnes (femmes,homosexuels, militaires par Mohammed Merah...), vandalisme et pillage, meurtres antisémites (Ilan Halimi), et aujourd'hui kamikazes de l’État islamique ou chair à canon ("pas moins de 3500 'Français'" au Moyen Orient précise Samuel Laurent auteur de l'exceptionnelle enquête "Al Quaïda en France", réseaux terroristes sur notre territoire "une menace sans précédent: l'existence de milliers de terroristes prêts à agir sur le continent européen..." insiste J-P Filiu dans Le Figaro... L'Occident découvre effaré que l'assassin britannique qui en Irak, a égorgé James Foley et probablement Steven Sotloff ainsi que David Haines, rappait tranquillement la chansonnette à Londres sous le nom de "Lyricist Jinn"!





Nous exigeons que la loi française soit strictement appliquée.
L’État islamique terroriste qui dispose de plus en plus d'agents dormants en France, nous déclare la guerre avec l'assassinat d'Hervé Gourdel en Algérie ? Notre arsenal pénal doit être actualisé voire complété et durci en fonction de l'urgente nécessité !

"Les musulmans doivent installer toutes sortes d’usines d’armement pour fabriquer tout genre d’armes en usage dans le monde ou toute invention nouvelle, même au détriment du bien-être de la nation. (…)" lit-on dans la "Voie du musulman" en vente libre sur notre territoire ! Et pourtant...

L'article 35 de la Loi du 9 décembre 1905 concernant la séparation des Églises et de l’État a écrit:Si un discours prononcé ou un écrit affiché ou distribué publiquement dans les lieux où s'exerce le culte, contient une provocation directe à résister à l'exécution des lois ou aux actes légaux de l'autorité publique, ou s'il tend à soulever ou à armer une partie des citoyens contre les autres, le ministre du culte qui s'en sera rendu coupable sera puni d'un emprisonnement de trois mois à deux ans, sans préjudice des peines de la complicité, dans le cas où la provocation aurait été suivie d'une sédition, révolte ou guerre civile.

[*]Interdire la distribution du Coran dans sa forme actuelle.
Séparer la période mecquoise de la médinoise particulièrement mortifère avec pas moins de 250 versets "sataniques". L'éditer avec un avertissement au lecteur en arabe et en Français du même type que pour "Mein Kampf" d'Adolph Hitler.

Le Coran délivre aux rares musulmans qui le lisent, des messages qui sont indubitablement des incitations à la haine et à la "guerre sainte" -djihad- prescrite par Mahomet.
Menaces, destructions, torture, amputations, décapitations, assassinats, massacres etc., constituent des châtiments abondamment évoqués dans le Coran, décrits en détail et de nombreuses fois recommandés. Les barbus et voilées qui défilent dans nos rues ne sont pas les attardés mentaux qu’on peut imaginer. Ces intégristes connaissent les versets djihadistes du Coran et comptent bien les faire appliquer à la lettre. Il est grand temps d’expurger les versets et les hadiths prônant la haine et la mort des infidèles !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mettre en garde contre l'idéologie islamiste Un avertissement en arabe ou dans sa traduction française doit figurer au début du Coran, de la Sunna et toute la littérature, les biographies et autres ouvrages musulmans. Il faut indiquer que ces livres comportent des normes fatales pour la société et l’humanité entière et contraires aux droits de l’homme. Plutôt que d'apprendre le sexe et la théorie du genre dans nos écoles, la France doit
diffuser dans les médias cette mise en garde et enseigner ceci dans les écoles, universités, mosquées et les prisons qui sont devenues des véritables couveuses de terroristes en gros.
Simultanément pour tous les musulmans de France, renforcement de l'éducation  à la laïcité républicaine, à la décence et au strict respect de l'espace public.

[/list]


Nous exigeons que soient prises d’urgence les mesures décisives  contre cette dérive sectaire islamique
Elle menace nos vies, s'attaque à nos biens, nos droits, nos libertés et sape notre civilisation : que les djihadistes ayant double nationalité (la quasi totalité) soient déchus de la nationalité française et renvoyés dans leurs pays d'origine, salafisme éradiqué, groupes intégristes dissouts, "Frères musulmans" et radicaux expulsés, prosélytisme et djihad excentrique de toutes natures interdit, tolérance zéro pour les contrevenants, prêches dans les mosquées et salles de prières exclusivement en Français...

D'avance, désamorçons toute tentative d'amalgame "islamophobie/racisme" et de harcèlement. Préservons notre liberté de conscience, d'opinion, d'expression. Le HCI -Haut Conseil à l'Intégration- a été créé en 1989 sous Mitterrand et rattaché aux services du premier ministre, jusqu'à sa dissolution par Hollande fin 2012.
Dans son rapport de décembre 2005, le HCI avait rappelé unanimement :
En République, la critique de la religion, comme de toute opinion, est libre et constitutionnellement garantie.
Elle ne saurait être assimilée au racisme et à la xénophobie, que les membres du Haut Conseil à l'Intégration combattent activement.
La pratique de la religion étant libre, l'islamophobie, c'est-à-dire la peur ou la détestation de la religion islamique, ne relève pas du racisme.

Nous vous invitons à vous exprimer massivement par Oui ou Non à cette enquête "Faut-il combattre l'islam sans gêne en France ?" Merci de bien vouloir la diffuser massivement à tous vos contacts (par mail, sur Facebook, sur Twitter...)

©Calculette pour revolte.exprimetoi.com
Boutons de partage en marge à gauche en haut. Merci ! 💙💐

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4616
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Re: L'islam sans-gêne menace-t-il la France dans ses institutions ?

Dim 28 Sep - 1:44
Peut-on croire à l’utilité de la campagne « Not in
my name »
alors même que les modérés sont toujours réduits à l’impuissance en temps de guerre, et que les djihadistes ne tuent pas au nom des autres musulmans mais au nom d’Allah dont ils croient mieux que quiconque avoir discerné la volonté ?
Peut-on croire, enfin, à la bienveillance de la totalité des musulmans de France lorsque nombre d’entre eux (et elles) traduisent par leurs choix vestimentaires ou leur attitude agressive un projet colonisateur ? Car où passe la barrière entre un immigré et un colon, si ce n’est au niveau de sa volonté de se fondre ou non dans les codes de son pays d’accueil ? Reconnaissons, cependant, à leur décharge que, lorsque la classe dirigeante laisse croire que le sommet de la culture française consiste à se pâmer devant des œuvres ou des groupuscules blasphématoires ou encore à se promener les fesses à l’air sur les chars de la Gay Pride, elle n’encourage guère les nouveaux venus au respect de leur nouvelle patrie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

Article de presse Re: L'islam sans-gêne menace-t-il la France dans ses institutions ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum