revolte.exprimetoi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €
anipassion.com

Aller en bas
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4616
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Un mariage Gay, pourquoi faire ?

Ven 18 Jan - 14:54
L’étymologie même du mot "mariage " (du latin matrimonium, ce qui est relatif à la mère) l’inscription de la filiation dans une institution stable, notamment pour protéger la mère


POUR mariage gay répond à un besoin
- de reconnaissance pour les couples gay
- d'égalité


mauvaise fenêtre de tir
il est porté par des gens qui n'ont aucune vision à moyen terme de la société et à fortiori à long terme

CONTRE
- l'égalité est une honteuse supercherie. Le mariage ne peut être pour tous comme le prétend l'intitulé officiel puisqu'il y aura toujours des restriction d'age (on peut l'espérer) et de santé mentale le contrat ne pouvant être conclu par des personnes déclarées incapables.
- En droit, il est à la fois une institution sociale et à ce titre sert l'intérêt général
- l'enfant ne s'épanouit pas uniquement entouré d'amour. Il a besoin d’un jeu d’identification et de différenciation avec ses deux instances, paternelles et maternelles.
- aucune étude sérieuse sur les enfants élevés par des homos Le principe de précaution, par ailleurs appliqué en matière d’environnement et de santé, doit donc d’autant plus prévaloir qu’il s’agit d’enfants.





Fidèle à sa perversion qui consiste à diviser pour mieux régner, François Hollande a promis un jour de légaliser le mariage entre homosexuels.
Peu importe pour lui que le mariage entre un homme et une femme soit une institution sociétale millénaire et bénéfique pour l'humanité et les individus adultes et enfants. François Hollande méprise le mariage comme tout ce qui fonde notre civilisation. Il détruit les codes sociétales normatifs, lui le président "normal"

«C'était un engagement que j’ai pris devant les Français, il était je crois le 31e (...), et il doit être comme les autres respecté. Je tiendrai donc cet engagement.» Après avoir détricoter toutes les mesures du gouvernement de Nicolas Sarkozy, qui commençaient tout juste de sortir la France du marasme économique, après avoir fait semblant d'appliquer ses promesses électorales se cassant les dents sur la réalité, pourquoi passer au 31ème ? Tout se fait dans la précipitation en ignorant superbement la voix de la nation qui s'oppose de plus en plus vigoureusement à cette escroquerie.

__________________________
IDEES
C'est banaliser l'homosexualité et aussi une escroquerie : Le mariage est la cellule sociétale qui assure la pérennité d'une nation à travers la procréation.

La PMA est prise en charge par la collectivité comme toute "maladie". le mariage Gay est il une maladie ?

#TéorieDuGenre + #MariageGay ouvrent la boîte de Pandore dans nos civilisations Seules résisteront celles qui sont homophobes comme l'Islam
Quel renouvellement des générations ds un monde peuplé d' homos ? Où le principe de précaution, la préservation de l'espèce humaine?

Ce n'est pas parce qu'il y a des accidents qu'il faut supprimer le code de la route.
Ce n'estap parcequ'il y a des familes détruites qu'il faut construire des ruines

« le droit des enfants à être des subjectivités politiques irréductibles à une identité de genre, de sexe ou de race. » des bots en somme


Dernière édition par Calculette le Dim 3 Fév - 21:39, édité 4 fois
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4616
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Re: Un mariage Gay, pourquoi faire ?

Lun 21 Jan - 18:46
"Ils ne sont pas homophobes, mais ils considèrent que les homosexuels sont devenus un peu trop voyants, trop bruyants, en osant réclamer le droit au mariage. Comme s'ils étaient des citoyens de seconde zone.


Ils ne sont pas homophobes, mais ils estiment que leur octroyer ce droit est un privilège. C'est une très vieille ficelle réactionnaire que de faire croire qu'un droit accordé à ceux qui ne l'ont pas va l'enlever à d'autres.

Ils ne sont pas homophobes, mais ils pensent que la vénérable institution du mariage doit être protégée de cette agression. Comme si les homosexuels étaient responsables et coupables du fait qu'un mariage sur deux se termine aujourd'hui par un divorce.



Ils ne sont pas homophobes, mais ils jugent que le mariage n'a pas pour vocation d'offrir un manteau de respectabilité a des amours dissolues. Comme si le code civil avait jamais parlé d'amour. Comme si les amours hétéro se limitaient à la position du missionnaire.


Ils ne sont pas homophobes mais ils jurent que la famille est en danger. Comme si la principale menace n'était pas la précarité sociale, sur laquelle ils restent muets.


Ils ne sont pas homophobes, mais ils croient profondément qu'un enfant a besoin, pour être heureux, d'un papa, d'une maman, d'un labrador et d'un 4X4. Et pas de deux parents (au moins) du même sexe. Comme si des siècles d'hétéro-parentalité avaient éradiqué l'enfance maltraitée des faits divers.


Ils ne sont pas homophobes, mais ils sentent qu'un enfant a besoin, pour se développer, d'un référent masculin et d'un référent féminin. Comme si le vase clos de la cellule parentale suffisait à fabriquer un futur adulte, comme si il n'était pas le produit de toute une société, composée d'hommes et de femmes.


Ils ne sont pas homophobes, mais ils jugent que le mariage homo ouvrira la porte à l'inceste, la polygamie, la zoophilie...Comme si l'amour entre personnes du même sexe était une pathologie, une déviance, une tare menant à l'animalité.


Ils ne sont pas homophobes, mais ils présument qu'ouvrir l'adoption aux couples du même sexe la détournera de sa raison d'être- donner un foyer à un enfant malheureux- par pur égoïsme. Comme si l'adoption aujourd'hui n'établissait pas déjà un droit à l'enfant.

Ils ne sont pas homophobes, mais ils clament que bientôt "on pourra acheter un enfant sur internet" homosexualité et pédophilie même combat, comme le sous-entend le cardinal André Vingt-Trois!

Ils ne sont pas homophobes mais ils refusent de céder comme des moutons de Panurge à la "modernité" bien- pensante dictée depuis Boboland. Comme si l'égalité en droits était une idée du futur.


Ils ne sont pas homophobes mais, quand même, les gays et les lesbiennes ne devraient pas imposer leur "choix de vie" à l'ensemble de la société. Comme si on choisissait d'être homosexuel.


Ils ne sont pas homophobes, mais ils couinent que l'homosexualité a détruit la civilisation grecque, et que le mariage homo signe plus sûrement que le calendrier maya l'extinction de l'humanité.


Ils ne sont pas homophobes -la preuve, leur coiffeur est pédé et ils adorent Stéphane Bern- mais, au plus profond d'eux-mêmes, ils pensent que les homosexuels ne sont pas tout à fait des hommes et des femmes comme les autres."

Ce texte de Christine Lambert et Joseph Macé-Scaron et qui a pour titre: "Ils ne sont pas homophobes, comme ils disent". a été publié dans la page "controverses" du numéro 814 de l'hebdomadaire Marianne
En savoir plus sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum