Faites -vous confiance à François Hollande ?
Le sondage en ligne de BFMTV - RMC en décembre 2013 révélait que
seulement 2 % sur 62 000 votants faisaient confiance en François Hollande.
Devant ce résultat quelque peu "médiocre"..., le site retirait brutalement son sondage au bout de 13 jours.
Je relance ce sondage sur mon site "Révolte" et vous remercie de le faire circuler au maximum ! Par ailleurs, je vous promets de ne pas le supprimer (même si vous êtes 25 % à faire confiance à François Hollande ! )
Vous trouverez tous les détails sur cette suppression à la source de l'info ...
Vos commentaires sont les bienvenus à la suite de ce message ci-dessous dans la fenêtre d'édition prévue à cet effet.
Merci à tous de votre participation et aussi de bien vouloir faire circuler ce sondage.
Cordialement
Calculette pour revolte.exprimetoi.com
Boutons de partage en marge à gauche en haut. Merci ! 💙💐
seulement 2 % sur 62 000 votants faisaient confiance en François Hollande.
Devant ce résultat quelque peu "médiocre"..., le site retirait brutalement son sondage au bout de 13 jours.
Je relance ce sondage sur mon site "Révolte" et vous remercie de le faire circuler au maximum ! Par ailleurs, je vous promets de ne pas le supprimer (même si vous êtes 25 % à faire confiance à François Hollande ! )
Vous trouverez tous les détails sur cette suppression à la source de l'info ...
Vos commentaires sont les bienvenus à la suite de ce message ci-dessous dans la fenêtre d'édition prévue à cet effet.
Merci à tous de votre participation et aussi de bien vouloir faire circuler ce sondage.
Cordialement
Calculette pour revolte.exprimetoi.com
Boutons de partage en marge à gauche en haut. Merci ! 💙💐
* * * * * * *
Et puis, avant qu’il ne soit trop tard…Permission de ce forum: