revolte.exprimetoi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
LouisKehlweiler
LouisKehlweiler
Masculin Nombre de messages : 9

Article de presse TTPF Elle s'avance vers moi

Sam 6 Sep - 23:28
La première fois que je l'ai vue : c'était sur un parking d'une ville d'eau en automne avec le soleil, deux longues jambes gainées de bas noirs pivotent, suivies d'une jupe courte élastique, deux mains fines tirent dessus par pudeur ?

Quelle élégance, quelle silhouette, des cheveux blonds , son allure renvoie les mannequins aux premiers pas des bébés en couche culotte, elle s'avance vers moi, gracile mais fragile même si elle veut le cacher.

Elle est maintenant tout près, et le bleu de ses yeux m'hypnotise, leur transparence est un oxymore avec l'intelligence qu'ils expriment. Les gestes sont lents doux même suaves, sa main sur mon épaule, un baiser déposé sur ma joue avec un léger tremblement. La suite est privée.

Voilà une première fois que je veux conserver dans mon cœur jusqu'à la mort et au delà.
avatar
Invité
Invité

Article de presse Re: TTPF Elle s'avance vers moi

Dim 7 Sep - 0:00
non non non on veut son nom,son prenom, son adresse son tel fixe, son portable,
son no de sécu ,son email.
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Re: TTPF Elle s'avance vers moi

Dim 7 Sep - 19:37
hamlet a écrit:non non non on veut son nom,son prenom, son adresse son tel fixe, son portable,
son no de sécu ,son email.

LouisKehlweiler a écrit:
La suite est privée.
Voilà une première fois que je veux conserver dans mon cœur jusqu'à la mort et au delà.

Louis, merci pour ta jolie TTPF, mais tu nous laisses un peu sur notre faim!... Perso j'espère de tout coeur que la suite de cette belle rencontre illustre le thème de ce forum...
Je sais que tu es un grand joueur, et je pense à l'animateur de télévision américain Dick Cavett comprenant pourquoi le Champion de Monde d'échecs Bobby Fischer n'arrivait pas à se marier:
"Comment voulez-vous qu'une fille normale ait envie de sortir avec un type qui réfléchit pendant plus de deux heures avant d'ébaucher le plus petit geste du bout des doigts ?" king
Wink


Dernière édition par Anna le Lun 27 Oct - 19:56, édité 4 fois
LouisKehlweiler
LouisKehlweiler
Masculin Nombre de messages : 9

Article de presse Re: TTPF Elle s'avance vers moi

Lun 8 Sep - 23:36
Chère Anna,

Pour Bobby, soit c 'est le coté hirsute (barbe et cheveux longs), soit c la théorie de l'oligarchie microcosme juif implanté à Moscou, soit c'est son manque d'argent chronique.... va savoir Bobby aux echecs on joue comme on aime :)

O tempora O mores
Contenu sponsorisé

Article de presse Re: TTPF Elle s'avance vers moi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum