revolte.exprimetoi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

Aller en bas
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Merci et Bravo pour vos HOMOVOX contre le #mariageGay

Mer 6 Fév - 21:51
janvier 2013
Benoît, 43 ans,chef d'entreprise, vit en couple avec un garçon depuis 8 ans.
Je suis pour sur le fond et totalement contre sur la forme Cela repose sur un mensonge et une erreur... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Emmanuel, historien d'art, 51 ans
C'est comme si les couples homosexuels voulaient singer les couples hétérosexuels. Moi qui suis homo, je souhaite à tous les enfants d'avoir un père et une mère C'est cette cellule là que la loi doit protéger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jean-Pier, 49 ans, auteur de documentaires, nous donne son avis sur le mariage gay. Il a depuis été reçu à l’Élysée avec la  délégation de la Manif pour tous, le 25 janvier dernier.
Le "mariage pour tous" est une loi pour les Gays, pas pour les homosexuels et là, je voudrais qu'on ne s'y trompe pas...
Si c'est une loi pour les 5000 personnes qui vivent dans le marais et que ce n'est qu'un acte militant, on oublie derrière la question fondamentale de l'enfant... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Raphaël 38 ans, pro de la restauration mais malade, vit entre une chambre précaire et l'hôpital Un père incestueux, un frère trisomique, une mère qui l'a rejeté.
Nous faire croire que le couple homosexuel peut être tel que le couple hétérosexuel, c'est tout simplement se moquer de nous Quelle personne aujourd'hui sur une branche coupée de l'arbre de ses racines ne va pas chercher cet arbre ? Ce qui est important pour les enfants c'est d'avoir la présence aussi bien de leur père que de leur mère. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Jean-Marc, maire de sa commune, vit avec un garçon depuis 20 ans
On a jamais voté pour les mouvements LGBT qui prennent la parole dans les médias. Aucun homosexuel n'a voté pour eux. ils n'ont pas à parler à notre place. Les homosexuels n'ont pas la fécondité d'un enfant mais auront toutes sortes d'autres fécondités. La loi doit viser ce qu'il y a de meilleur pour l'enfant  un père et une mère qui s'aiment  ds le meilleur des monde possible  https://youtu.be/4cWfL74hyJQ

Philippe 32 ans prof d'espagnol
ce projet de loi je le crois homophobe La société donne aux homos le mariage pile au moment pour elle le mariage n'a plus de sens. Elle fait croire que le couple homo peut singer le couple homme femme enfant. C'est de l'irrespect de ne pas reconnaitre le couple homosexuel dans sa spécificité, dans son identité, dans sa réalité,
On ne parle jamais de la différence des sexes couronné par l'amour indispensable pour l'enfant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Caroline 45ans , vit avec une fille depuis 10 ans, professionnelle  la toute petite enfance
Je ne vais pas demander au cadre de s'élargir pour que je rentre dedans ..Je suis en dehors du cadre Ça ne me donne pas moins de valeur, pas plus de valeur, c'est la réalité Ce n'est pas  au législateur d'organiser une filiation tronquée  https://youtu.be/NIp1G2qz740

Alain est patron d'une discothèque pour homosexuels, à Toulon
Si j'ai 5 ou 6 PACSés dans ma clientèle ils sont contents. Ils en veulent pas du mariage les gens ! Améliorer le PACS Bravo mais ne touchons pas à l'institution du mariage !   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hervé
Il y a une infime minorité pour le mariageGay  affiliée à une association que je ne veux même pas citer. L'enfant doit se développer dans une structure familiale composée d'un homme et d'une femme. L'enfant c'est le produit de l'amour et il faut qu'il  le reste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je m'arrête là et les quitte à regret ces frangins et frangines là !  
Ils sont tous différents, tous magnifiques dans leur sincérité, admirables dans leur courage ...
On ne peut que les aimer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Calculette le Dim 13 Juil - 21:10, édité 1 fois
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Re: Merci et Bravo pour vos HOMOVOX contre le #mariageGay

Ven 8 Fév - 14:53
A lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum