revolte.exprimetoi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4616
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse L' Islam déclare la guerre au Monde libre et la majorité pacifique musulmane n'a aucune espèce d'importance !

Mar 22 Juil - 15:05
L' Islam déclare la guerre au Monde libre et la majorité pacifique musulmane n'a aucune espèce d'importance ! Islam_11 Il est temps de jeter le "politiquement correct" aux ordures : L' Islam déclare la guerre au Monde libre et la majorité pacifique musulmane n'a aucune espèce d'importance !

Parce qu'Israël refuse de se laisser faire et rend coup pour coup aux roquettes palestiniennes, les musulmans de France ne cachent plus leur antisémitisme et leurs "jeunes" déclarent ouvertement dans les rues de Paris, Marseille ou Nice qu'ils se considèrent en guerre contre le peuple français avec pour première cible les Juifs qu'ils veulent exterminer.
Pas de journée sans l'annonce d'un acte guerrier islamique.

L'islam provoque, harcèle, tue et chaque jour marque un degré de plus dans l'ascension de cette religion, présentée par ceux qui lui sont déjà soumis comme une religion de tolérance et de paix, vers le seul objectif auquel elle aspire parce que ce serait la volonté d'Allah : la domination du monde et la soumission des peuples à la charia, sa loi divine.

La situation est déjà très grave et il ne faut surtout pas compter, comme le font les naïfs, sur le rôle tempérant de l'islam "modéré". Jamais dans l'Histoire, ni nulle part, les modérés n'ont réussi à calmer l'ardeur meurtrière des minorités extrémistes, rarement ils ont essayé et quand ils ont essayé ils ont presque toujours échoué, excepté quand ils se sont révoltés et alors ils ont dû se montrer plus cruels et plus implacables encore que leurs bourreaux...

Très intéressantes statistiques démographiques qui expliquent la propagation de l'obscurantisme islamique et la menace qu'il fait peser sur nos civilisations. Ne loupez pas la vidéo !

LA PIEUVRE VERTE A DÉCLARÉ LA GUERRE A L'OCCIDENT
(par Maurice D.)


L'impression générale est que l'islam est partout. Nous voyons les mosquées pousser comme des champignons vénéneux, les musulmans défiler dans les rues avec des drapeaux étrangers à dominante verte, insulter les Juifs et agresser les synagogues, dernièrement celle de la rue de la Roquette à Paris, menacer les Français en représailles d'une lointaine colonisation que ni les uns ni  les autres n'ont pour la plupart vécue, commettre des attentats partout dans le monde et être la cause et les acteurs de la plupart des guerres.

La peur monte et avec elle l'islamophobie en Europe, mais aussi, on l'a découvert avec la guerre de religion qui fait rage en République Centrafricaine, en Afrique où des organisations militaro-islamo-mafieuses comme AQMI, Seleka ou Boko Haram sèment la mort et la terreur, rétablissent l'esclavage notamment sexuel, mais aussi celui des jeunes garçons enrôlés de force dans leurs groupes armés où ils servent souvent de chair à canon ou de bombes humaines.

La tentative d'implantation d'une mosquée salafiste à Tahiti (1), repoussée par la population, a montré que l'Océanie - que l'on croyait à l'abri de la peste islamique - était menacée elle aussi.

Parce qu'Israël refuse de se laisser faire et rend coup pour coup aux roquettes palestiniennes, les musulmans de France ne cachent plus leur antisémitisme et leurs "jeunes" déclarent ouvertement dans les rues de Paris, Marseille ou Nice qu'ils se considèrent en guerre contre le peuple français avec pour première cible les Juifs qu'ils veulent exterminer.

Pas de journée sans l'annonce d'un acte guerrier islamique. L'islam provoque, harcèle, tue et chaque jour marque un degré de plus dans l'ascension de cette religion, présentée par ceux qui lui sont déjà soumis comme une religion de tolérance et de paix, vers le seul objectif auquel elle aspire parce que ce serait la volonté de son dieu : la domination du monde et la soumission des peuples à la charia, sa loi divine.

La situation est déjà très grave et il ne faut surtout pas compter, comme le font les naïfs, sur le rôle tempérant de l'islam "modéré". Jamais dans l'Histoire, ni nulle part, les modérés n'ont réussi à calmer l'ardeur meurtrière des minorités extrémistes, rarement ils ont essayé et quand ils ont essayé ils ont presque toujours échoué, excepté quand ils se sont révoltés et alors ils ont dû se montrer plus cruels et plus implacables encore que leurs bourreaux.





  •    Les révolutionnaires de 1789 n'étaient au départ que quelques milliers de parisiens. Ils ont réussi à entraîner toute la France dans une folie meurtrière qui a culminé avec la Terreur et le génocide des Vendéens.
  •    Les Russes étaient dans leur grande majorité fidèles au Tsar, quelques milliers de communistes ont réussi à les asservir et à les tyranniser pendant 70 ans, en massacrant des millions par la famine, la guerre civile et les camps de concentration.
  •    Les Chinois ont connu le même sort avec Mao Tsé-toung et sa clique de tueurs psychopathes, imités par les Khmers rouges.
  •    Les Allemands étaient un peuple de philosophes, certes blessés par la maladresse des diplomates occidentaux (qui n'ont fait aucun progrès depuis !), ils ont été entrainés dans une guerre gigantesque et meurtrière dont le seul objectif était d'éradiquer les Juifs et autres "races inférieures" de la surface de la Terre.
  •    Les tribus de la péninsule arabes vivaient en harmonie avec d'autres tribus chrétiennes, juives et polythéistes, il a fallu qu'un malade nommé Mahommet Mottalib bin Quraïch, atteint d'une forme de paranoïa quérulente dissociative (2), les entraine à exterminer ou mettre en esclavage toutes les autres tribus d'Arabie qui refusaient de se soumettre, puis à se lancer à la conquête du monde occidental de l'époque qui mit 800 ans à les chasser du Sud de la France, de l'Espagne et des Balkans.
  •  [NDLR : un exemple supplémentaire mis au goût du jour avec l'invitation par Hollande d'une délégation de l'armée algérienne - l'ANPA - le 14 juillet 2014 : En 1945 les islamo-marxistes indépendantistes du FLN étaient aussi très minoritaires en Algérie. Leurs rangs ont grossi peu à peu, alimentés par la propagande subversive indépendantiste, la terreur des populations attachées à la France, les provocations sanglantes , la haine... jusqu'à la guerre d'indépendance et bien au-delà violant les accords de paix d'Evian en 1962 par le massacre de 150 000 harkis ces Français musulmans]


Ce dernier danger revient en force avec le calife Ibrahim qui,  à partir de l'EI, l'État islamique, annonce qu'il va reprendre la conquête de l'Occident et lui déclare la guerre.

Tout le monde s'en fout, surtout nos politiques qui ne connaissent rien à l'islam. Ils ont tort, nous n'en sommes qu'aux premiers jours du califat créé le 29 juin dernier sur les ruines de la Syrie et de l'Irak détruits par le crétinisme des dirigeants américains et européens. Mais si cet Ibrahim n'est pas assassiné rapidement par ceux, arabes, à qui il fait peur et s'il sait continuer à organiser ses conquêtes aussi bien qu'il vient de le faire en prenant en quelques semaines la moitié de la Syrie et la moitié de l'Irak pour en faire son califat, nous avons du souci à nous faire !

La première chose utile dans un cas comme celui-là, c'est de bien cerner la situation, en l'occurrence l'effectif des musulmans où qu'ils soient. Cela sans faire de distinction entre lesdits "modérés" et les extrémistes fondamentalistes appelés "islamistes", parce que les seconds entraîneront avec eux les premiers qui déjà, par leur silence chaque fois qu'une horreur islamiste est commise quelque part, montrent qu'ils ne réagiront pas à la suivante et laisseront faire leurs "frères" fondamentalistes.

Voici donc, en résumé, l'état islamique du monde.

J'ai pris comme référence les statistiques de l'ONU sur les années 1960 à 2010, recoupées par celles d'un institut chinois basé à Singapour et celles publiées par International Journal of Environmental Science and Development, Vol. 1, No. 2, June 2010 pour avoir avec un demi siècle de statistiques les tendances lourdes. Pour ne pas surcharger cet article, je mets les nuances régionales en commentaire quand elles sont utiles :


Population mondiale                        Musulmans

1960    3 milliards                            0,54 milliard                18 %

2010    7 milliards                            1,7 milliard                  24 %

  Δ       + 133 %                                + 215 %


La progression globale de l'islam est nettement plus rapide que celle de la population mondiale.

A noter que le chiffre de 1,7 milliard de musulmans est supérieur à celui donné généralement en France, de 1,2 milliard, par la bien-pensance qui cherche à minimiser le danger de l'islam.

ASIE            

Population                                         Musulmans

1960    1,7 milliard                            0,4 milliard                23,4 %

2010    4,2 milliards                          1,45 milliard              34,5 %

Δ         + 147 %                                + 262 %


La forte augmentation de la population musulmane se produit dans l'Ouest de l'Asie, Inde incluse. Dans la partie Est, notamment Chine, Japon, Asean, la proportion de musulmans a tendance à baisser, excepté en Malaisie et Indonésie.


AFRIQUE

Population                                         Musulmans

1960    285 millions                          126 millions              44,2 %

2010     1 milliard                              434 millions              43,4 %

 Δ         + 250 %                                + 244 %


Baisse globale en pourcentage, forte dans la partie Centre et Sud de l'Afrique où la résistance chrétienne s'organise, conjuguée à une plus forte croissance démographique que dans le Nord de l'Afrique, alors que l'islam progresse dans la partie Nord, maghrébine et sahélienne.
C'est donc dans le Nord que la lutte anti-islamique doit être développée.



EUROPE

Population                                         Musulmans

1960    604 millions                        13,5 millions              2,2 %

2010    732 milllions                       42 millions                 5,7 %

 Δ        + 21 %                              + 211 %


La forte progression de l'islam entre 1960 et 2000  (10 fois plus rapide que celle de la population globale) est uniquement due à l'immigration, l'effectif des conversions d'Européens "de souche" étant négligeable.
La progression de l'islam ralentit depuis 2 000. La progression envisagée d'ici à 2020 ne serait plus que de 0,05 point (5,7 à 5,75 %), les analystes de l'ONU comme ceux de Singapour constatant la montée de la résistance chrétienne et républicaine, ainsi que le rejet croissant des populations envers l'islam.



AMERIQUE

Population                                         Musulmans

1960    424 millions                        0,573 million             0,13 %

2010    940 milllions                       8.7 millions                0,93 %

  Δ       + 122 %                              + 1427 %


Explosion (relative) de l'islam en Amérique du Nord, entièrement due à l'immigration; l'Amérique du Sud reste chrétienne.
Mais l'Amérique reste globalement six fois moins islamisée que l'Europe.



OCEANIE

Population                                         Musulmans

1960    14 millions                             42 000                   0,31 %

2010    29 milllions                          473 000                   1,63 %

  Δ       + 107 %                               + 1026 %


En Océanie, la part de population musulmane a été multipliée par 5, mais les chiffres restent faibles et ne progressent que dans les pays anglo-saxons (Australie et Nouvelle-Zélande notamment) acceptant une immigration en provenance d'Asie du Sud-Est musulmane, notamment indonésienne.
L'effectif de musulmans baisse à Fidji où existe une forte minorité indienne dont les Mélanésiens ne veulent plus. Les tentatives d'implantation islamique dans les îles mélanésiennes et polynésiennes sont toujours rapidement rejetées, dès que l'islam prétend interdire l'élevage, l'échange coutumier et la consommation du cochon.


Maurice D.



(1) Voir nos différents articles http://www.minurne.fr/articles/polynesie-resistance

(2) Paranoïa quérulente dissociative : tous les éléments du diagnostic sont dans le Coran.

Mahomet et ses disciples décrivent son état lorsqu'il recevait une "révélation " de l'archange Gabriel : une sensation de froid (il s'enroulait dans une couverture malgré la chaleur ambiante) alternant avec des suées, des rougeurs congestionnées, frissons, inconscience, paralysie, gémissements, hallucinations... "Pas une fois, disait-il, ne me fut adressée une révélation sans que j’ai cru qu’on m’enlevait l’âme." En résumé Mahomet était un hystérique développant une double personnalité (chef de guerre pervers et cruel, prophète). La quérulence désigne un délire de revendication très agressif. De fait, Mahomet était extrêmement agressif par sa haine exprimée dès l’enfance contre les Quraysh (sa propre tribu de naissance), son mépris, sa condescendance envers les femmes et les non-musulmans, les insultes qu’il proférait ("stupides, ignorants, menteurs, hypocrites, pervers, insensés, singes, porcs, chiens") contre tous ceux qui refusaient de se soumettre, ses menaces de mort et de tortures, son autoritarisme excessif, sa rancune, ses encouragements aux châtiments corporels et aux razzias … De plus, il avait (comme la plupart des socialistes) une vision binaire du monde : "Les femmes mauvaises aux hommes mauvais ; les mauvais aux mauvaises ! Celles qui sont bonnes à ceux qui sont bons ; ceux qui sont bons à celles qui sont bonnes." (coran s 24, v 26) ; ses oppositions étanches entre le bien et le mal, le pur et l’impur, etc. Aucune nuance dans ses raisonnements : vous êtes bon et musulman, ou mauvais, pour lui ou contre lui et aucune discussion ou négociation n'est possible sinon pour accepter de se soumettre à lui.

« avec l'autorisation de  www.minurne.fr »


©Calculette pour revolte.exprimetoi.com
Boutons de partage en marge à gauche en haut. Merci ! 💙💐


Dernière édition par Calculette le Lun 4 Aoû - 18:18, édité 1 fois
Cici
Cici
Féminin Nombre de messages : 2

Article de presse Re: L' Islam déclare la guerre au Monde libre et la majorité pacifique musulmane n'a aucune espèce d'importance !

Jeu 31 Juil - 20:49
Pauvre France, l'Europe  ne reagit pas vite..... je lis beaucoup de partout sur internet.... les chretiens sont en tres grave danger...partout : Afrique, Asis, etc... Angleterre, Suede, Hollande, etc....un pays ou l'islam ne veut pas aller ;Japon, car la culture est tres dure, les japonais n'en veulent pas non plus.
C'est comme le cheval de Trois , envahir et mettre nos femmes enceintes pour populer le pays qui acceuille.  
Je lis du e-courier  d'Angleterre, d'Allemagne, bien sur les USA.
Pour beaucoup de pays c'est deja trop tard.
Il y aura de plus en plus de crimes, d'abus.
Je n'ai jamais vu un president comme Hollande en France  un "null 'comment la France a t'elle votee ce "connard" incroyable... et la Taubira... malheureusement partout dans les pays que j'ai vu.... les francais ont votes, ce Hollande fera  des loies impossible pour les francais de les retirer  pale avant de finir sa presidence..... la police, les loies sont completement detruites par un gouvernement plein de connards (je suis polie) ....excuser mes fautes de francais. Je ne m'en sers plus baucoup.
(anglais-allemand-espagnol)  sont plus user pour moi.
Cela me fait  tres tres peur pour la famille que j'ai en France, Alllemagne, et en Chine.
L'avenir en ecoutant les nouvelles n'est pas tres belle pour nos enfants et grands enfants.
L'islam a declarer la guerre depuis des siècles sur les chretiens, occidentaux. etc...
La france  est  vendue. Un projet que j'avais sur un site: dans moins de 10 ans la France serait 75 % musulmane!  et jetterons les francais dehors.   Cela devrait faire peur au francais.
Une francaise d'outre mer avec l'arme a l'oeil.
S'il vous plait repondez seulement sur revolte.exprimetoi.com... ne m'envoyez pas de courier personnel....merci de lire ses mots....
Cici
Cici
Féminin Nombre de messages : 2

Article de presse Re: L' Islam déclare la guerre au Monde libre et la majorité pacifique musulmane n'a aucune espèce d'importance !

Jeu 31 Juil - 20:51
Pauvre France vendue par Hollande. Embarassed
Contenu sponsorisé

Article de presse Re: L' Islam déclare la guerre au Monde libre et la majorité pacifique musulmane n'a aucune espèce d'importance !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum