revolte.exprimetoi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

Aller en bas
@JeancharlesM1
@JeancharlesM1
Masculin Nombre de messages : 1
http://amourdelapatrie.overblog.com

Article de presse Salutation d'un soupirant de la patrie

Ven 1 Aoû - 0:03
Bonjour,

J'ai mis du temps à venir me présenter, étant donné que je n'avais pas vu cette catégorie de forum, donc je me présente maintenant. Je viens sur ce forum car, comme je l'ai fait en m'inscrivant sur Twitter et sur d'autres sites, je veux défendre la patrie. Si j'ai choisi de prendre ma plume virtuelle, c'est parce que j'ai l'impression que la plupart des patriotes, même si je trouve leur décision valable et je les en loue, ne semble pas savoir où est le vrai problème qui est le mode de gouvernement démocratique. En effet, on ne peut baser une constitution politique sur la volonté immédiate des citoyens. Je sais que je vais me confronter à des critiques telles que je ne suis pas en faveur du peuple, mais ce n'est pas du tout le cas car je vais montrer que le mode de gouvernement démocratique n'est qu'une supercherie pour asservir le peuple (comme je le fais sur mon blog amourdelapatrie.overblog.com).
En effet, le problème de la démocratie est que ce mode de gouvernement n'est pas stable et laisse partir sa propriété en déliquescence. Cela se voit beaucoup par la dislocation de notre empire colonial, car, quoiqu'on en dise, ce n'est par la superficie et l'étendue d'un pays que ce pays peut répandre sa culture. Mais qu'aucun anti-colonialiste n'aille me dire que la décolonisation n'était qu'en vue du bien de ce pays, ce serait une contradiction car l'idéologie majoritairement répandue ( c'est-à-dire l'idéologie de l'UMPS) dit que le bien est l'indépendance. Or si vous regardez les anciennes colonies, elles ne sont pas indépendantes, même après la décolonisation, mais soumises à l'idéologie américaine. Ce sont les États-Unis, pays en grande partie franc-maçon, qui dominent ces pays idéologiquement parlant. En amenant ce nouveau protagoniste, je veux maintenant éclairer un autre point que je mets en évidence sur mon blog : tous les maux se joignent dans une structure rhizomatique, comme les racines d'une mauvaise herbe qui se répandent en un réseau étoilé, mais sont relié à un même centre. Le problème est que le mal a toujours existé avec le bien, le divin comme je l'appelle, ainsi, alors que l'être humain a toujours cherché à répandre l'amour dans le monde, le mal a toujours gâté ses œuvres, d'où, à côté de toute bonne pensée (comme le christianisme de Jésus, le judaïsme de Moise etc.), le mal est toujours venu gâter l’œuvre du bien dans ses actes (respectivement les pensées séparatistes de l’Église, le népotisme de certain papes, le judaïsme talmudique, les Hadith … ) et c'est pour cela que, dans le jardin d’Éden, l'arbre de la connaissance du bien et du mal subsiste, comme la mauvaise herbe qui revient tout le temps de le jardin (il y a peu, j'ai labouré consciencieusement mon jardin, mais cela n'a pas empêché les mauvaises herbes de revenir le jour suivant). Cependant, cela n'empêche pas de lutter contre le mal car, quand la plante du mal a trop crû, il faut l'élaguer, et je ne parle pas nécessairement de massacres physiques, mais d'abord de répandre l'amour, la paix etc.

Mais la démocratie n'a jamais permis la paix entre les nations, elle n'est qu'une sanctification du vœux immédiat, mais non du vœux de la personne, mais de l'individu asservi à l’État capitaliste et franc-maçonnique via les médias. Ce sont eux qui permettent à l'idéologie réifiante d'asservir le peuple. Or, en tant que catholique, je tiens à la spécificité de l'être humain au-dessus de tous les autres étants, c'est pourquoi je ne peux m'empêcher d'éprouver une certaine stupeur quand j'entends des personnes de tous bords me dire qu'une démocratie patriotique (et donc attachée à la spécificité de l'être humain en tant que, contrairement aux autres étants, il peut se comporter comme un citoyen raisonnable, rationnel et moral) est possible. Cette proposition est absurde en deux sens : premièrement la démocratie ne peut sauvegarder la patrie car, en tant que démocratie, elle va se fier au vœux immédiats, c'est-à-dire vœux exposés aux mêmes problèmes que j'ai évoqués précédemment, (manipulations (qui entraînent l' avilissement et l'acculturation du peuple)...) ; mais le deuxième cas de figure est celui où une élite (comme l'UMPS) profite du mécontentement d'une grande partie du peuple face à l'inconsistance de l’État démocratique pour s'accaparer le pouvoir. Or, de ce dernier cas, nous quittons certes le cadre démocratique, le pouvoir décide de reléguer au second plan la décision immédiate des citoyens, mais nullement pour permettre au gouvernement d'obtenir le bien commun, mais en vue d'obtenir sa satisfaction personnelle, d'où les confusions communes entre un roi compétent et conscient de sa position (l'un des plus beaux exemples est Saint Louis, mais ce n'est qu'un exemple) avec la démocratie soumis au caprice d'un empereur qui ne cherchera qu'à assouvir son propre bien au dépend des êtres humains, considérés, du même coup, comme des outils servant à la satisfaction du plaisir de l'être humain (Napoléon 1er était franc-maçon, mais son gouvernement a duré peu de temps, vous pouvez lire aussi le poème de Victor Hugo (personnage dont certaines de ses positions peuvent être critiquable mais dont l’œuvre est intéressante) « souvenir de la nuit du 4 » sur le règne de Napoléon 3) ; ce dernier cas ne peut donc pas être une démocratie vue qu' En fait, cette confusion est couramment faite par les médias qui oublient volontairement que, s'il y avait eu un souverain unique et qui prenait garde à la spécificité de l'être humain, jamais les dictatures ( nazi, soviétique, Polpot, … ) n'aurait commis leurs exactions. Ainsi je pense qu'il est important de défendre la patrie, mais peut-être ai-je tord même si je pense ceci comme objective, c'est pourquoi je reste toujours à l'écoute de vos critiques et espère vous retrouver sur mon blog amourdelapatrie.overblog.com .
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum